Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le banquier du club - Page 2

Sondage

Quel est la banque de votre club

La Poste - 5.9% - 4 vote(s)
Crédit Mutuel - 30.9% - 21 vote(s)
Crédit Agricole - 29.4% - 20 vote(s)
Crédit Lyonnais - 4.4% - 3 vote(s)
Société Générale - 10.3% - 7 vote(s)
BNP-Paribas - 4.4% - 3 vote(s)
Banque Populaire - 1.5% - 1 vote(s)
Caisse d' Epargne - 7.4% - 5 vote(s)
Autres (précisez) - 5.9% - 4 vote(s)

Mercredi 19 Décembre 2007 08:51

Club omnisport au crédit agricole -> Toutes les sections au CA. C'est imposé par le président du club omnisport qui rappeleons le est responsable de toutes les sections.
Le CA ne sponsorise pas la section, mais il est possible qu'il sponsorise le club omnisport.

JP

Samedi 01 Août 2009 16:45

La Société Générale nous ayant fait une nouvelle offre, nous avons été en position favorable pour discuter avec notre banquier, le Crédit Mutuel. Et suite à différentes négociations entre nos Président et Trésorier, et les représentants de la Soc. Gén. et du Crédit Mutuel, nous avons finalement conclu un partenariat avec le Crédit Mutuel, chez qui nous restons, et nous renouvelle les maillots : 120 chemisettes à 30€ environ, ça représente une belle offre Émoticône De plus ils proposent, en cas d'ouverture d'un compte chez eux , et sur présentation de la licence FFTT, d'offrir 30€ au joueur et 20€ au club.

Avez-vous pensé à solliciter vos banquiers ?

Samedi 01 Août 2009 19:00

Compte au Crédit Mutuel, et assurance au Crédit Mutuel (mais dans un autre)

On ne touche rien.

Samedi 01 Août 2009 19:20

credit agricole, parce que la poste nous prend 2 euros de frais de tenue de compte tous les 3 mois et que beaucoup d'associations de la ville sont au credit mutuel. quand j'ai pris la trésorerie, j'ai changé de banque en y mettant des conditions et ils sont très heureux d'avoir une seule association de ma ville ( mon club). pas de sponsoring, mais si j'organise quelque chose, ils fournissent beaucoup d'aide matérielle, de cadeaux publicitaires etc. c'est meme de trop. je pense que ce topic prendra son volume à la rentrée. en tout cas, la concurence entre banques n'est pas vaine. et je viens seulement avec 34 licenciés
heureux de vous retrouver

Dimanche 02 Août 2009 00:02

crédit mutuel. Ca nous rapporte rien. Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 03 Août 2009 21:52

la poste, ou plutot la Banque Postale puisque ca s'appelle comme ça maintenant.
La commune ou le club est domiciliée est très petite, et c'est la seule banque
Pas de sponsoring, nous sommes sponsoriser par une grande surface et un equipementier sportif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 21:53 par ced101

Lundi 03 Août 2009 22:42

crédit mut, qui à mon avis n'est pas la plus généreuse des banques mais qui bénéficie pour une raison que j'ignore d'une bonne image auprès des associations.

Mardi 04 Août 2009 01:45

mon club actuel la poste

avant a montesson , societé generale qui aide le club et avantage au adherent si ouvre compte

Mardi 04 Août 2009 15:36

Citation de veritas :
crédit mut, qui à mon avis n'est pas la plus généreuse des banques mais qui bénéficie pour une raison que j'ignore d'une bonne image auprès des associations.

Peut être parce que il n'y a pas de frais de compte pour les association ( = gratuit ).
Coté générosité pour les dont, ca dépend de chaque agence. Nous, a chaque fois qu'on demande des lots pour notre tournoi, on a une coupe d'offerte, et plein de "gadjet" (jeu de carte stylo, peluche, ...)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général