Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Toulouse tire Liverpool - Page 3

Mercredi 29 Août 2007 20:02

Faut pas croire que l'OM aurait mieux fait contre Liverpool, d'ailleurs au vu des résultats en L1, avec des grands attaquants comme moussilou, niang et cissé, je pense que l'OM doit honnetement viser la 3ème place et l'UEFA.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Août 2007 20:25

tout un bordel pour se faire éliminer par liverpool...é ben
trinko no 33 mondial

Mercredi 29 Août 2007 20:51

Citation de maxpower :
Faut pas croire que l'OM aurait mieux fait contre Liverpool, d'ailleurs au vu des résultats en L1, avec des grands attaquants comme moussilou, niang et cissé, je pense que l'OM doit honnetement viser la 3ème place et l'UEFA.

tout comme n'importe quel clubs de L1 en ce moment
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Août 2007 22:29

qu'est-ce qu'il nous parle de l'OM l'autre, alors que personne n'avait abordé le sujet ???!!!
Ton nom c'est "débile" que tu oses pas assumer de le mettre dans ton profil? Ou bien tu fais exprès pour pouvoir te lacher à raconter n'importe quoi tout le temps juste pour provoquer gratuitement?
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 00:09

Citation de Teteg :
qu'est-ce qu'il nous parle de l'OM l'autre, alors que personne n'avait abordé le sujet ???!!!
Ton nom c'est "débile" que tu oses pas assumer de le mettre dans ton profil? Ou bien tu fais exprès pour pouvoir te lacher à raconter n'importe quoi tout le temps juste pour provoquer gratuitement?

Personne ne le saura jamais... Ah si peut être le cousin, un forumeur se nommant laplaud, très sympa, sur qui il crache aussi de temps en temps...

Jette un petit coup d'oeil à ce sujet :

" L'OM et l'OL exempté du 1er tour de la Coupe De Ligue... "

En page 2, il y a un petit passage marrant avec le cousin sympa en question... J'imagine le personnage... Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 00:10

Ne pas se méprendre sur qui est le boulet... Le cousin footeux bien evidemment, pas le cousin sympa...

Jeudi 30 Août 2007 00:22

Citation de vince77 :
Citation de Teteg :

Personne ne le saura jamais... Ah si peut être le cousin, un forumeur se nommant laplaud, très sympa, sur qui il crache aussi de temps en temps...

Jette un petit coup d'oeil à ce sujet :

" L'OM et l'OL exempté du 1er tour de la Coupe De Ligue... "

En page 2, il y a un petit passage marrant avec le cousin sympa en question... J'imagine le personnage... Émoticône

Et dire que tu as cru naivement que c'etait mon cousin, c'etait de l'ironie sa réponse, étant donné que la personne que je visais n'a jamais touché une raquette de ping...

Cette année de toute façon, mise a part peut être l'OL, la LDC ça va être un vrai massacre, et je me demande même si la L1 mérite autant de places pour la LDC, une seule suffirait, plus une autre avec qualification.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Août 2007 00:24

Ca c'est p-e pas faux ce que tu dis, hélas !!!!!!!!

Jeudi 30 Août 2007 00:30

Même avec tant d'ironie de la part de Laplaud, parler de la sorte de son cousin est un gros manque de respect de ta part... Même s'il n'est aussi sympa que Laplaud...

Jeudi 30 Août 2007 00:31

Citation de cleana :

Pourquoi pas rajouter des places en intertoto...???

Jeudi 30 Août 2007 00:33

Un cousin germain d'au moins 40 balais, ce que j'ai dit est malheuresement ce que beaucoup pense sur lui y comprit la famille, c'etait l'exemple le plus flagrant par rapport au sujet initial qui m'est venu a l'esprit, et je ne vois pas quel fierté je pourrais en tirer ...

Jeudi 30 Août 2007 00:39

Citation de cleana :

Pourquoi alors se vanter d'avoir un des championnats les plus relevés ?

Jeudi 30 Août 2007 00:41

Qui a dit que la L1 en FRANCE était relevé ???
Pas moi que je sache........

Jeudi 30 Août 2007 00:47

Citation de maxpower :
Un cousin germain d'au moins 40 balais, ce que j'ai dit est malheuresement ce que beaucoup pense sur lui y comprit la famille, c'etait l'exemple le plus flagrant par rapport au sujet initial qui m'est venu a l'esprit, et je ne vois pas quel fierté je pourrais en tirer ...

Moi à ta place, de la fierté surtout pas, mais plutot de la honte...

Jeudi 30 Août 2007 00:48

On recentre le sujet messieurs SVP ???

Jeudi 30 Août 2007 00:59

Citation de cleana :
On recentre le sujet messieurs SVP ???

Je n'en veux pas a vince , c'est normal, comme tout les supporters de l'OM, en ce moment, il est tendu comme un string après les échecs consécutif de l'OM, et les résultats qui font ouvrir les yeux sur la capacité réel de l'équipe, et surtout de son potentiel defensif, mais surtout offensif très faible.

Le vélodrome n'est que l'ombre de lui même en ce moment, même son public en feu n'arrive pas a transcender son équipe contre la petite équipe de nice ( 2 points en 3 journée a domicile pour l'OM )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 01:02 par maxpower

Jeudi 30 Août 2007 01:00

C'est un sujet sur le TFC en LDC merci.....

Jeudi 30 Août 2007 01:03

Citation de cleana :
C'est un sujet sur le TFC en LDC merci.....

En UEFA dorénavant... Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 01:05

Exact, sur l'ensemble des 2 matchs rien à dire.....

Jeudi 30 Août 2007 01:08

Gros non match de lille hier soir. Pourtant il en fallait deux...
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport