Mercredi 25 Juillet 2007 22:43
Ouille ! C’est quand l’ouverture de la chasse ?
Mercredi 25 Juillet 2007 23:01
Pour ne pas avoir trouvé la réponse, c'est là que je me suis (re)dit que j'ai eu bien raison d'avoir arrêté mes études assez tôt.Mercredi 25 Juillet 2007 23:14
C'est RIEN
Mercredi 25 Juillet 2007 23:18
Mercredi 25 Juillet 2007 23:25
Nivôdjeu,
Mercredi 25 Juillet 2007 23:45

Jeudi 15 Mai 2008 12:46
Je remonte ce post : alors, les tensions se multiplient, en Russie Poutine s'est installé pour un bout de temps, et on peut le laisser massacrer les Tchétchènes tout son saoûl. En Chine, les libertés ne vont guère mieux. Au Pakistan, on assassine Benazir Bhutto. En Irak, Debeulyou décrète ' l"axe du Mal", et sous prétexte de présence d'armes de desctruction massive complètement imaginaires, déclenche une guerre gratuite, entraînant avec lui d'autres démocraties comme la GB ou l' Italie. En France on a "bling bling", saura-t-il se comporter avec à-propos, prendre les bonnes décisions le jour où il y aura un "gros pépin" ?Jeudi 15 Mai 2008 15:21
Sans parler d'armageddon,et étant donner les quelques crises qui secouent le monde,( crise economique, crise petroliere, crise alimentaire ). En prenant en compte les divers facteurs tels que la montée en puissance des nouveaux pays émergeants ( Chine et Inde ), qui multiplient leurs besoins en energie de facon quasi exponnentiel ( ainsi que leurs pollution) et en y ajoutant sans trop de speculation de ma part des bouleversements climatiques profonds , l'homme ne pourra vraisemblablement pas éviter ce qui va arriver.
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café