Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gros snif ! - Page 3

Lundi 20 Août 2007 23:50

Bonne fête Bernard !

Mardi 21 Août 2007 00:53

Reprise jeudi pour le modo instit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Août 2007 02:11

Vive les vacances scolaire MDR

Mardi 21 Août 2007 02:48

Pour moi, rentrée en France début Septembre et reprise de la fac début Octobre.

Après 2 mois et demi en Espagne où il fait un temps super, ça va être dur dur de rentrer se les geler ... Émoticône

Mardi 21 Août 2007 02:50

Tu habites dans quel région ?

Mardi 21 Août 2007 02:51

Après consultation de ton profil je constate que tu es remois

Mardi 21 Août 2007 04:36

Citation de rico28 :
Après consultation de ton profil je constate que tu es remois

Oui, tout à fait et question climat, ça a pas grand chose à voir avec Barcelone ... Émoticône

Mardi 21 Août 2007 10:10

Le Nord de la France a plutôt un lien climatique avec l'Antarctique qu'avec Barcelone!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Août 2007 10:34

Et ce Nord, Greg, va -au moins- de Lille à Tours mais chut, pas l'dire à varisp! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Août 2007 10:40

Perso, j'ai repris le travail depuis une semaine. Bizarre l'impression: le premier jour, c'était comme si ça faisait des mois que j'étais parti et, le deuxième, des années que je n'avais pas pris de vacances. C'est à chaque fois pareil ...

Mardi 21 Août 2007 11:26

C'est vrai que c'est toujours comme ça. On est presque content de revenir le 1er jour et on rêve aux prochaines vacances dès le 2ème, une fois l'attrait de la nouveauté passé...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Août 2007 11:27

Bon, arrêtez de faire déprimer ceux qui vont bientôt reprendre mais c'est vrai que c'est l'impression dominante.

Je suis assez excité par la reprise mais cela va-t-il durer ?

Mardi 21 Août 2007 11:37

En as-tu fini, Greg, avec tous tes achats scolaires? Si, non, dépêches-toi, le choix s'amenuise de jour en jour. Bientôt il ne restera que d'la marque, à moins que ce ne soit l'inverse! Content

Mardi 21 Août 2007 11:39

Citation de bible :
En as-tu fini, Greg, avec tous tes achats scolaires? Si, non, dépêches-toi, le choix s'amenuise de jour en jour. Bientôt il ne restera que d'la marque, à moins que ce ne soit l'inverse! Content

En primaire, la plupart du matériel est fournie, je crois. ( à part le cartable et la trousse, bien sûr )

Mardi 21 Août 2007 11:43

Bah non Bible, je vais faire quelques emplettes cet après-midi.

Autrement les fournitures ne sont pas fournies pas les écoles en général mais chaque école fait sa sauce. Chez nous, les élèves achètent tout.

Mardi 21 Août 2007 11:44

Même le matériel des instits, Zouzou? Dur pour eux de n'avoir pas la liberté de choix! Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 11:46

Les ... courses, ça te connait, Greg! Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 11:47

Citation de Greg :
Bah non Bible, je vais faire quelques emplettes cet après-midi.

Autrement les fournitures ne sont pas fournies pas les écoles en général mais chaque école fait sa sauce. Chez nous, les élèves achètent tout.

Ah oui?

Je connais pas mal de profs des écoles; en début d'année, tous distribuent aux élèves cahiers, stylos, etc...Les parents d'élèves n'ont presque plus rien à acheter.

Et c'était aussi comme ça de mon temps ( ça fait longtemps, je le reconnais !!!)

Mardi 21 Août 2007 11:51

Oui, kiss cool, bonne fête ... Bernard.
Je l'ai, moi aussi, souhaitée (sms) en temps et heure à celui qui fut l'entraîneur de mon fils (qui lui doit tant)! Content

Mardi 21 Août 2007 11:52

Citation de bible :
Les ... courses, ça te connait, Greg! Clin d'oeil

D'habitude oui mais pas en ce moment.

Non, les élèves n'achètent pas nos fournitures mais l'idée est bonne! Content

Zouzou, on a des difficultés financières qui font qu'on ne peut acheter les fournitures des enfants (je suis dans le privé). Autrement, seuls les cahiers sont fournis dans les écoles publiques la plupart du temps.
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café