Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 5

Samedi 08 Décembre 2007 20:17

Heureusement que la défaite 08-12 de LACTT4 (55 55 65 70 75 80) contre Nogent Le Roi1 n'a pas influencé la poule de PR (notamment les descentes). Mais on a de nombreux absents et blessés au niveau régional. Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 18:27

La poule de PR pour la 2ème phase.

-T.T. BONNEVALAI 1
-CLUB DE BROUE 1
-US YEVRES 2
-A S THYMERAIS 2
-BARJOUVILLE SCL 2
-LUISANT A C T T 4
-A.S.J.NOGENT LE 1
-CH CHATEAUDUN 2

Samedi 29 Décembre 2007 00:52

comme il y a 2 montées de PR en R3, je vois bien Bonneval1 (ils ne demandent que cela) et Yèvres2! Il est vrai que peu d'équipes semblent vouloir jouer le dimanche matin (y compris Luisant).

Samedi 29 Décembre 2007 02:19

Citation de flosim :
comme il y a 2 montées de PR en R3, je vois bien Bonneval1 (ils ne demandent que cela) et Yèvres2! Il est vrai que peu d'équipes semblent vouloir jouer le dimanche matin (y compris Luisant).

Je verrais bien yèvres et chateauneuf. Logique.Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 20:56

Citation de kev55 :
Citation de flosim :

Je verrais bien yèvres et chateauneuf. Logique.Émoticône

Yes, Châteuneuf a une belle équipe car une majorité des joueurs qui composent cette team ne souhaitent plus trop jouer le dimanche matin...!!!

Lundi 31 Décembre 2007 12:18

Compos portentielles des différentes équipes avec les classements à jour ?

Lundi 31 Décembre 2007 18:09

Citation de Tigui :

?? On va pas fausser le championnat non plus !

Lundi 31 Décembre 2007 18:34

Une des questions à se poser c'est qui veut et peut monter ...

Lundi 31 Décembre 2007 19:32

Citation de Patateur :

Donc le troisième aurait une chance de monter si un des deux 1er ne veut pas. voire le 4ème si les deux 1er ne veulent pas !

C'est peut être une question à poser en fin de championnat. On ne sait jamais si les ambitions et les volontés changent en cours de phase.

Mardi 01 Janvier 2008 04:34

Parfois l'apétit vient en mangeant c'est sur
Maintenant certains joueurs ne sont pas forcement prets à se lever le dimanche matin et à faire des kms pour jouer

Mardi 01 Janvier 2008 17:49

Je souhaite bonne chance à Broué que nous n'allons pas avoir dans notre poule pour la première fois depuis longtemps.

Mardi 01 Janvier 2008 20:07

Citation de Patateur :

Yes, visiblement peu d'équipes semblent vouloir monter en R3 exepté Bonneval où bon nombre de joueurs (jeunes en progression notamment) aimeraient se confronter à plus fort qu'eux. Derrière, c'est flou...!!! A Luisant par exemple, nous ne souhaitons pas monter (pr cette saison) pr de multiples raisons. Attendons les deux premières journées pour en savoir d'avantage...

Mardi 01 Janvier 2008 20:17

Citation de kev55 :
Citation de Patateur :

Donc le troisième aurait une chance de monter si un des deux 1er ne veut pas. voire le 4ème si les deux 1er ne veulent pas !

C'est peut être une question à poser en fin de championnat. On ne sait jamais si les ambitions et les volontés changent en cours de phase.

(lol)
non kev55 , c 'est pas exactement comme ça que l ' on désigne les montées en R3 !
La ligue du centre décide du nombre de montées pour chaque département .Pour te citer un exemple ; le 37 bénéficie de2 montées a la fin de la 1ere phase et de 3 en 2mme phase , le 18 , lui , n ' a droit qu ' a 1 montée pour chaque phase .......
En cas de refus de monter pour une des deux équipes du 28 ( ou pour les 2 ) c 'est une équipe de R3 qui sera repechée !! en outre , la ligue du centre peut décider de retirer une place au 28 si ce dernier ne peut assumer ses 2 montées !

