Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dilemne entre plusieurs bois OFF- - Page 2

Vendredi 24 Août 2007 14:26

Par rapport à ta liste de départ je rajouterai l'opticon de Donic. J'ai adoré la tenue en main, le fait qu'il ne vibre pas du tout et son contrôle royal. Chez wack il le donne à 18 en vitesse mais ne t'y fie pas, c'est moins rapide que ça. Au niveau poids c'est environ 80 grammes.

Vendredi 24 Août 2007 15:21

le Waldner Dicon est tres bien aussi et aps si rapide que ca
Perso, je te conseille de Bastian Steger de Butterfly
Il a plus ou moins les memes carateristiques que le Primorac Off-, mais a mon avis , on a de meilleurs sensations de toucher ainsi qu'un design plus sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 15:21 par Maikeul

Vendredi 24 Août 2007 19:36

Si u veux du classique en off- ... un yasaka 3D, apparemment, un peu plus rapide (mais ça doit être un chouilla) que le primorac. Un classique en tout cas, donc bien dans ce que tu recherches.

Vendredi 24 Août 2007 20:35

l'extra 3D est assez fragile, le primorac est très bon et très résistant, mais il pèse assez lourd avec le temps.

Samedi 25 Août 2007 12:12

Je pense que tu peux aussi ajouter à ta liste le MAZE Passion OFF-. Ca fait 1/2 saison que je joue avec, il a vraiment un super contrôle et est moins rapide que ce qui est écrit ds wack par exemple. Sur le site de Bty il est classé Hard, mais je le trouve pas si dure que ça.

Ses points forts sont les remises de service où il y a un bon feeling, et les tops rotation et frappé. Le poids est d'environ 85g, mais c'est plus lourd en main qu'un IV light qui fait surement moins de 80gr selon moi.

Point faible je dirai un légé manque de puissance sur les frappes (j'ai aussi un EL en CD).

Perso j'ai pris ce bois avec des plaques assez rapides aussi en sortant d'un Appelgren avec des plaques plus lentes et j'ai rien perdu sur le petit jeu, et gagné pas mal sur mes top et top frappés. Vraiment un bon bois !

Lundi 03 Septembre 2007 23:10

moi je viens d'utiliser pour la 1ere fois le waldner Senso Diablo, et je suis etonné du controle et de la rapidité tout a fait correcte du bois!!!

On sent bien la balle garce a la technologie senso ,et c'est la meme sensation partout sur le bois grace a la fibre de verre (qui donne aussi un peu plus de vitesse)
Pourtant c'est un bois qui a deja quelques années...
Mais franchement je suis agreablement surpris, moi qui cherchait un bois comme mon appelgren senso V1(all+) mais un peu plus rapide (off-)
Bref bonne sensas, bon controle, bonne vitesse...tout du bon quoi....

Franchement avec ce bois , tu ne pourras pas etre decu.... tres interressant et pas trop cher (enfin moi je l'ai eu a 25 euros en occas...quasi neuf Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 23:11 par Maikeul
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois