D1A - Essonne (91) - 1ère phase - Page 4

Jeudi 15 Novembre 2007 13:12

Bonjour à tous,

effectivement on attend Chilly de pied ferme ^^

Je pense que ce sera une belle rencontre !

Jeudi 22 Novembre 2007 15:04

Émoticône Préparez le champagne, je sens qu'on va fêter la montée...Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 03:25

défaite cuisante de Chilly sur Longjumeau 05/15

Samedi 24 Novembre 2007 12:17

Chilly a dû boire beaucoup de champagne pour se prendre une belle rouste.
Défaite d'Epinay (pour changer) 28-32 contre Morsang.
Vu sur FFTT : Victoire d'Igny sur Etrechy 33-27
La dernière journée va être palpitante. Que ça soit pour la montée ou bien pour la sixième place...

Samedi 24 Novembre 2007 12:39

Victoire de La Ferté à Corbeil 32/28.

Samedi 24 Novembre 2007 21:12

donc classement après J6

1 Morsang 1 16 points
2 Igny 2 16 points
3 Longjumeau 2 14 points
4 Chilly Mazarin 4 14 points
5 Corbeil 2 12 points
6 La ferté Alais 3 9 points
7 Epinay 1 8 points
8 Etrechy 1 7 points

Prochaine journée match à ne pas perdre pour Morsang contre Longjumeau pour la montée. idem pour Igny qui ne doit pas perdre contre Corbeil. match capital pour le maintient entre Epinay et LA ferté Alais. Et Etrechy doit tenter un coup sur Chilly pour esperer encore se maintenir. Bref ques des matchs à enjeux pour cette derniere journée de la phase 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 22:27 par quarante

Samedi 08 Décembre 2007 03:06

victoire de Chilly 19/01 sur Etréchy

Samedi 08 Décembre 2007 09:40

Victoire d'Epinay sur la Ferté. C'est si rare de gagner que je sais même pas le score. On finit 6ème. Espérons que ça suffise pour ne pas faire les barrages.
Vu sur FFTT : Longjumeau bat Morsang. Igny bat Corbeil. Félicitation à Igny 1er de la poule, surtout que pas grand monde ici y croyait. Et maintenant la question piège : qui est deuxième? Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 10:28

1er Igny
2eme Longjumeau
3eme Chilly
4eme Morsang

Samedi 08 Décembre 2007 18:33

merci pour ce point sur le classement. je continue car après c'est plus facile :
5ème Corbeil
6ème Epinay Émoticône
7ème La Ferté
8ème Etrechy.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur le nombre de descente de régionale...
0
3
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes