Laisse tomber Dauphin, ils vont te ruiner en frais de port.
On pourrait demander chez Friendship Paris mais je vais aussi voir à l'étranger.
OK, c'est gentil. Maintenant, pas besoin de retourner la terre entière pour en trouver un. Si c'est pas évident à trouver, j'arriverai bien à m'adapter au noir
Ah, si tu peux trouver, ça m'intéresse. D'après Japsko, DHS ne fabriquerait plus de C8 et tout ce qu'il leur reste ne stock c'est du noir. J'en ai acheté un, mais si je me décide à en faire mon picot, je le préfère en rouge (une question d'habitude).
Quoi, le C8 plus fabriqué ? J'ai du mal à y croire, il fait quand même partie des "historiques" au même titre que le P1R ou le Grass...
Moi qui voulais m'y remettre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juillet 2007 15:11 par
wills
Ah, si tu peux trouver, ça m'intéresse. D'après Japsko, DHS ne fabriquerait plus de C8 et tout ce qu'il leur reste ne stock c'est du noir. J'en ai acheté un, mais si je me décide à en faire mon picot, je le préfère en rouge (une question d'habitude).
Quoi, le C8 plus fabriqué ? J'ai du mal à y croire, il fait quand même partie des "historiques" au même titre que le P1R ou le Grass...
Moi qui voulais m'y remettre.
Je n'ai pas été assez complet dans mon message : D'après Japsko, le C8 ne serait plus fabriqué en OX (la version 1mm serait toujours fabriquée).
Je sais qu'il existe des techniques pour retirer la mousse sans trop abîmer le revêtement, mais c'est un peu idiot d'acheter un revêtement 1mm si on n'a pas besoin de la mousse...
Ben tout compte fait, le noir va très bien aussi. Je crois que je vais conserver mon noir pour le moment. C'est vraiment un très bon picot. Le tout est de ne pas le mettre sur un bois trop rapide.
Ben tout compte fait, le noir va très bien aussi. Je crois que je vais conserver mon noir pour le moment. C'est vraiment un très bon picot. Le tout est de ne pas le mettre sur un bois trop rapide.
Vu la victoire hier soir en critérium, je te conseille de ne rien changer à part mettre un sriver 1.7 dans ton cd et de continuer à te faire la main avec cette association sur ton bois CBC 3 !