Quel est la banque de votre club
Mercredi 19 Décembre 2007 08:51
Club omnisport au crédit agricole -> Toutes les sections au CA. C'est imposé par le président du club omnisport qui rappeleons le est responsable de toutes les sections.Samedi 01 Août 2009 16:45
La Société Générale nous ayant fait une nouvelle offre, nous avons été en position favorable pour discuter avec notre banquier, le Crédit Mutuel. Et suite à différentes négociations entre nos Président et Trésorier, et les représentants de la Soc. Gén. et du Crédit Mutuel, nous avons finalement conclu un partenariat avec le Crédit Mutuel, chez qui nous restons, et nous renouvelle les maillots : 120 chemisettes à 30€ environ, ça représente une belle offre
De plus ils proposent, en cas d'ouverture d'un compte chez eux , et sur présentation de la licence FFTT, d'offrir 30€ au joueur et 20€ au club.Samedi 01 Août 2009 19:00
Compte au Crédit Mutuel, et assurance au Crédit Mutuel (mais dans un autre)Samedi 01 Août 2009 19:20
credit agricole, parce que la poste nous prend 2 euros de frais de tenue de compte tous les 3 mois et que beaucoup d'associations de la ville sont au credit mutuel. quand j'ai pris la trésorerie, j'ai changé de banque en y mettant des conditions et ils sont très heureux d'avoir une seule association de ma ville ( mon club). pas de sponsoring, mais si j'organise quelque chose, ils fournissent beaucoup d'aide matérielle, de cadeaux publicitaires etc. c'est meme de trop. je pense que ce topic prendra son volume à la rentrée. en tout cas, la concurence entre banques n'est pas vaine. et je viens seulement avec 34 licenciésDimanche 02 Août 2009 00:02
crédit mutuel. Ca nous rapporte rien.
Lundi 03 Août 2009 21:52
la poste, ou plutot la Banque Postale puisque ca s'appelle comme ça maintenant.Lundi 03 Août 2009 22:42
crédit mut, qui à mon avis n'est pas la plus généreuse des banques mais qui bénéficie pour une raison que j'ignore d'une bonne image auprès des associations.Mardi 04 Août 2009 01:45
mon club actuel la posteMardi 04 Août 2009 15:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général