Lundi 27 Août 2007 09:58
Eh bien nous, nous sommes plutot tres satisfaits et du service et des prix de Madewis qui globalement est mieux place sur les 20/80 ( comprendre sur la majorite des best sellers ) que ses coincurrents, preuves a l'appui.
! Merci donc a l'equipe Madewis d'avoir fait bouger un peu ce petit monde tres poussiereux car ce sont les pongistes qui en profitent.Lundi 27 Août 2007 10:00
J'aurais du rajouter .... qui derange
! La critique valant toujours mieux que l'indifference !
Lundi 27 Août 2007 10:06
Pour ce qui est du site, j'ai cru comprendre, selon mes infos, qu'il est plutot bien accueilli globalement par les consommateurs, mais au dela de cette remarque, personnellement, et comme sansw doute la majorite des pongistes, je n'ai pas vraiment besoin de cet outil un peu sophistique pour commander 2 plaques de brice ou shriver et un pot de colle pour demarrer la saison !!!Lundi 27 Août 2007 10:06
Pour ce qui est du site, j'ai cru comprendre, selon mes infos, qu'il est plutot bien accueilli globalement par les consommateurs, mais au dela de cette remarque, personnellement, et comme sansw doute la majorite des pongistes, je n'ai pas vraiment besoin de cet outil un peu sophistique pour commander 2 plaques de brice ou shriver et un pot de colle pour demarrer la saison !!!Lundi 27 Août 2007 21:59
), mais bon ils m'ont fait la réduction de la 1ère commande sur le bois et les revêtements donc ça compense un peu
Mercredi 29 Août 2007 20:58
Il m'arrive tres regulierement de ne pas toruver de baguette chez mon boulanger et pourtant son pain est tres bon et j'y retourne tous les jours ....Un peu de moderation serait de mise me semble t'il !Mercredi 29 Août 2007 21:04
Que ce soit Madewis, Wack ou Dauphin ce sont des commerçants, et ils t'allument au prix fort.
Mercredi 29 Août 2007 21:08
Par contre si un jour la politique de ces revendeurs évolue, je suis prêt à changer et revenir vers eux. Mais ça n'en prend pas la direction
Mercredi 12 Septembre 2007 17:44
Vous l'avez reçu au fait ? moi, rien...Mercredi 12 Septembre 2007 18:33
NadaMercredi 12 Septembre 2007 19:44
En ce qui concerne le catalogueMercredi 12 Septembre 2007 19:55
Le site est vraiment nul maintenantMercredi 12 Septembre 2007 21:20
Ben je me suis connecté sur mon compte, mais tout est en construction, alors je sais pas si on va recevoir le catalogueMercredi 12 Septembre 2007 21:51
Oué c'est le moins qu'on puisse dire, y'en a carrément moins qu'avant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général