Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Grave blessure pour COUPET - Page 2

Vendredi 03 Août 2007 15:30

Pour l'équipe de France pas de soucis à se faire je pense car on a de la qualité niveau gardiens et pour Lyon Vercoutre est bon dc pourquoi chercher ...

Vendredi 03 Août 2007 15:31

Il n'y a qu'à rappeler BARTHEZ le lama !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 03 Août 2007 19:46

Citation de jesusDELYON :
l'ol serai sur itanje le gardien de lens qui sera sans doute sur le banc avec l'arrivée de runje
kan a l'equipe de france avec landreau aux cage on est franchement dans la mouise pour la qualif!!!

Nawak c'ets une bete Landreau, y'a aps meilleurs pour sortir les pénalty on est pas dans la mouyse, bien moin que avec Barthez Content

Vendredi 03 Août 2007 21:41

pour vercoutre je l'aime bien mais on a eu l'occasion de voir que sur les quelques matchs qu'il a fait il n'a pas été très brillant par contre il faut le garder pour le contact avec le public Émoticône
itandge ce serait pas mal et de toute façon il aurait fallu à l'ol un gardien pour l'année prochaine parce que le greg il commence à se faire vieux même si je le trouve encore meilleur que landreau pour l'instant

Vendredi 03 Août 2007 22:25

Citation de jesusDELYON :
l'ol serai sur itanje le gardien de lens qui sera sans doute sur le banc avec l'arrivée de runje
kan a l'equipe de france avec landreau aux cage on est franchement dans la mouise pour la qualif!!!

bah pas d accord avec toi prophete, landreau et pas mauvais du tout a mon avis il risque de bien nous surprendre... bon le probleme c est sa prise de balle aerienne en revanche sur les sorties dans les pieds il est pas loin de coupet... quant aux arrets reflexes il est sur ce point a mon avis meilleur que coupet . a voir
arm the homeless

Samedi 04 Août 2007 02:26

Il faudrait rappeler RAME en EDF....

Samedi 04 Août 2007 04:17

C'est vrai qu'en ce moment l'EDF manque de jus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Août 2007 06:11

Citation de Francis :
C'est vrai qu'en ce moment l'EDF manque de jus. Émoticône

Oui et il va vite falloir trouver une solution de remplacement avant que l'ambiance ne devienne électrique ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 06:15 par jul5151

Samedi 04 Août 2007 06:12

Ou alors l'EDF risque de péter les plombs ...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 06:17 par jul5151

Samedi 04 Août 2007 11:44

vous disjonctez les gars Rire

Samedi 04 Août 2007 17:03

J'avoue que c'est du niveau de bible ça !!!!

Samedi 04 Août 2007 17:29

bon c'est mon avis landreau je le trouve fort que sur péno personne n'est de mon avis soit
mais avoir un autre gardien a lyon du style itanje c'est indispensable car imaginons que vercoutre se blesse il restera qui artok un pti jeunes non c'est pas sérieux un gardien de plus ne serai pas du luxe un grand attaquant non plus d'ailleurs

pour landreau on vera en edf il a plus qu'a me prouver qu'il est fort je serai le premier a le feliciter mais c'est pas encore sur qu'il soit titulaire n'oubliez pas seb frey!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Samedi 04 Août 2007 17:35

Frey mérite sa place en EDF sans problème......

Samedi 04 Août 2007 17:47

Lorik Cana triste pour Coupet dans une ITW donnée sur OM.net.......

« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois.
« Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM.

Source : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/31902/Les_mots_de_Cana_pour_Coupet

J'aimais déjà beaucoup le joueur Lorik Cana mais là il monte encore dans mon estime car rien ne l'obligeais à parler publiquement de ça... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 17:47 par Picotlyonnais

Samedi 04 Août 2007 17:54

letizi a refusé de venir à Lyon pour des raisons familiales de toute façon avec wiltord dans l'effectif tout le monde a peur de venir pour des raisons familiales!!!

Samedi 04 Août 2007 17:57

Citation de cedbalou :
letizi a refusé de venir à Lyon pour des raisons familiales de toute façon avec wiltord dans l'effectif tout le monde a peur de venir pour des raisons familiales!!!

Émoticône Nan en fait sa femme va (ou à ?) accoucher donc stabilité pour lui !

Samedi 04 Août 2007 18:14

Tu sais les rivalités c'est souvent entre supporters que cela se passe car les joueurs eux sont du même monde, celui des footballeurs pro...

Samedi 04 Août 2007 19:38

Citation de Picotlyonnais :

« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois.
« Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM.

Source : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/31902/Les_mots_de_Cana_pour_Coupet

J'aimais déjà beaucoup le joueur Lorik Cana mais là il monte encore dans mon estime car rien ne l'obligeais à parler publiquement de ça... Émoticône

C'est la technique du léchage de c... comme ça au prochain match OM OL, cana va tirer, coupet va se dire, qu'il est mignon ce petit cana, et but...

De toute façon , faut vraiment être un crétin finit pour se réjouir de la blessure d'un autre joueur, surtout publiquement, car cela arrive a tout le monde, personne n'est a l'abris.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 04 Août 2007 19:59

Citation de maxpower :
Citation de Picotlyonnais :

C'est la technique du léchage de c... comme ça au prochain match OM OL, cana va tirer, coupet va se dire, qu'il est mignon ce petit cana, et but...

De toute façon , faut vraiment être un crétin finit pour se réjouir de la blessure d'un autre joueur, surtout publiquement, car cela arrive a tout le monde, personne n'est a l'abris.

si il y a yepes qui fait son propre concours pour essayer de faire meilleur assassin de L1!

Mardi 07 Août 2007 09:49

coupet a 35 ans, il va mettre du temps pour revenir
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport