Mercredi 05 Septembre 2007 13:23
Le premier demarrage se fait a la table, pas a mi distance. Si t as un bon top a mi distance, il faut quand meme maitrisier le demarrage a la table, puis une fois que tu as demarré a la table, tu vas t installer dans ta mi distance pour envoyer des fusées sur le cd et rv de l adversaire.Mercredi 05 Septembre 2007 13:39
si j'arrive à démarré a la table mais seulement en coup droit pour le moment, enfin je vais essayer se que cvous m'avez dit emrci en tous casMercredi 05 Septembre 2007 17:06
Tu peux démarer à la table et après, te trouver une ligne de sol un peu plus éloignée que tu essayeras de garder pendant l'échange, cepandant, le risque quand on joue a mi distance est de ce retrouver en balle haute ou autres situations compliquée à gérer.Mercredi 05 Septembre 2007 17:29
Mercredi 05 Septembre 2007 20:56
Dimanche 09 Septembre 2007 21:43
Tout a fait, mais quand il le faisait, il gagnait souvent le point car ça surprenait : la faiblesse peut devenir un point fort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques