Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque idéale et réalité - Page 2

Dimanche 12 Août 2007 00:28

Citation de mankind57 :
ben je colle que mon CD...penses tu que si je prends un quad 420 1.6 collé pourrait approcher mon rocket soft 1.8 collé ? merci.

Je ne connais pas trop le Rocket Soft ; désolé ; je ne peux donc pas trop comparer. Comme ça à vue de nez, si tu colles, tu peux le prendre en 1,8 mm : moi je l' avais en 2,0 mm non collé. Mais faut que je regarde ton bois aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 00:31 par Big - - - - -

Dimanche 12 Août 2007 00:32

ben le rocket soft c'est le sriver fx mais en plus dynamique avec pas mal de jus...

Dimanche 12 Août 2007 00:37

En 1,8 mm collé, ça devrait aller. Et le Quad 420 s' use pas trop vite en plus.

Dimanche 12 Août 2007 00:40

mais j'ai peur de perdre du controle a cause de mon bois carbone...deja que j'ai du mal dans le petit jeu...:s

Dimanche 12 Août 2007 12:57

Prends un bois All +. Tu verras, ça va te changer la vie niveau contrôle. Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 13:06

P... les gars ! Sans dec' mankind57, t' es 75, et tu joues avec un bois carbon, et un revêtement rapide 2,0 mm dans le revers ! Émoticône Ils sont fous ces jeunes ! Émoticône Émoticône Mais qui est-ce qui te conseille une raquette pareille ?

Ca t' interpelle pas de voir des joueurs attaquants avec des niveau de 45 à 25, voire numérotés, qui jouent avec du matos plus lent que le tien ? Émoticône

Ralentis donc un peu ta raquette, tu vas y gagner en sûreté.

Dimanche 12 Août 2007 18:57

ben j'ai joué avec un bois all+ jusque maintenant parce que je ne me faisais plus plaisir...j'ai essayer un bois carbone et ça ma mis 1 coup de boost dans ma motivation! et puis chacun ses sensations...toi tu joues avec un picot et je ne te critique pas.
en tout cas c'est sympa je demande de l'aide et je me prends des reproches... Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 19:00

Citation de Big - - - - - :
P... les gars ! Sans dec' mankind57, t' es 75, et tu joues avec un bois carbon, et un revêtement rapide 2,0 mm dans le revers ! Émoticône Ils sont fous ces jeunes ! Émoticône Émoticône Mais qui est-ce qui te conseille une raquette pareille ?

Ca t' interpelle pas de voir des joueurs attaquants avec des niveau de 45 à 25, voire numérotés, qui jouent avec du matos plus lent que le tien ? Émoticône

Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 19:03

Je pense pas qu'il te reproche quelque chose, mais je pense qu'il a voulu dire que c'étais dur d'aider de sortir une taupe de sous terre surtout si elle continu de creuser vers le fond (sympa le raprochement non?)

Dimanche 12 Août 2007 20:06

Émoticône la métaphore est jolieRire mais plus sérieusement on va dire que c'est une affaire de gout même si je pense qu'il serait préférable de prendre un all+ voir off- mais pas plus, surtout avec ces plaques. Tu risque de progresser moin vite, c'est ce que j'ai fait l'an passé ben j'ai pas gagné grand chose.

Dimanche 12 Août 2007 23:02

Citation de mankind57 :
ben j'ai joué avec un bois all+ jusque maintenant parce que je ne me faisais plus plaisir...j'ai essayer un bois carbone et ça ma mis 1 coup de boost dans ma motivation! et puis chacun ses sensations...toi tu joues avec un picot et je ne te critique pas.
en tout cas c'est sympa je demande de l'aide et je me prends des reproches... Émoticône

Désolé que tu le prennes mal ; ce n' étaient pas des reproches, mais des conseils ... après, t' en fais ce que t'en veux. Ca m' apprendra de vouloir t' aider ...

Dimanche 12 Août 2007 23:10

Citation de Big - - - - - :

Je suis dans le même cas : 80 avec un bois carbon (c'est nouveau, j'ai commencé avec un Stiga offensif), je ne suis plus jeune du tout mais je ne joue que depuis cinq ans. Me conseilleriez-vous un bois plus lent ? Pourtant, je gagne mes matches grâce à mes frappes rapides surtout du revers. Le cas échéant, je dispose d'un Stiga Classic allround.

Dimanche 12 Août 2007 23:37

Bah moi j' dis plus rien ...

Dimanche 12 Août 2007 23:45

Décidément, je n'ai pas de chance. Déjà sur un sujet précédent, je n'ai quasi pas eu de réponses (Quad 450). Je dois être maladroite.
Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 23:53

Ca n'a rien à voir avec toi franz55. Puis la reponse est dans le post que tu as cité. Mais je ne permettrai pas d' imposer à quelqu' un de choisir entre efficacité et plaisir ... quoique ... il vaut mieux essayer de trouver les deux. Mais si tu n' as que plaisir et de mauvais résultats ; au bout d' un moment, le plaisir s' en va ... et le doute s' installe.

Moi je connais un bon 35 qui envoie des mines à plat avec un Bungee 1,5 mm sur un Kinetic All comme le mien ... alors ... peut-être que le bras y est un peu pour quelque chose finalement.

Dimanche 12 Août 2007 23:57

Merci, je pense que je vais essayer le bois allround avec des Quad 42O ET 450. Tant pis si je régresse en classement, ce ne sera pas de haut.

Lundi 13 Août 2007 00:02

Mes Samba vont-ils veillir quand même si je ne les utilise pas cette saison ?

Lundi 13 Août 2007 00:20

Et pourquoi ne pas les faire coller (ou les coller toi-même) sur ton bois allround ? Pour voir déjà la différence.

Perso. je ne connais pas Samba N' Tec ; j' ai eu un samba "tout court" pendant une certaine période (celle où j' utilisais la colle rapide) ; mais je me suis vite rendu compte que cela ne m' apportait pas grand chose.

Lundi 13 Août 2007 01:11

mais Big je te remercie de tes conseils mais je si j'ai un bois comme celui-ci c'est parce que j'ai mes raisons: mon RV est mon point fort et j'avais du mal a topspinner avec un bois all+ et je me faisais massacrer en CD et c'est alors qu'on m'a proposé de jouer avec un carbone et depuis j'arrive meme a conclure des points en topspin et en aligner 5-6 de suite...mais saches que tes conseils sont tres bons et qu'ils sont de bonne augure grace a ton expérience.
merci a toi. Émoticône

Lundi 13 Août 2007 11:39

Celui qui gagne le point est celui qui renvoie la balle le dernier dans la partie de table adverse ... pas celui qui frappe le plus fort. Émoticône Émoticône
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements