Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réception catalogue madewis 2007/2008 - Page 3

Lundi 27 Août 2007 09:58

Eh bien nous, nous sommes plutot tres satisfaits et du service et des prix de Madewis qui globalement est mieux place sur les 20/80 ( comprendre sur la majorite des best sellers ) que ses coincurrents, preuves a l'appui.

Ils ont une politique claire et sont un peu victimes de leurs succes d'ou qqs ruptures tres episodiques !

Il suffit pour comprendre tout cela de voir la reaction des concurrents qui se sont empresses de baisser leurs prix a la va vite et dans le desordre le plus total vu le nombre de clients qu'ils ont du perdre ....Rire ! Merci donc a l'equipe Madewis d'avoir fait bouger un peu ce petit monde tres poussiereux car ce sont les pongistes qui en profitent.

Je trouve la critique un peu facile et surtout tres orientee, on se demande un peu pourquoi tant d'acharnement dans les propos de certains .....

Dire par exemple qu'on ne veut meme pas regarder le catalogue me parait un peu suspect et bizarre car il me semble que c'est assez peu objectif comme demarche alors que c'est le seul moyen de se tenir informe des evolution et donc de pouvoir donner un avis !!!

Bon courage en tout cas a l'equipe Madewis et bravo a eux pour leur dynamisme !

Lundi 27 Août 2007 10:00

J'aurais du rajouter .... qui derangeRire ! La critique valant toujours mieux que l'indifference !

Lundi 27 Août 2007 10:06

Pour ce qui est du site, j'ai cru comprendre, selon mes infos, qu'il est plutot bien accueilli globalement par les consommateurs, mais au dela de cette remarque, personnellement, et comme sansw doute la majorite des pongistes, je n'ai pas vraiment besoin de cet outil un peu sophistique pour commander 2 plaques de brice ou shriver et un pot de colle pour demarrer la saison !!!

Je respecte cependant les raleurs inveteres, il en faut bien quelques uns et si on y regarde a deux fois, ils sont sommes toutes une toute petite micro minorite, meme si un site comme t2t leur permet d'amplifier a souhait

Lundi 27 Août 2007 10:06

Pour ce qui est du site, j'ai cru comprendre, selon mes infos, qu'il est plutot bien accueilli globalement par les consommateurs, mais au dela de cette remarque, personnellement, et comme sansw doute la majorite des pongistes, je n'ai pas vraiment besoin de cet outil un peu sophistique pour commander 2 plaques de brice ou shriver et un pot de colle pour demarrer la saison !!!

Je respecte cependant les raleurs inveteres, il en faut bien quelques uns et si on y regarde a deux fois, ils sont sommes toutes une toute petite micro minorite, meme si un site comme t2t leur permet d'amplifier a souhait

Lundi 27 Août 2007 21:59

Citation de boderoum :
je n'y jeterais meme pas un oeuil à ce catalogue...ils n'ont jamais l'article voulu, et tu le reçois 4 semaines apres l'avoir commandé, et surtout apres plusieurs coups de téléphone. 2 Fois m'ont suffit.

lol en plus c'est vrai, j'ai commandé une fois chez madewis sur leur site internet,

madewis m'appelle sur mon répondeur disant qu'il n'ont plus le revêtement que j'ai choisi (à moitié prix je crois), obligé de les rappeler, et j'ai du prendre un autre revêtement (celui qui m'interessait le + en fait MDR), mais bon ils m'ont fait la réduction de la 1ère commande sur le bois et les revêtements donc ça compense un peu
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 22:02 par supraben

Mercredi 29 Août 2007 20:58

Il m'arrive tres regulierement de ne pas toruver de baguette chez mon boulanger et pourtant son pain est tres bon et j'y retourne tous les jours ....Un peu de moderation serait de mise me semble t'il !

l'acharnement contre une societe dans ce domaine et sur un site comme celui-ci parait toujours un peu curieux et cache souvent quelque chose ou une demarche peu recommandable, surtout quand elle fait totalement abstraction de l'aspect et des problemes commerciaux rencontres par les entreprises ... J'ai eu l'occasion d'entendre et de lire les memes propos curieusement sur un concurrent de madewis qui me parait du reste tout aussi respectable et dont je tairai le nom par correction et respect precisement !

Mercredi 29 Août 2007 21:04

Que ce soit Madewis, Wack ou Dauphin ce sont des commerçants, et ils t'allument au prix fort.

C'est pourquoi je ne commande pas chez eux, j'ai choisi et je suis fidèle à

DECATHLON Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 21:08

Par contre si un jour la politique de ces revendeurs évolue, je suis prêt à changer et revenir vers eux. Mais ça n'en prend pas la direction Pleurer

Mercredi 12 Septembre 2007 17:44

Vous l'avez reçu au fait ? moi, rien...

Mercredi 12 Septembre 2007 18:33

Nada

Mercredi 12 Septembre 2007 19:44

En ce qui concerne le catalogue
Je l'ai demandé il y a 3 semaines...... et toujours rien........

Mercredi 12 Septembre 2007 19:55

Le site est vraiment nul maintenant

Mercredi 12 Septembre 2007 21:20

Ben je me suis connecté sur mon compte, mais tout est en construction, alors je sais pas si on va recevoir le catalogue

et pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix de revêtements sur leur site
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 21:22 par supraben

Mercredi 12 Septembre 2007 21:51

Oué c'est le moins qu'on puisse dire, y'en a carrément moins qu'avant !

Vendredi 14 Septembre 2007 07:33

toujours rien!!!!!!!
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général