Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs européens prometteurs - Page 2

Sondage

Selon vous lequel de ces jeunes joueurs européens atteindra le top 10(mondial)dans quelques années

Patrick BAUM - 7.1% - 6 vote(s)
Dimitrij OVTCHAROV - 72.6% - 61 vote(s)
Abdel-Kader SALIFOU - 6.0% - 5 vote(s)
Christian SÜSS - 1.2% - 1 vote(s)
Autre joueur(européens) - 13.1% - 11 vote(s)

Samedi 21 Juillet 2007 18:43

Vu son beau parcours au CEJ, je me permettrai d'être un peu chauvin et de penser à Benjamin Rogiers en ce jour de fête nationale belge.

Il est clair qu'on espère aussi quelque chose de Lauric Jean dans quelques années (même s'il a un peu déçu à ces CEJ, en simple en tout cas.)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 21 Juillet 2007 19:43

suss na rien à faire dans la liste
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Juillet 2007 01:31

Je pense également a Drinkhall.... a voir d'ici quelques années

Dimanche 22 Juillet 2007 01:35

il est de quel pays Drinkhall?

Dimanche 22 Juillet 2007 01:39

Royaume-uni

Dimanche 22 Juillet 2007 02:37

Citation de Joël :
Vu son beau parcours au CEJ, je me permettrai d'être un peu chauvin et de penser à Benjamin Rogiers en ce jour de fête nationale belge.

Il est clair qu'on espère aussi quelque chose de Lauric Jean dans quelques années (même s'il a un peu déçu à ces CEJ, en simple en tout cas.)

Je connais bien Lauric, non seulement il doit affronter ses adversaires comme tous les autres joueurs, mais aussi l’hostilité d’un nombre considérable de personnes qui souhaitent sa perte.
Lorsqu’on est âgé à peine de 15 ans, savoir supporter toute cette pression est très difficile.
Donc moi je dis bravo à Lauric pour tout ce qu’il a fait jusqu'à présent et n’oublions pas qu’il a été meilleur cadet européen pendant un moment
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 02:39

Je souhaite donc bonne chance pour tantôt à Julien, Lauric et Benjamin
Émoticône vive nos petits belges

Dimanche 22 Juillet 2007 10:13

Citation de les3bping :
Je souhaite donc bonne chance pour tantôt à Julien, Lauric et Benjamin
Émoticône vive nos petits belges

Je m'y associe évidemment ; 3 Belges en demi-finales des CEJ, c'est déjà beaucoup mieux que les années précédentes Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 22 Juillet 2007 12:33

aucun...

Lundi 23 Juillet 2007 19:50

Citation de botd1 :
Euh Top 10 Mondial, c est assez dur quand meme. Je vois mal Otcharov déloger des joueurs comme Samsonov ou Boll, et encore moins les differents chinois. Il est peut etre capable de les battre, mais pas d etre du meme niveau qu eux.

Il est déjà N° 30 mondial, alors le Top 10, s'il continue sur sa progression, il y sera rapidement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Juillet 2007 23:47

Pourquoi Salifou est il dans la liste? Je ne connais pas le joueur, mais je vois juste ses résultats. je crois que parmis toute la jeune garde Française ( les juniors car pour les autres il est trop tot pour faire des pronostics), il n'y a toujours pas de successeur à Martinez ou Varin à son meilleur niveau grand maximum. Je suis curieux de voir si tous les espoirs Français gagneront ne serait ce que 50% de leurs rencontres en championnat sur des joueurs du top 80. J espère qu'ils me feront mentir....ceci dit c est le système qui est à remettre en cause. Je crois que ovtcharov a pu s'aguérir en bundesliga par exemple.Dans la vie, je crois qu'avant de vouloir être le numero 1, il faut déjà battre le numéro 1000. Ne brulons pas les étapes
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général