Mardi 01 Janvier 2008 20:50

Citation de Bignico :
Citation de kev55 :
Citation de Patateur :

(lol)
non kev55 , c 'est pas exactement comme ça que l ' on désigne les montées en R3 !
La ligue du centre décide du nombre de montées pour chaque département .Pour te citer un exemple ; le 37 bénéficie de2 montées a la fin de la 1ere phase et de 3 en 2mme phase , le 18 , lui , n ' a droit qu ' a 1 montée pour chaque phase .......
En cas de refus de monter pour une des deux équipes du 28 ( ou pour les 2 ) c 'est une équipe de R3 qui sera repechée !! en outre , la ligue du centre peut décider de retirer une place au 28 si ce dernier ne peut assumer ses 2 montées !

Oui c'est vrai. Mais lorsque Nogent le Roi était monté en R3 (il n'y a pas si lgtps que cela), ils avaient bien terminé 3ème de poule, non ? Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 21:10

tu as raison Flosim , sauf que cette année là , de mémoire ( donc pas sur ) Chartres avait terminé dans les 2 1ers mais ne pouvait monter car pénalisé par une precedente sanction , le comité 28 avait alors proposé Nogent le Roi (3mme a cette époque) a la ligue du centre qui avait accepté ........
Thomas qui passe par là de temps en temps pourrait vous en dire plus .......
Ce qui est sur , c ' est que la ligue du centre finira un jour ou l ' autre par supprimer une 2mme montée pour le 28 , si ce dernier ne peut assumer ses 2 places !

Mardi 01 Janvier 2008 21:16

Il me semble que ce que tu dis es vrai Bignico
J'ai un vague souvenir qui me revient et qui rejoint ce que tu dis

Mardi 01 Janvier 2008 21:17

Citation de Bignico :
tu as raison Flosim , sauf que cette année là , de mémoire ( donc pas sur ) Chartres avait terminé dans les 2 1ers mais ne pouvait monter car pénalisé par une precedente sanction , le comité 28 avait alors proposé Nogent le Roi (3mme a cette époque) a la ligue du centre qui avait accepté ........
Thomas qui passe par là de temps en temps pourrait vous en dire plus .......
Ce qui est sur , c ' est que la ligue du centre finira un jour ou l ' autre par supprimer une 2mme montée pour le 28 , si ce dernier ne peut assumer ses 2 places !

Ah Ok, merci pr les détails. Je pensais que si le 3ème refusait alors on proposait au 4ème et ainsi de suite!

Si les matchs de régionaux avaient lieu le samedi apm ou le dimanche matin (début plus tardif), peut-être que le pb serait moindre ?!

Néanmoins, sur cette 1ère phase, il n'y a eu qu'une seule descente de R3 ds le 28. Malheureusement, je crains en voir d'avantage en 2nde phase.

Mercredi 02 Janvier 2008 20:09

La première journée de cette 2nde phase (11 janvier) :

CH CHATEAUDUN 2 - US YEVRES 2

LUISANT A C T T 4 - CLUB DE BROUE 1

A.S.J.NOGENT LE 1 - T.T. BONNEVALAI 1

BARJOUVILLE SCL 2 - A S THYMERAIS 2

Mercredi 02 Janvier 2008 21:18

Citation de kev55 :
Citation de Tigui :

Émoticône wow... j'savais pas que les compos étaient méga-secrètes par ici... ça rigole pas dis donc en PR...

Jeudi 03 Janvier 2008 08:04

Citation de Tigui :
Citation de kev55 :
Citation de Tigui :

Émoticône wow... j'savais pas que les compos étaient méga-secrètes par ici... ça rigole pas dis donc en PR...

Pourquoi, elles sont pas secrètes ailleurs ? Je trouve ca bizarre de donner la compo de l'équipe avant un match, ca peut évidemment influencer l'équipe adverse (changement de joueur).Que dirais-tu si tu annoncais que pour tel match chateaudun 2 alignera un 45-40, l'équipe adverse pourrais mettre plus fort.
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes