Je pense surtout que la personne qui a répondu n'était pas au courant et n'a pas fait l'effort de se renseigner avant de répondre. Il y a certainement des membres de la FFTT qui sont courant, mais apparemment l'info ne circule pas très bien.
C'est peut-être encore tombé sur Claude Bergeret, qui n'était (déjà) pas au courant sur un
autre post sur la question... mais à mon avis, il y en a d'autres...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je pense surtout que la personne qui a répondu n'était pas au courant et n'a pas fait l'effort de se renseigner avant de répondre. Il y a certainement des membres de la FFTT qui sont courant, mais apparemment l'info ne circule pas très bien.
C'est peut-être encore tombé sur Claude Bergeret, qui n'était (déjà) pas au courant lors d' un autre post sur la question... mais à mon avis, il y en a d'autres. Quoiqu'il en soit, ça n'est pas très sérieux quand on pense que la Fédé a aussi en charge l'information des licenciés sur les questions du matériel...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
C'est peut-être encore tombé sur Claude Bergeret, qui n'était (déjà) pas au courant sur un
autre post sur la question... mais à mon avis, il y en a d'autres. Quoiqu'il en soit, ça n'est pas très sérieux quand on pense que la Fédé a aussi en charge l'information des licenciés sur les questions du matériel...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 28 Août 2007 00:33 par
Francis