Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lombosciatique et reprise du sport : avis divergents - Page 4

Jeudi 04 Octobre 2007 16:16

Bon, j'ai eu 2 infiltrations hier matin et je suis en arrêt aujourd'hui pour laisser le sciatique au repos.

Le radiologue me disait que ça n'agissait pas avant au moins 2 jours donc faut être patient car pour le moment j'ai toujours un peu mal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Octobre 2007 19:27

En ce qui me concerne;IRM:belle hernie.
Actuellement,on opère (plus que!) 5%...(que de changements!)
Je retourne,en marmonant,
(chu un peu chonchon en ce moment!!!j'ai vu mes poteaux jouer;de plus je prends un printemps de plus dans les jours à venir...)
chez ma kiné préférée.
Bon courage Greg,et les autres.(diantalvic,trés efficace en ce qui me concerne).

Lundi 05 Novembre 2007 23:20

Souhaitez-moi la bienvenue au club des éclopés !

Mercredi dernier, au lever, j'ai compris tout de suite que j'allai souffrir d'un lumbago (ce n'est pas la première fois). Pourtant, rien de particulier dans ma façon de me lever mais c'est bien ce mouvement qui a provoqué la blessure. De fait, les douleurs sont arrivées assez rapidement.

J'ai commencé une série d'injections d'anti-inflammatoires le vendredi (deux le premier jour et ensuite une par jour) . Mon médecin traitant m'a assurée que je pourrais jouer samedi prochain mais il me semble que la guérison ne sera pas aussi rapide. Ce soir, je n'arrive toujours pas à me tenir vraiment droite. Pourtant, je suis capable de me plier vers l'avant jusqu'à toucher le sol (et même poser les doigts à plat sur le sol) mais pas de me redresser complètement sinon cela déclenche des douleurs aiguës (comme des coups de poignard).

Si cela ne va pas mieux samedi, j'envisage de consulter un ostéopathe.

J'ai quand même de la chance : pas de sciatique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 23:22 par franz55

Lundi 05 Novembre 2007 23:45

La sciatique est apparue plus d'un mois après en ce qui me concerne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport