Vendredi 24 Août 2007 14:26
Par rapport à ta liste de départ je rajouterai l'opticon de Donic. J'ai adoré la tenue en main, le fait qu'il ne vibre pas du tout et son contrôle royal. Chez wack il le donne à 18 en vitesse mais ne t'y fie pas, c'est moins rapide que ça. Au niveau poids c'est environ 80 grammes.Vendredi 24 Août 2007 15:21
le Waldner Dicon est tres bien aussi et aps si rapide que caVendredi 24 Août 2007 19:36
Si u veux du classique en off- ... un yasaka 3D, apparemment, un peu plus rapide (mais ça doit être un chouilla) que le primorac. Un classique en tout cas, donc bien dans ce que tu recherches.Vendredi 24 Août 2007 20:35
l'extra 3D est assez fragile, le primorac est très bon et très résistant, mais il pèse assez lourd avec le temps.Samedi 25 Août 2007 12:12
Je pense que tu peux aussi ajouter à ta liste le MAZE Passion OFF-. Ca fait 1/2 saison que je joue avec, il a vraiment un super contrôle et est moins rapide que ce qui est écrit ds wack par exemple. Sur le site de Bty il est classé Hard, mais je le trouve pas si dure que ça.Lundi 03 Septembre 2007 23:10
moi je viens d'utiliser pour la 1ere fois le waldner Senso Diablo, et je suis etonné du controle et de la rapidité tout a fait correcte du bois!!!
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois