Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment attaquer avec un PL DHS C8 ? - Page 3

Jeudi 26 Juillet 2007 10:50

Laisse tomber Dauphin, ils vont te ruiner en frais de port.

On pourrait demander chez Friendship Paris mais je vais aussi voir à l'étranger.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 26 Juillet 2007 14:30

Citation de Diabolosyl :
Laisse tomber Dauphin, ils vont te ruiner en frais de port.

On pourrait demander chez Friendship Paris mais je vais aussi voir à l'étranger.

OK, c'est gentil. Maintenant, pas besoin de retourner la terre entière pour en trouver un. Si c'est pas évident à trouver, j'arriverai bien à m'adapter au noir Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 15:04

il y a du C8 rouge mais 1.0mm chez misterping

Jeudi 26 Juillet 2007 15:10

Citation de Skinny :
Citation de Diabolosyl :
Je me renseigne pour toi Skinny?
C8 ox rouge?

Ah, si tu peux trouver, ça m'intéresse. D'après Japsko, DHS ne fabriquerait plus de C8 et tout ce qu'il leur reste ne stock c'est du noir. J'en ai acheté un, mais si je me décide à en faire mon picot, je le préfère en rouge (une question d'habitude).

Quoi, le C8 plus fabriqué ? J'ai du mal à y croire, il fait quand même partie des "historiques" au même titre que le P1R ou le Grass...

Moi qui voulais m'y remettre. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 15:11 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 27 Juillet 2007 09:55

Citation de wills :
Citation de Skinny :
Citation de Diabolosyl :
Je me renseigne pour toi Skinny?
C8 ox rouge?

Ah, si tu peux trouver, ça m'intéresse. D'après Japsko, DHS ne fabriquerait plus de C8 et tout ce qu'il leur reste ne stock c'est du noir. J'en ai acheté un, mais si je me décide à en faire mon picot, je le préfère en rouge (une question d'habitude).

Quoi, le C8 plus fabriqué ? J'ai du mal à y croire, il fait quand même partie des "historiques" au même titre que le P1R ou le Grass...

Moi qui voulais m'y remettre. Émoticône

Je n'ai pas été assez complet dans mon message : D'après Japsko, le C8 ne serait plus fabriqué en OX (la version 1mm serait toujours fabriquée).

Je sais qu'il existe des techniques pour retirer la mousse sans trop abîmer le revêtement, mais c'est un peu idiot d'acheter un revêtement 1mm si on n'a pas besoin de la mousse...

Vendredi 27 Juillet 2007 10:38

je viens de telephoner a dauphin et le c8 est toujours fabriqué en sans mouusse peut etre d'autres info a la rentrée
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Juillet 2007 16:43

Ah bon, comme quoi. Peut-être que Japsko ne veut plus commander des C8 OX et qu'il essaye de liquider ses stocks de C8 OX noirs...

Vendredi 27 Juillet 2007 18:52

je pense qu'il faut attendre septembre mais ca me parait bizarre
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Juillet 2007 22:20

Citation de Skinny :
Ah bon, comme quoi. Peut-être que Japsko ne veut plus commander des C8 OX et qu'il essaye de liquider ses stocks de C8 OX noirs...

Ils ont toujours été réglo en toutes circonstances, donc s'ils disent que DHS ne fabrique plus de 0x je serais tenté de les croire.

Citation de bourrin :
je viens de telephoner a dauphin et le c8 est toujours fabriqué en sans mouusse peut etre d'autres info a la rentrée

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 28 Juillet 2007 18:13

Ben tout compte fait, le noir va très bien aussi. Je crois que je vais conserver mon noir pour le moment. C'est vraiment un très bon picot. Le tout est de ne pas le mettre sur un bois trop rapide.

Samedi 28 Juillet 2007 18:19

Citation de Skinny :
Ben tout compte fait, le noir va très bien aussi. Je crois que je vais conserver mon noir pour le moment. C'est vraiment un très bon picot. Le tout est de ne pas le mettre sur un bois trop rapide.

Vu la victoire hier soir en critérium, je te conseille de ne rien changer à part mettre un sriver 1.7 dans ton cd et de continuer à te faire la main avec cette association sur ton bois CBC 3 ! Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 18:22

Et bien oui, je crois que ce sera bien cette saison. Rudy et Ludo ont intérêt à s'accrocher s'ils ne veulent pas qu'on les explose à la régularité Émoticône
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements