Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lebesson N°51 - Page 3

Mardi 31 Juillet 2007 15:57

J'suis pas d'accord avec toi, tourango: Bahuaud et Quentel n'ont jamais été les moins ... prodigues Clin d'oeil de leurs efforts et ce, pas davantage après avoir été sous l'aile de la Fédé qu'avant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 15:59 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Juillet 2007 17:54

oui ms en eclairé que tu es je suis sur que tu avais bien compris "prodiges"

Mardi 31 Juillet 2007 18:07

Oui, tourango, je l'avais compris comme ça, non pas parce que cela relevait d'un prodige chez moi mais parce que c'était très explicite de ta part dès la première mouture! Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2007 11:07

Bible si on reste dans la logique pourquoi Salifou et Baubet n'ont pas bénéficié d'une augmentation de points ? et je sais très bien qu'avant ce nouveau classement Lebesson était N89. Je te rejoins sur le fait que celà ne change rien pour les France mais bon on attend un peu mieux de sa part ( être protégé et pas sortir de poule c'est moyen )

Jeudi 09 Août 2007 09:40

Citation de MOMOCHAT :
Bible si on reste dans la logique pourquoi Salifou et Baubet n'ont pas bénéficié d'une augmentation de points ? et je sais très bien qu'avant ce nouveau classement Lebesson était N89. Je te rejoins sur le fait que celà ne change rien pour les France mais bon on attend un peu mieux de sa part ( être protégé et pas sortir de poule c'est moyen )

Salifou a également reçu un beau petit bonus de pts par la fédé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 10 Août 2007 19:05

Euh, MOMOCHAT, être protégé et se retrouver dans la même poule que ... Salifou, ça craint quand même!

Nan, je blague. J'ai bien compris ce que tu as voulu dire ... Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2007 19:16

magic peux tu me dire de combien de points Salifou a été augmenté j'ai été voir sur le site de la fédé il n'y a pas d'augmentation injustifiée, tous ses points il les a gagné.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général