Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Basket, euro 2007 - Page 2

Mercredi 05 Septembre 2007 21:29

Pitoyable fin de match...

Mercredi 05 Septembre 2007 21:36

Malheureusement c'est un peu leur spécialité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 22:44

Ils pechent pas mal en attaque faut croire aussi

Jeudi 06 Septembre 2007 10:24

on m'a dit aussi ke TP avait le ballon d'egalisation sur un lancer franc a 1seconde de la fin
j'ai pas vu le match est ce vrai???
parce que c'est vraiment dommage dans ce cas....

mais tout n'est pas encore perdu objectif la qualif au JO
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 06 Septembre 2007 16:37

Oui mais bon on se repose trop sur TP, il peut pas tout faire tout seul

Jeudi 06 Septembre 2007 17:22

C'est vrai qu'il rate son LF mais bon, déjà qu'il gagne l'Italie à lui tout seul presque.

Le basket reste un sport collectif et d'après le coach, les Français jouent trop sur les individualités.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Septembre 2007 22:26

TP 36 pts contre l'Italie, 25 contre le Slovaquie, donc bon il fait son boulot même plus, c'est vraiment un pb de collectif

Vendredi 07 Septembre 2007 18:36

j'ai suivi les matchs de l'équipe de France et j'ai trouvé qu'ils jouaient bien ensemble qu'ils sont soudés mais malgré ca ils manquent de scoreurs dans cette équipe car on l'a vu contre la Slovénie quand Tony Parker marque pas personne ne le fait.
Gomis ,annoncé comme un scoreur, est bon et rapide mais il a du mal a s'imposer, je n'es pas trouvé Boris Diaw très convaincant et les autres sont des bons défenseurs mais pas des scoreurs .
Diawara pourrait etre un bon scoreur s'il jouait plus je l'es trouvé excellent lors de ses rentrée
Par contre j'ai trouvé Tariq Kirqsay bon en remplacant tout comme ronny Turiaf(sur la Slovénie) qui apporte son énergie malgrè un manque de taille.
Par contre Sangaré ne m'a pas trop convaincu lors de ses rentrées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 18:37 par ludping

Samedi 08 Septembre 2007 09:12

Diaw me paraît pas aussi impliqué que les autres il faut qu'il se réveille , en NBA il casse la baraque et là on dirait qu'il se gère contrairement à TP , Turiaf ...

Samedi 08 Septembre 2007 12:11

Citation de MOMOCHAT :
Diaw me paraît pas aussi impliqué que les autres il faut qu'il se réveille , en NBA il casse la baraque et là on dirait qu'il se gère contrairement à TP , Turiaf ...

Il le reconnait lui même et promet de passer à la vitesse superieure très rapidement

Samedi 08 Septembre 2007 12:16

FRANCE - Allemagne passe sur le net ?

Samedi 08 Septembre 2007 14:22

je ne pense pas que Diaw se gère mais juste qu'il est pas dedans contrairement aux autres peut etre est ce du a sa préparation troncquée a cause de ses problèmes d'assurance.
J'espere qu'il sera pret pour les prochains matchs car il y a de belles équipes l'Espagne en tout cas monte en puissance avec Gasol, Navarro Calderon en mettant un 76/58 à des grecs dépassés la Russie également a l'air très forte tout comme les lituaniens.

Samedi 08 Septembre 2007 18:21

trs bon match collectif contre l'allemagne
victoire tres importante
bien joué
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Samedi 08 Septembre 2007 19:32

Belle réaction de toute l'équipe, bravo les bleus. Enfin l'Allemagne ce n'est pas l'équipe la plus forte du groupe.

Dimanche 09 Septembre 2007 00:59

Non, c'est sûr que contre la Lituanie ce sera autre chose et là on verra vraiment où on en est

Lundi 10 Septembre 2007 19:01

A suivre aujourd'hui France-Lituanie le choc.

Lundi 10 Septembre 2007 23:13

et oui mais defaite de la france
mais bon il sont qualifie pour les quart

Mardi 11 Septembre 2007 10:53

La suite c'est la Russie , la Grèce ou la Croatie en quart. Je ne sais pas quelle équipe je préfererais que les français affrontent mais c'est certain il ne faut pas jouer les grecs ( bête noire de la France ).

Mardi 11 Septembre 2007 12:14

Les francais font un bon euro pour le moment, pour le moment la france reste egale a elle meme avec des hauts et des bas mais bon c'est une equipe pliene de talent. Je n'aime pas TP mais il faut avouer qu'il fait un bon euro j'aimerais a la limite qu'il donne plus de caviare au autre joueur comme il sait le faire.
Je n'ai pas pu voir le match entierement mais c'est une equipe lituanienne tres tres costo pour moi depuis le debut la meilleur equipe avec l'espagne.

Seul bémol a ces championnats les espagnoles ne sont présent que pour les matchs dans de l'espagne dans les tribunes.

Allez les bleus

Mercredi 12 Septembre 2007 10:53

Ce sera France-Russie. Dur, dur pour nos bleus la Russie n'a perdu qu'un match pour l'instant et compte dans ses rangs une star NBA en la personne de Kirilenko. Vont ils se transcendés en tout cas c'est maintenant ou jamais sinon une chance de moins d'aller aux JO.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport