ETRECHY AS 1 - EPINAY/ORGE TT 1 (victoire d'Epinay biensûr )
IGNYSSOISE ASS. 2 - LONGJUMEAU PO 2 (victoire Longjumeau)
LA FERTE ALAIS 3 - MORSANG SP TT 1 (victoire Morsang)
CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (Une équipe qui commence par un C...
Deuxième journée passionnante et en plus tous les matchs sont d'un enjeu capital pour chaque équipe. Les vainqueurs jouent entre eux et les perdants aussi.
A vos pronostiques
Epinay 1 - Etrechy 1 : 11à9 ...
Première victoire, certes laborieuse , mais fallait pas perdre!
La ferté 8 Morsang 12
victoire d'Igny sur Longjumeau... A mon avis Igny se place en favori de la poule avec l'équipe des "mazarinettes" (comme la fête foraine) en second.
Epinay 1 - Etrechy 1 : 11à9 ...
Première victoire, certes laborieuse , mais fallait pas perdre!
La ferté 8 Morsang 12
victoire d'Igny sur Longjumeau... A mon avis Igny se place en favori de la poule avec l'équipe des "mazarinettes" (comme la fête foraine) en second.
Connais tu le score du match de Longjumeau. Et pour le prochain match on ramenera les majorettes des Mazarinettes cela mettra de l'ambiance
OK Quarante, on t'attend le 26 octobre à Epinay, et je veux bien jouer contre des majorettes . Là on aurait une chance quoique on ne saurait plus où donner de la tête.
Pour Igny, c'est vrai que leurs joueurs étaient motivés dès le premier match...
Bravo à Corbeil mais je suis quand même dégouté de m'être blessé au poignet. Une semaine de repos et de bandage, et espérons que je serais opérationnel sur Chilly!!
Bravo à Corbeil mais je suis quand même dégouté de m'être blessé au poignet. Une semaine de repos et de bandage, et espérons que je serais opérationnel sur Chilly!!
Tout çà pour ne pas jouer at admirer les majorettes chiroquoises. Malin ce Kidam