Mardi 28 Août 2007 22:41
. Kiss on te tiendra au courant si j'arrive a faire des balles avec lui :p
Mardi 28 Août 2007 22:47
moi je fait un service lateral sortant et a chaque fois elle me revient long coup droit je termine par un top a mi distanceMardi 28 Août 2007 22:52
. Kiss on te tiendra au courant si j'arrive a faire des balles avec lui :p
Mardi 28 Août 2007 22:54
Mardi 28 Août 2007 23:10
Dans ce cas sert de la même facon que d'habitude, tu laisse l'adversaire démarrer avant toi, tu bloque une balle ou deux et dès que tu peux tu contre-top dessus.Mardi 28 Août 2007 23:15
lol a part les top mi distant je reste à la table bloquer plus souvent donc les contre top pas encore
^^
Mardi 28 Août 2007 23:17
ah ok
dslMardi 28 Août 2007 23:21
oui ej sais, des fois je sers volontairement long pour me prendre une mine et contrer ^^.mais bon en général deux trois service bonbe croisé si ils sont bien fait et surprenant sa va, pi aprés un bombe décroisé et hop ^^.Mardi 28 Août 2007 23:26
bon bas si tu maitrise les services bombes et que tu envoi un missile derrière, jte dirai de continuer
Mercredi 29 Août 2007 01:34
teste le service bombe nitro ... je te montrerais demain.Mercredi 29 Août 2007 11:52
Bon, déja tu ne dois pas chercher à obtenir une balle longue, une fois que tu démarres le jeu (chose que tu dois toujours tenter de faire en tant qu'attaquant) tu obtiendras d'office une balle longue pour jouer à mi-distance.Mercredi 29 Août 2007 12:08
:p.
Mercredi 29 Août 2007 12:32
Le bombe coupé tu sais le faire, bien fait, la trajectoire est illisible et si par chance il arrive à toucher la balle c'est la faute directe dans 80% des cas. c'est mon bombe préféré avec le pleine ligne vitesse.Mercredi 29 Août 2007 12:49
euh nan je sais faire bombe simple croisé décroisé et bombe avec un effet latéral croisé et décroisé aussi.Aprés en coupé wi, mais pas s'éfficacité sa avance pas.Mercredi 29 Août 2007 12:59
Mercredi 05 Septembre 2007 11:53
Nitro j'avais le même problème que toi parce que j'aime démarrer fort à mi distance. En fait, j'essaiyais d'obtenir des remises de service loupées (de préférence longues), mais je l'avoue je n'arrive pas à exécuter des services avec énormément d'effet.Mercredi 05 Septembre 2007 12:00
ce que je veux dire c'est que, à mon avis, un service très entrainé que tu maitrise parfaitement et avec beaucoup d'effet est utile lors des balles de set ou de match.Mercredi 05 Septembre 2007 12:09
Ba niveau service sa peux aller je pense, c'est aprés quand l'échange en poussette est lançée, sur des pousettes courte, là je suis bloquer.Mercredi 05 Septembre 2007 12:34
. Kiss on te tiendra au courant si j'arrive a faire des balles avec lui :p

Mercredi 05 Septembre 2007 13:12
de toute façon si ca part en pousette, la seule solution ca sera de demarrer à la table (tranquile si c'est pas ton point fort) pour pousser l'autre à bloquer ou à défendre et là, des balles vont arriver dans ta zone d'attaque mi long ou tu pourras reprendre le dessusVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques