Samedi 27 Octobre 2007 02:53
victoire de Chilly 16/04 à Epinay
Samedi 27 Octobre 2007 12:15
résultats J4Samedi 27 Octobre 2007 17:57
Victoire de Corbeil (32) sur Longjumeau (28)Samedi 27 Octobre 2007 18:08
Samedi 27 Octobre 2007 22:18
donc classement après J4Lundi 29 Octobre 2007 12:19
En regardant les différents résultats et les rencontres encore à disputer il ne faut enterrer aucune équipes (je pense à Corbeil, même si je n'y croit pas trop, connaissant bien les joueurs et l'ossature de l'équipe).Lundi 29 Octobre 2007 12:50
Nous esperons vraiment gagner contre igny et crois moi Seawolf nous prendrons Igny avec un maximum de sérieux. car une défaite sur igny combinée par une défaite sur Longjumeau mettraient en péril notre montée.Lundi 29 Octobre 2007 14:26
Alors bonne chance a ton équipe Quarante.Mardi 30 Octobre 2007 08:53
Effectivement rien est fait dans cette poule même pour la descente. Nous on vise la 6ème place avec le maximum de point pour être sur de ne pas descendre directement. La journée 5 sera cruciale Affrontement La Ferté-Etréchy.Mercredi 31 Octobre 2007 10:51
Mon pronostic : montée de Chilly et MorsangMercredi 31 Octobre 2007 12:56
Samedi 10 Novembre 2007 02:54
Résultat Chilly perd Igny 12/08Samedi 10 Novembre 2007 10:34
Longjumeau bat Epinay 11-9.
Ca sent les barrages voire la descente directe.
Samedi 10 Novembre 2007 14:49
Vu sur FFTT : La ferté Alais 3 et Etrechy 1 30/30Samedi 10 Novembre 2007 14:51
donc classement après J5Samedi 10 Novembre 2007 14:55
Les matchs chauds de la journée 6: LONGJUMEAU/CHILLY pour tenter de pouvoir encore monter et Epinay 1/MORSANG 1 pour que Morsang reste dans le peloton de la montée et Epinay pour croire au maintien.Lundi 12 Novembre 2007 09:56
je pense que je vais faire rire Rafter car je repars dans mes calculs :Lundi 12 Novembre 2007 10:03
Dernier calcul,Lundi 12 Novembre 2007 10:29
Lundi 12 Novembre 2007 13:17
Encore faut t'il que Chilly gagne Longjumeau et là c'est loin d'etre fait !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes