Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Serrault négatif - Page 2

Mardi 31 Juillet 2007 12:02

Citation de varispin :
Avec Briali et Noiret, c'est une génération bénie qui s'en va tout doucement. Ca commence à en faire, des chefs d'oeuvres dans lesquels on a plus de morts que de vivants. J'avoue que ça ne me plait guère, même si c'est la vie.
Marielle, Piccoli, Galabru, Rochefort, Rich, Belmondo, delon (un poil plus jeune), s'il vous plait ne mourez pas trop vite, avec vous c'est une grande partie de ma jeunesse cinématographique qui disparaitrait...


et moi pareil avec Pierre RICHARD.........
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 12:13

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Et oui, varisp, mourir un jour, seul dans son coin ou au milieu de nulle part ... c'est la vie! Content

Bible, j'ai une bien mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Tu n'as jamais été aussi près de mourir qu'en lisant ces lignes... Désolé. Ce sera vrai à chaque fois que tu les reliras. Pour te consoler sache que c'est la même chose pour moi en les écrivant. Émoticône


Tu n'as rien de plus réjouissant???( même si c'est vrai... )

Hier soir, j'ai regardé pour la énième fois Le bonheur est dans le pré: un vrai régal, même si, à mon avis, c'est plutôt Eddy Mitchell que l'on remarque!

Mardi 31 Juillet 2007 14:27

Oui je sais, linvisible, chaque année qui passe m'en rapproche plus que chaque trimestre, chaque trimestre que chaque mois, chaque mois que chaque semaine, chaque semaine que chaque jour, chaque jour que chaque heure, chaque heure que chaque minute, chaque minute que chaque seconde ... mais m'en fiche: comme toi, comme ton pote Faust, j'ai vendu moi aussi mon âme au diable! Maintenant, je n'saurais t'affirmer qu'il m'a bien payé ou qu'il le fera! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Juillet 2007 14:35

Citation de Zouzou :
Hier soir, j'ai regardé pour la énième fois Le bonheur est dans le pré: un vrai régal, même si, à mon avis, c'est plutôt Eddy Mitchell que l'on remarque!


j'ai préféré regarder Monsieur Léon qui est aussi un très beau film.

Mardi 31 Juillet 2007 15:59

Il y a un film dans lequel il travaille pour une société d' alarmes : lequel ?

Mardi 31 Juillet 2007 18:51

Citation de Ogeid10 :
pas terrible ton jeu de mot dans le titre ...

Paix à lui !


Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café