2 gauchers en double ... compatible ? - Page 2

Sondage

Selon vous, quel est la compo. de double la plus efficace et pourquoi ?

Un droitier + un gaucher - 81.6% - 62 vote(s)
Deux droitiers - 7.9% - 6 vote(s)
Deux gauchers - 10.5% - 8 vote(s)

Mercredi 08 Août 2007 18:02

yes

en même temps en B, on a deux droitiers ensemble (moi et un autre joueur) et on a pas perdu un double de l'année, parce que nos jeux se completent bien et qu'on communique beaucoup (celui qui joue en 2eme - donc sur la remsie de service - indique au serveur comment il doit servir pour gener le remiseur adverse et avoir une balle + facile - c'est rarement le serveur qui décide du service)

mais bon autant de cas different que de doubles....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 11 Août 2007 21:20

perso je joue avec un droitier je suis gaucher et tout va bien nous nous completons bien lui et un topeur fou et mi je joue enormement sur le placement et la variation

Dimanche 12 Août 2007 00:11

Pas d' autres doubles avec deux gauchers ? Vos expériences m' intéressent.

Dimanche 12 Août 2007 00:23

On a qu'un seul gaucher au club sur 52 licenciés... difficile de faire une paire de double !!!

Dimanche 12 Août 2007 00:25

Citation de cleana :
On a qu'un seul gaucher au club sur 52 licenciés... difficile de faire une paire de double !!!


C' est sûr ... Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 21:17

tu le coupe en deux ton bonhome :p

Samedi 18 Août 2007 16:23

je suis gaucher et mon partenaire en double aussi c'est efficace d'ètre 2 gauchers mais tout dépend de la paire que tu as en face de toi

Dimanche 19 Août 2007 12:21

en table A de notre R1 on avait cette année 2 attaquants gauchers et un defenseur (tous 3 25), toutes les combinaisons sont bonnes sachant qu'en championnat ils remportent la majorité des matchs et que 2 d'entre eux sont champions des vosges cette année en double.
L'important est de savoir anticiper, ce n'est pas d'etre droitier ou gaucher qui est important, mais de savoir jouer avec son partenaire.

Dimanche 19 Août 2007 19:14

Alexis Aufrère (gaucher) et Clément Débruyères (gaucher) sont devenus vice-champions de France universitaires 2006/07 alors qu'ils n'avaient jamais joué ensemble. C'est donc possible, même ... dans l'improvisation! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques