Top mi distance - Page 3

Mercredi 05 Septembre 2007 13:23

Le premier demarrage se fait a la table, pas a mi distance. Si t as un bon top a mi distance, il faut quand meme maitrisier le demarrage a la table, puis une fois que tu as demarré a la table, tu vas t installer dans ta mi distance pour envoyer des fusées sur le cd et rv de l adversaire.
Parce que arrivé a un certains niveau, si tu sers court, le mec va chercher a remiser court, donc si tu vas a la mi distance direct, t es baisé. Si tu sers long, le mec t envoies une fusées, et la, si t es pas resté a la table, tu peux aller chercher la balle par terre.

Mais bon, au cas ou tu n arrives vraiment pas a demarrer a la table, ya plus qu a faire un gros travail au service, et essayer de tout le temps faire bouffer ton adversaire.

Mercredi 05 Septembre 2007 13:39

si j'arrive à démarré a la table mais seulement en coup droit pour le moment, enfin je vais essayer se que cvous m'avez dit emrci en tous cas

Mercredi 05 Septembre 2007 17:06

Tu peux démarer à la table et après, te trouver une ligne de sol un peu plus éloignée que tu essayeras de garder pendant l'échange, cepandant, le risque quand on joue a mi distance est de ce retrouver en balle haute ou autres situations compliquée à gérer.
_-@NICOLAS@-_

Mercredi 05 Septembre 2007 17:29

Citation de Nitro :
si j'arrive à démarré a la table mais seulement en coup droit pour le moment, enfin je vais essayer se que cvous m'avez dit emrci en tous cas

Au départ démarre dans la diagonale c'est là que tu as le + de place

Mercredi 05 Septembre 2007 20:56

Citation de Nitro :

C est le cas de beaucoup de joueur jusqu'a 25.
T es pas obligé de savoir demarrer revers, si tu travailles ton deplacement et ton pivot meme si le revers restera un atout considerable. Gatien a ete N1 mondial en demarrant tres rarement du revers ( peut etre 2-3 fois par match pour la variation)

Dimanche 09 Septembre 2007 21:43

Tout a fait, mais quand il le faisait, il gagnait souvent le point car ça surprenait : la faiblesse peut devenir un point fort.
_-@NICOLAS@-_
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques