Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gros snif ! - Page 4

Mardi 21 Août 2007 11:57

Citation de bible :
Oui, kiss cool, bonne fête ... Bernard.
Je l'ai, moi aussi, souhaitée (sms) en temps et heure à celui qui fut l'entraîneur de mon fils (qui lui doit tant)! Content

J'connais pas de Bernard en particulier mais je me suis dit si y'en a un qui passe ici et qui pense que c'est pour lui.. MDR

Mardi 21 Août 2007 11:59

Un athlète comme toi devrait être déjà guéri! M'aurait-on abusé, Greg, sur la qualité de tes muscles, articulations ...? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Août 2007 12:01

OK, Greg. C'est vrai que les exemples que je connais sont dans le public.

Mardi 21 Août 2007 12:01

T'es ... un saint, kiss cool! Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 12:08

Tu sais, Zouzou, les choses ont changé: il s'est passé tellement tellement tellement tellement Content de temps depuis le temps où tu usais ... ta jupette (bleue?) sur le banc de l'école ...

Mardi 21 Août 2007 12:10

Citation de bible :
Tu sais, Zouzou, les choses ont changé: il s'est passé tellement tellement tellement tellement Content de temps depuis le temps où tu usais ... ta jupette (bleue?) sur le banc de l'école ...

Je n'ai jamais eu la chance ( ou la malchance, plutôt ) de porter l'uniforme à l'école...

Mardi 21 Août 2007 12:14

Je ne voyais pas la jupette comme l'élément bas d'un uniforme, Zouzou ... Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 12:15

Citation de bible :
Un athlète comme toi devrait être déjà guéri! M'aurait-on abusé, Greg, sur la qualité de tes muscles, articulations ...? Content

La hernie discale a ses raisons que la raison ignore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 12:15 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Août 2007 12:19

Oh! toi, t'as déjà fait -joli emprunt d'une formule passée à la postérité littéraire- ta rentrée! Content

Mardi 21 Août 2007 12:21

Citation de bible :
Je ne voyais pas la jupette comme l'élément bas d'un uniforme, Zouzou ... Clin d'oeil

D'après mes souvenirs et mes photos de classe, ce serait plutôt pantalon en velours...
Heureusement, ça a changé depuis!

Mardi 21 Août 2007 12:25

Et en velours à petites cotes, sûrement!

Mardi 21 Août 2007 12:50

Citation de bible :
T'es ... un saint, kiss cool! Clin d'oeil

Ca je sais pas... Content

Mardi 21 Août 2007 13:04

Suffit de regarder légèrement au-dessus de ta tête, kiss cool, si tu désires t'en convaincre! Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 13:16

Je ne vois rien, si ce n'est le plafond Émoticône

Mardi 21 Août 2007 18:11

ouais moi j ai pas vu d été
je savais pas qu on avait que 2 saisons ( l automne et l hiver)! Émoticône

Mardi 21 Août 2007 18:59

Ah bon chez nous y'a que l'automne...

Mercredi 22 Août 2007 18:09

Ben moi, je bosse jusqu'à la fin de cette semaine et normalement la semaine prochaine (boulot d'été). Je reprends les cours le 17 septembre.

Mercredi 22 Août 2007 18:57

Citation de seb56 :
Ben moi, je bosse jusqu'à la fin de cette semaine et normalement la semaine prochaine (boulot d'été). Je reprends les cours le 17 septembre.

Je reprends le 17 aussi, c'est réconfortant car en septembre il fait plutôt beau donc on devrait avoir 15 jours de soleil Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 17:57

Oui, moi ça me fera 2 semaines de vacances, j'espère pouvoir aller à la plage car je n'ai été qu'une fois cet été Émoticône (et une fois en avril Émoticône )

Jeudi 23 Août 2007 18:01

Citation de seb56 :
Oui, moi ça me fera 2 semaines de vacances, j'espère pouvoir aller à la plage car je n'ai été qu'une fois cet été Émoticône (et une fois en avril Émoticône )

Remarque il a fait plus beau en avril qu'en juillet/aout MDR
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café