Ecoute je suis diplômé depuis le 2 juillet 2005
J'y suis resté 3 ans à l'IUT de Chartres
J'aurais pu faire un peu plus la bas si je m'etais moivé pour une licence style MCUP (Management et conduite des unités de production) ou LOGA (Licence Organisation et gestion des achats)
Ecoute je suis diplômé depuis le 2 juillet 2005
J'y suis resté 3 ans à l'IUT de Chartres
J'aurais pu faire un peu plus la bas si je m'etais moivé pour une licence style MCUP (Management et conduite des unités de production) ou LOGA (Licence Organisation et gestion des achats)
Plus serieusement ma première 2eme année ca a été que des emmerdes et je me suis transfomé en touriste
Je devais avoir 9 ou 9.5 de moyenne
Par contre après redoublement je me suis remit au taf et je devais avoir 14/15 de moyenne
Les profs voulaient que je continuent mais pas la motivation
Au risque de me faire huer ("booooooooooouuuuuuuh" ^^ :P), je me lance tout de même...
Voyez-vous, amis pongistes, je suis bien content que les vacances se terminent...
En Juillet, j'ai travaillé, c'était génial
En Août, j'me suis tourné les pouces. (les crampes xD) Le pire mois d'Août de mon existence
Vivement Septembre, pour la reprise du ping, et la reprise des cours fixée au 10 Septembre...
Plus serieusement ma première 2eme année ca a été que des emmerdes et je me suis transfomé en touriste
Je devais avoir 9 ou 9.5 de moyenne
Par contre après redoublement je me suis remit au taf et je devais avoir 14/15 de moyenne
Les profs voulaient que je continuent mais pas la motivation
T'faisais quoi comme études rico28 ?
Laissez ^^, je suis con sur le coup c'est écrit au dessus :$
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Août 2007 22:30 par
d_vario_s