Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Toulouse tire Liverpool - Page 2

Dimanche 05 Août 2007 10:14

audel a signé à liverpool????????Rire
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Août 2007 18:29

Quelqu'un sait-il si le match passe à la télé ?

A priori je ne pense pas mais je n'ai pas d'infos.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Août 2007 18:31

je crois que canal+ le diffuse demain pourtant j ai regarde les programmes tv et j ai pas vu que le match etait diffuse sur canal +.
peut etre sur canal+ sport ....

Mardi 14 Août 2007 19:57

Mer 15 à 16:30 TP Aller TFC - Liverpool FC - Canal + (source tfc.info)

Le match est donc bien rediffusé sur Canal+
Il me tarde demain la...Arrivée en ville a midi pour sentir l'atmosphere un peu Émoticône
Tout laisse penser qu'on va voir le Stadium avec une ambiance comme jamais! il y a beaucoup d'engouement et d'excitation coté toulousain, mais le duel de supporter va etre dur a remporter face aux anglais...En espérant qu'on se fasse entendre chez nous...mais j'y crois!

Mardi 14 Août 2007 20:07

La bière va couler à flots !!!!!!

Mardi 14 Août 2007 23:28

si ça passe sur canal je vais sans doute regarder en esperant une victoire de toulouse bien sur! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 23:48

On peut toujours rêver! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Août 2007 23:51

victoire possible mais sur 2 matchs.........

Mardi 14 Août 2007 23:53

ouai...c'est aussi ce qu'on se dit, meme emporté par l'euphorie du reve de la victoire au stadium Émoticône
Il faudrait vraiment faire une victoire sans qu'ils mettent de but pour au moins espérer a Anfield. Parce que je n'y voit pas la victoire du tef la bas...d utout. Et le nul, j'y crois presque aussi peu

Mercredi 15 Août 2007 13:12

dans le fooot tout est possible, Toulouse a bien battu Lyon ce week end alors pourquoi pas LIverpool, il y'a quelques années, on disait la meme chose pour Lille qui etait tombé sur Parme AC en tour preliminaire de LDC et Lille avait éliminé les italiens ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 15 Août 2007 14:05

Parme ne venait pas d'être finaliste de la LDC comme Liverpool et franchement, Toulouse a fait 3è suite à un concours de circonstance très favorable mais sait-on jamais ?!

Mercredi 15 Août 2007 18:28

Dommage pour Toulouse, ils ont fait un très bon match et auraient mérité le nul, ce sera dur à Anfiel Road mais sait-on jamais, avec la même détermination tout est possible...
OM FOREVER

Mercredi 15 Août 2007 19:08

1 a 0 pour Liverpoool au Staduim de Toulouse, ça va etre chaud Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 15 Août 2007 19:52

C'est plié!

Mercredi 15 Août 2007 22:28

Le style SMS est interdit. Merci.

Mercredi 29 Août 2007 17:42

5 à 0 sur l'ensemble des 2 matchs.... même BORDEAUX avait fait mieux en LDC en poule la saison dernière !!!!
Le TFC n'a pas le niveau LDC faut ouvrir les yeux !!!

Mercredi 29 Août 2007 17:48

ils pourront se rattraper en UEFA se sera plus a leur hauteur en espérant qu'il fasse un grand parcours que les clubs français dans leur ensemble prenne de la cote parce qu'au niveau européen faut dire qu'on est quand meme bien bas!!!je parle au palmares des coupes!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mercredi 29 Août 2007 18:00

Citation de Greg :
Parme ne venait pas d'être finaliste de la LDC comme Liverpool et franchement, Toulouse a fait 3è suite à un concours de circonstance très favorable mais sait-on jamais ?!

Il me semble que Parme n'a jamais été en finale de la LDC, du moins pas dans les 20 dernières années à ma connaissance... Finale de l'UEFA, oui...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Août 2007 19:04

Parme c'est une C2 et deux C3 dans les années 90.

Mercredi 29 Août 2007 19:42

C'était pour dire que Liverpool c'est autre chose que Parme et Toulouse doit maintenant être d'accord avec cela.Rire
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport