D1A - Essonne (91) - 1ère phase - Page 2

Dimanche 30 Septembre 2007 21:47

classement après J1

1 LONGJUMEAU 2 3 pts
1 CORBEIL 2 3 pts
1 IGNY 2 3 pts
1 CHILLY 4 3 pts
5 MORSANG 1 1pt
5 EPINAY 1 1 pt
5 ETRECHY 1 1 pt
5 LA FERTE ALAIS 3 1 pt

c'est facile c'est vrai Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 21:29

ETRECHY AS 1 - EPINAY/ORGE TT 1 (victoire d'Epinay biensûr Émoticône )
IGNYSSOISE ASS. 2 - LONGJUMEAU PO 2 (victoire Longjumeau)
LA FERTE ALAIS 3 - MORSANG SP TT 1 (victoire Morsang)
CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (Une équipe qui commence par un C... Émoticône

Deuxième journée passionnante et en plus tous les matchs sont d'un enjeu capital pour chaque équipe. Les vainqueurs jouent entre eux et les perdants aussi.
A vos pronostiques

Mercredi 03 Octobre 2007 14:52

Mon petit pronostique ^^

ETRECHY 1 / EPINAY 1

IGNY 2 / LONGJUMEAU 2

LA FERTE ALAIS 3 / MORSANG 1 (je joue la surprise.. ils étaient pas si mauvais et au complet je pense qu'ils peuvent mettre en difficulté morsang ^^)

CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (ils sont en forme les mazarinois Émoticône)

Sinon j'aimerai avoir un avis sur la salle d'Igny, j'y suis jamais allé Émoticône
merci

Mercredi 03 Octobre 2007 15:27

CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (ils sont en forme les mazarinois Émoticône)

Merci, on dit pas les mazarinois mais les chiroquois Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 02:29

Résultat J2

CHILLY MAZARIN 4 bat CORBEIL 2 11/09

D'autres résultats ?

Samedi 06 Octobre 2007 10:25

Epinay 1 - Etrechy 1 : 11à9 ...
Première victoire, certes laborieuse , mais fallait pas perdre!
La ferté 8 Morsang 12
victoire d'Igny sur Longjumeau... A mon avis Igny se place en favori de la poule avec l'équipe des "mazarinettes" (comme la fête foraine) en second. Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 11:49

classement après j2

1 CHILLY MAZARIN 4 6 pts
1 IGNY 6 pts
3 CORBEIL 2 4 pts
3 MORSANG 1 4 pts
3 LONGJUMEAU 2 4 pts
3 EPINAY 1 4 pts
7 LAFERTE ALAIS 2 2pts
7 ETRECHY 1 2 pts

Samedi 06 Octobre 2007 11:50

Citation de Kidam :
Epinay 1 - Etrechy 1 : 11à9 ...
Première victoire, certes laborieuse , mais fallait pas perdre!
La ferté 8 Morsang 12
victoire d'Igny sur Longjumeau... A mon avis Igny se place en favori de la poule avec l'équipe des "mazarinettes" (comme la fête foraine) en second. Émoticône


Connais tu le score du match de Longjumeau. Et pour le prochain match on ramenera les majorettes des Mazarinettes cela mettra de l'ambiance Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 14:51

Score de Longjumeau 06 à 14 pour Igny

C'était la crise dans l'équipe de Longjumeau pour cette deuxième journée... les joueurs d'igny étaient dopés grâce à leur salle

Et nous avons ressenti une grosse difficulté à jouer dans leur salle = résultat catastrophique : Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 14:35

OK Quarante, on t'attend le 26 octobre à Epinay, et je veux bien jouer contre des majorettesÉmoticône . Là on aurait une chance quoique Émoticône on ne saurait plus où donner de la tête.
Pour Igny, c'est vrai que leurs joueurs étaient motivés dès le premier match...

Jeudi 18 Octobre 2007 20:07

Pronostic J3

MORSANG 1/IGNY 2 victoire de Morsang
LONGJUMEAU 2/ETRECHY 1 victoire de Longjumeau
EPINAY 1/CORBEIL 1 victoire d'Epinay
CHILLY MAZARIN 4/LA FERTE ALAIS 3 victoire de Chilly

A vous.........................

Vendredi 19 Octobre 2007 07:24

Victoire d'Igny2, Longjumeau2, Corbeil1 (même si je préfère l'inverse), Chilly4.
Et victoire de la France sur l'Argentine au Rugby Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 03:20

Chilly bat La ferté Alais 17/03

d'autres résultats ??

Samedi 20 Octobre 2007 12:33

vu sur le site de la FFTT résultat journée 3

Morsang bat Igny 13/07

Samedi 20 Octobre 2007 22:46

Epinay - Corbeil 08-12

Dimanche 21 Octobre 2007 00:44

victoire de corbeil grace a un magic JF Content

Dimanche 21 Octobre 2007 10:35

Bravo à Corbeil mais je suis quand même dégouté de m'être blessé au poignet. Une semaine de repos et de bandage, et espérons que je serais opérationnel sur Chilly!! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:05

Citation de Kidam :
Bravo à Corbeil mais je suis quand même dégouté de m'être blessé au poignet. Une semaine de repos et de bandage, et espérons que je serais opérationnel sur Chilly!! Émoticône


Tout çà pour ne pas jouer at admirer les majorettes chiroquoises. Malin ce Kidam Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:51

LONGJUMEAU - ETRECHY 17-03
résultat fiable à 98% .. petit trou de mémoireRire dsl ^^

Dimanche 21 Octobre 2007 14:34

donc classement après J3

1 Chilly Mazarin 4 9 points
2 Igny 2 7 points
2 Morsang 1 7 points
2 Corbeil 2 7 points
2 Longjumeau 2 7 points
6 Epinay 1 5 points
7 La ferté Alais 3 3 points
7 Etrechy 1 3 points

Pronostic J4 :
Choc entre Longjumeau 2 et Corbeil 2 pour stabiliser leur seconde place mais je vois bien Longjumeau comme favori

Etrechy 1/Morsang 1 : victoire de Morsang 1
Epinay 1/Chilly 4 : victoire de Chilly 4
Igny 2/La Ferté ALais 3 : victoire d'Igny 2

A vous......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 14:35 par quarante
0
3
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes