Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réponse de la FFTT concernant les PL lisses - Page 3

Lundi 27 Août 2007 18:14

Citation de tenere :

Ils ne doivent jamais se réunir ni discuter ensemble. Mais alors, a quoi servent-ils, que font-ils ?

attends je cherche ... Émoticône
...................................................

Lundi 27 Août 2007 23:44

Citation de Francis :
Je pense surtout que la personne qui a répondu n'était pas au courant et n'a pas fait l'effort de se renseigner avant de répondre. Il y a certainement des membres de la FFTT qui sont courant, mais apparemment l'info ne circule pas très bien. Émoticône

C'est peut-être encore tombé sur Claude Bergeret, qui n'était (déjà) pas au courant sur un
autre post sur la question... mais à mon avis, il y en a d'autres... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Août 2007 23:48

Citation de Francis :
Je pense surtout que la personne qui a répondu n'était pas au courant et n'a pas fait l'effort de se renseigner avant de répondre. Il y a certainement des membres de la FFTT qui sont courant, mais apparemment l'info ne circule pas très bien. Émoticône

C'est peut-être encore tombé sur Claude Bergeret, qui n'était (déjà) pas au courant lors d' un autre post sur la question... mais à mon avis, il y en a d'autres. Quoiqu'il en soit, ça n'est pas très sérieux quand on pense que la Fédé a aussi en charge l'information des licenciés sur les questions du matériel... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Août 2007 23:51

C'est tout de même pas très normal...

Lundi 27 Août 2007 23:54

Citation de Francis :

C'est peut-être encore tombé sur Claude Bergeret, qui n'était (déjà) pas au courant sur un
autre post sur la question... mais à mon avis, il y en a d'autres. Quoiqu'il en soit, ça n'est pas très sérieux quand on pense que la Fédé a aussi en charge l'information des licenciés sur les questions du matériel... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2007 00:33 par Francis

Lundi 27 Août 2007 23:55

Désolé, mon "édité" merde...

Lundi 27 Août 2007 23:57

Désolé, j'ai merdé en "éditant". Émoticône

Mardi 28 Août 2007 00:09

On va dire que t'as eu un petit pb avec ta parkinson MDR

Mardi 28 Août 2007 00:34

Ah la la, décidément il faut tout faire ici. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Août 2007 00:53

Citation de Francis :

N'oublie pas que le modo n'a pas de vie sociale, donc il est dispo MDR

Mardi 28 Août 2007 02:47

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :

N'oublie pas que le modo n'a pas de vie sociale, donc il est dispo MDR

Émoticône

Mardi 28 Août 2007 11:12

C'est qd mm énorme, c'est pas la fédé qui informe ses joueurs mais le contraire Émoticône

Mardi 28 Août 2007 12:15

Citation de kiss cool :
On va dire que t'as eu un petit pb avec ta parkinson MDR

Méchant !

Mardi 28 Août 2007 17:01

C'est vrai, ça ! Je l'dirai au modo !!! Émoticône

Mardi 28 Août 2007 18:54

va balançer à tonton Francis MDR

Mardi 28 Août 2007 20:00

C'est sympa, les vieux tontons (j'en suis un) . Et puis y a aussi les tontons flingueurs !!! Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 00:47

... qui ventilent et qui dispersent... Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 00:55

Citation de Gilles71 :
... qui ventilent et qui dispersent... Émoticône

Façon puzzle. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Août 2007 01:06

Bertrand Blier

Mercredi 29 Août 2007 08:00

Euh plutôt Bernard Blier sur des dialogues de Michel Audiard... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général