Samedi 28 Juillet 2007 10:37
Euh cestas47, ta mémoire est ici bien oublieuse. Ne zappe-t-elle pas, entre autres, quelques anciens aux noms évocateurs de ... Secretin, Birocheau, Martin ... respectivement 15, 38 et 41 au classement mondial ... d'octobre 1982?
Samedi 28 Juillet 2007 17:58
je parler de la génération des mousquetaires bibleSamedi 28 Juillet 2007 18:28
Oui je l'avais compris, cestas47, c'est pourquoi j'ai écrit (juste au-dessus de ta tête) que je te taquinais (c'est plus fort que moi)!
Samedi 28 Juillet 2007 19:44
C'est Serisier qui etait 666 je crois , et Bahuaud 69 ... Enfin je peux tres bien me tromper !Dimanche 29 Juillet 2007 02:02
Dimanche 29 Juillet 2007 02:34

Dimanche 29 Juillet 2007 08:58
Serisier serait-il ce jeune, soutenu par un une flopée de supporteurs, que j'ai vu jouer et gagner (en poules) contre Alexis Aufrère aux France seniors d'Orléans? Ce joueur m'avait impressionné par sa combativité et sa volonté de ne pas s'en laisser compter. Joue-t-il toujours avec ce même engagement quand il joue, comme ce fut le cas, en grosse perf?Dimanche 29 Juillet 2007 18:24
Lundi 30 Juillet 2007 11:22
Il est évident qu'il jouera ce classement l'année prochaine. En même temps cette méthode de classement, par points, avec situation mensuelle et suivi en temps réel, doit faire preuve de neutralité puisque le but est justement d'être parfaitement lisible et objective.Lundi 30 Juillet 2007 12:01
Je suis 100% d'accord avec toi biloujohn
Lundi 30 Juillet 2007 14:32
C'est même, biloujohn et starconsole, la troisième année consécutive que, entre autres, Emmanuel Lebesson voit son classement national relever d'une décision politique.
, il faut choisir, ne faut-il pas aussi choisir entre ... deux hic celui qui apparaît comme étant le moindre mal?
Lundi 30 Juillet 2007 15:47
Oui, oui, Bible, tu as raison, en fait la discussion est totalement faussée par le système relativement nouveau du groupe promotion, qui retire certains jeunes des compétitions traditionnelles. Ce qui leurs retire aussi la possibilité de marquer des points, j'en suis conscient. de ce fait, il faut bien leur "trouver" un classement tenant compte de ce manque à gagner.Lundi 30 Juillet 2007 17:22
effectivement bible tu as raison il serait vers les 200...Lundi 30 Juillet 2007 17:23
Oué mais, il ne pourrait pas jouer en Pro A ou en Pro B alors que c'est quand même, un de ses objectifs, j'imagine...Lundi 30 Juillet 2007 17:25
Lundi 30 Juillet 2007 18:53
Il me semble, starconsole, qu'à un moment donné, Grégoire JEAN s'inscrivait dans le "paradoxe-pas paradoxe" que tu exprimes: son classement international supplantait son classement national.
Mardi 31 Juillet 2007 11:40
Son classement est une usurpation il n'arrive même pas à sortir de poule au championnat de France.Mardi 31 Juillet 2007 11:59
Lebesson n'était pas 51, MOMOCHAT, quand il s'est vu barré l'accession au tableau final à son deuxième match de poule (perdu 9/11 au septième set) par Salifou. Cela aurait-il changé la face de cette poule s'il l'avait été? Si oui, cela aurait-il changé la face entière des France?
un peu, MOMOCHAT, histoire de dire que si ce que tu dis (Lebesson englué dans sa poule) est exact, usurpation, par contre, est, selon moi, trop connoté ... "vol" pour que je ne te rejoigne pas. D'ailleurs, je n'sais même pas où tu es!
Mardi 31 Juillet 2007 13:26
ya pas de quoi en faire un cake, s'il les vaut pas il perdra les points en trop, s'il les vaut tant mieux pour lui. Quand un joueur arrête on lui ote bien des points alors qu'il ne perd pas de matchs. Si on le fait pour les régressions on peut inversement le faire pour les progressions!Mardi 31 Juillet 2007 14:53
Enfin le niveau est beaucoup elevé avec les joueurs etrangers incorporés dans le classements!
, tous ex junior prodigues encensés puis délaissés par la fédéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général