Perso, j'ai repris le travail depuis une semaine. Bizarre l'impression: le premier jour, c'était comme si ça faisait des mois que j'étais parti et, le deuxième, des années que je n'avais pas pris de vacances. C'est à chaque fois pareil ...
C'est vrai que c'est toujours comme ça. On est presque content de revenir le 1er jour et on rêve aux prochaines vacances dès le 2ème, une fois l'attrait de la nouveauté passé...
En as-tu fini, Greg, avec tous tes achats scolaires? Si, non, dépêches-toi, le choix s'amenuise de jour en jour. Bientôt il ne restera que d'la marque, à moins que ce ne soit l'inverse!
En as-tu fini, Greg, avec tous tes achats scolaires? Si, non, dépêches-toi, le choix s'amenuise de jour en jour. Bientôt il ne restera que d'la marque, à moins que ce ne soit l'inverse!
En primaire, la plupart du matériel est fournie, je crois. ( à part le cartable et la trousse, bien sûr )
Bah non Bible, je vais faire quelques emplettes cet après-midi.
Autrement les fournitures ne sont pas fournies pas les écoles en général mais chaque école fait sa sauce. Chez nous, les élèves achètent tout.
Ah oui?
Je connais pas mal de profs des écoles; en début d'année, tous distribuent aux élèves cahiers, stylos, etc...Les parents d'élèves n'ont presque plus rien à acheter.
Et c'était aussi comme ça de mon temps ( ça fait longtemps, je le reconnais !!!)
Oui, kiss cool, bonne fête ... Bernard.
Je l'ai, moi aussi, souhaitée (sms) en temps et heure à celui qui fut l'entraîneur de mon fils (qui lui doit tant)!
Non, les élèves n'achètent pas nos fournitures mais l'idée est bonne!
Zouzou, on a des difficultés financières qui font qu'on ne peut acheter les fournitures des enfants (je suis dans le privé). Autrement, seuls les cahiers sont fournis dans les écoles publiques la plupart du temps.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.