Chilly a dû boire beaucoup de champagne pour se prendre une belle rouste.
Défaite d'Epinay (pour changer) 28-32 contre Morsang.
Vu sur FFTT : Victoire d'Igny sur Etrechy 33-27
La dernière journée va être palpitante. Que ça soit pour la montée ou bien pour la sixième place...
Prochaine journée match à ne pas perdre pour Morsang contre Longjumeau pour la montée. idem pour Igny qui ne doit pas perdre contre Corbeil. match capital pour le maintient entre Epinay et LA ferté Alais. Et Etrechy doit tenter un coup sur Chilly pour esperer encore se maintenir. Bref ques des matchs à enjeux pour cette derniere journée de la phase 1
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Novembre 2007 22:27 par
quarante
Victoire d'Epinay sur la Ferté. C'est si rare de gagner que je sais même pas le score. On finit 6ème. Espérons que ça suffise pour ne pas faire les barrages.
Vu sur FFTT : Longjumeau bat Morsang. Igny bat Corbeil. Félicitation à Igny 1er de la poule, surtout que pas grand monde ici y croyait. Et maintenant la question piège : qui est deuxième?