D1A - Essonne (91) - 1ère phase - Page 3

Samedi 27 Octobre 2007 02:53

victoire de Chilly 16/04 à Epinay

Et tout cela sans nos majorettes Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 12:15

résultats J4

Igny 2/LA ferté Alais 3 36/24
Etrechy 1/Morsang 1 27/33

résultats Corbeil 2/Longjumeau 2 si quelqu'un le connait S.V.P ?

Samedi 27 Octobre 2007 17:57

Victoire de Corbeil (32) sur Longjumeau (28)

Samedi 27 Octobre 2007 18:08

Citation de quarante :
victoire de Chilly 16/04 à Epinay

Et tout cela sans nos majorettes Émoticône


Décidément Chilly ne nous réussit pas. A chaque fois on se prend une taule même si à domicile les matchs sont plus accrochés (6 belles perdues).
Bon je retourne à mon livre. Voldemort ou Potter match au sommet en 39 points... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 22:18

donc classement après J4

1 Chilly Mazarin 4 12 points
2 Igny 2 10 points
2 Morsang 1 10 points
2 Corbeil 2 10 points
5 Longjumeau 2 8 points
6 Epinay 1 6 points
7 La ferté Alais 3 4 points
7 Etrechy 1 4 points

Le match prochain entre Chilly et igny sera déterminant pour la monté en PR. Malheur au vaincu
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 22:21 par quarante

Lundi 29 Octobre 2007 12:19

En regardant les différents résultats et les rencontres encore à disputer il ne faut enterrer aucune équipes (je pense à Corbeil, même si je n'y croit pas trop, connaissant bien les joueurs et l'ossature de l'équipe).

Car une défaite de Chilly (à mon avis peu de chance que cela arrive, mais sait on jamais) face à Igny peut relancer la poule et l'accession en PR.

A suivre les résultats de la J5 et J7. Pour la J6 seul le résultat Longjumeau / Chilly pourrait compter et je dis bien "pourrait".

Il est vrai aussi qu'une victoire de Chilly face à Igny scellerait le classement de la poule et enverrait Chilly en PR.

Lundi 29 Octobre 2007 12:50

Nous esperons vraiment gagner contre igny et crois moi Seawolf nous prendrons Igny avec un maximum de sérieux. car une défaite sur igny combinée par une défaite sur Longjumeau mettraient en péril notre montée.

Lundi 29 Octobre 2007 14:26

Alors bonne chance a ton équipe Quarante.

Mardi 30 Octobre 2007 08:53

Effectivement rien est fait dans cette poule même pour la descente. Nous on vise la 6ème place avec le maximum de point pour être sur de ne pas descendre directement. La journée 5 sera cruciale Affrontement La Ferté-Etréchy.

Mercredi 31 Octobre 2007 10:51

Mon pronostic : montée de Chilly et Morsang

Mercredi 31 Octobre 2007 12:56

Citation de soad&rhcp :
Mon pronostic : montée de Chilly et Morsang


soad&rhcp seul le 1er monte et le meilleur 2éme sur les 3 poules montes (voir plus mais selon le nombre de descente de régional)

Samedi 10 Novembre 2007 02:54

Résultat Chilly perd Igny 12/08

Samedi 10 Novembre 2007 10:34

Longjumeau bat Epinay 11-9. Émoticône Ca sent les barrages voire la descente directe. Émoticône
Vu sur FFTT : Morsang 13 Corbeil 7

Samedi 10 Novembre 2007 14:49

Vu sur FFTT : La ferté Alais 3 et Etrechy 1 30/30

Samedi 10 Novembre 2007 14:51

donc classement après J5

1 Chilly Mazarin 4 13 points
1 Igny 2 13 points
1 Morsang 1 13 points
4 Corbeil 2 11 points
5 Longjumeau 2 11 points
6 Epinay 1 7 points
7 La ferté Alais 3 6 points
7 Etrechy 1 6 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 14:51 par quarante

Samedi 10 Novembre 2007 14:55

Les matchs chauds de la journée 6: LONGJUMEAU/CHILLY pour tenter de pouvoir encore monter et Epinay 1/MORSANG 1 pour que Morsang reste dans le peloton de la montée et Epinay pour croire au maintien.

Sinon je pense que Corbeil sur La ferté Alais et Igny sur Etrechy n'auront pas de soucis pour la gagne

Lundi 12 Novembre 2007 09:56

je pense que je vais faire rire Rafter car je repars dans mes calculs :
on est 3 à la premiere place, avec dans l'ordre :
1 Morsang
2 chilly
3 igny
en raison du goal average particulier
en ce qui nous concerne, pour finir premier, il faut qu'igny perde un match
si c'est morsang qui perd un match, on sera deuxième (si on bat longjumeau biensur)

pour revenir sur le match contre Igny, il faut noter un cinglant 9-1 pour leur B avec 3 jeunes qui jouent 1 à 3 classements au-dessus de leur niveau...donc 3 contre pour moi - desolé pour l'equipe il aurait mieux valu me laisser dans l'autre d1

A noter qu'à 2 journées de la fin, 5 equipes peuvent encore monter !

Lundi 12 Novembre 2007 10:03

Dernier calcul,
le meilleur deuxième devrait se trouver dans notre poule
du moins, on est la poule la mieux placée pour le moment
ce qui veut dire que Chilly et Morsang ont leur destin entre leurs mains.

bon allez, j'arrete
on en reparlera apres longjumeau, qui je pense nous attend de pied ferme

eh c'est mon centième message sur t2t.com
j'en dis des conneries !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 10:05 par Soad

Lundi 12 Novembre 2007 10:29

Citation de Soad :
Dernier calcul,
le meilleur deuxième devrait se trouver dans notre poule

effectivement, je pensais que ça pouvait être dans la poule B mais avec le nul de Savigny, ce n'est pas possible si Morsang et Chilly continuent de gagner.

Lundi 12 Novembre 2007 13:17

Encore faut t'il que Chilly gagne Longjumeau et là c'est loin d'etre fait !!
0
3
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes