Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur préféré du top 9 EUROPEEN - Page 2

Sondage

Quel est votre joueur favori du top 9 européen ?

Timo Boll (ALL) - 18.3% - 20 vote(s)
Vladimir Samsonov (BLR) - 16.5% - 18 vote(s)
Werner Schalger (AUT) - 9.2% - 10 vote(s)
Kalinikos Kreanga (GRE) - 29.4% - 32 vote(s)
Chen Weixing (AUT) - 6.4% - 7 vote(s)
Zoran Primorac (CRO) - 0.9% - 1 vote(s)
Michael Maze (DAN) - 18.3% - 20 vote(s)
Petr Korbel (TCH) - 0.9% - 1 vote(s)
Alexei Smirnov (RUS) - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 16 Juillet 2007 17:15

Citation de Francis :
Citation de kam88 :
le choix était vraiment dur entre samsononv et schlager ( et pas schalger)
je pense que kkréanga et l' icone européenne préféré des jeunes francais car c'est une brute et c'est à ca qu' essaient de ressembler la majorité des jeunes : puissance, vitesse, rotation, on toppe sur tout.

Kreanga a aussi un très bon bloc de revers.


tu m'en voudras pas si je te corrige un petit peu hinRire :

Kreanga a un très bon revers tout cours, c'est simple il sais tout faire avec.
www.cart.fr

Lundi 16 Juillet 2007 18:47

J'ai voté pour Werner Schlager, pour plusieurs raisons . J'aime beaucoup son jeu, des services superbes, un jeu très intelligent et réfléchi . Et puis, ya pas à dire, il est super sympa avec le public (je ne dis pas que les autres ne le sont pas) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 18:48 par grosse_plume

Lundi 16 Juillet 2007 18:56

Citation de kam88 :
le choix était vraiment dur entre samsononv et schlager ( et pas schalger)
je pense que kkréanga et l' icone européenne préféré des jeunes francais car c'est une brute et c'est à ca qu' essaient de ressembler la majorité des jeunes : puissance, vitesse, rotation, on toppe sur tout.


Faut mettre 20 couches de colle et trouer ensuite les bâches aprés tu t'appelles kréanga , rien de plus simple ! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 19:15

Citation de kam88 :
le choix était vraiment dur entre samsononv et schlager ( et pas schalger)
je pense que kkréanga et l' icone européenne préféré des jeunes francais car c'est une brute et c'est à ca qu' essaient de ressembler la majorité des jeunes : puissance, vitesse, rotation, on toppe sur tout.


T'as tout compris ! On dirait ce que je fais en match: je bourrine et si ça passe pas c'est que j'ai pas frappé assez fort MDR

Lundi 16 Juillet 2007 19:40

vive Primorac!!!

Fais-nous encore beaucoup de belles années, mon pti croate!!!

Lundi 16 Juillet 2007 19:58

Kreanga pour son jeu spectaculaire !

Lundi 16 Juillet 2007 23:18

Les résultats du sondage (si par la suite ils gardent la même proportion) sont assez intéressants : Samsonov et Boll sont a égalité sur le sondage des 9 meilleurs mondiaux, mais sur les 9 meilleurs européens, Kréanga est devant eux deux, en grappillant apparemment beaucoup plus de voix à Boll qu'à Samso, puisque celui-là est second en distançant l'Allemand !
Il serait intéressant de voir si les proportions restent identiques si on obtient le même nombre de réponse que sur le sondage des meilleurs mondiaux...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 17 Juillet 2007 09:33

Schalger car c'est le seul de ces européens a avoir eu le mental pour être champion du monde en 2003 notamment en sauvant 44 balles de match sur le N°1 mondial, Wang Liqin. Peu^-être que Boll (j'espère!) y arrivera un jour lui-aussi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 17 Juillet 2007 09:40

il était présent au bon moment avec ce facteur chance qui manque des fois pour gagner un match ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 09:41 par megatop

Mardi 17 Juillet 2007 10:27

moi chen weixing car je suis défenseur, il a remis au premier plan les défenseurs avec joo se hyuk ca fait du bien de voir d'autres styles de jeu comme ryu sung min
vive la fin de la colle

Mardi 17 Juillet 2007 14:30

Timo Boll évidemment Content

Pour son jeu et son coup droit^^

Mardi 17 Juillet 2007 14:45

Chen Weixing bien sûr MDR

Mardi 17 Juillet 2007 16:08

Citation de aurelien :
Schalger car c'est le seul de ces européens a avoir eu le mental pour être champion du monde en 2003 notamment en sauvant 44 balles de match sur le N°1 mondial, Wang Liqin. Peu^-être que Boll (j'espère!) y arrivera un jour lui-aussi.

C'est vrai qu'il faut avoir un mental d'acier pour sauver 44 balles de matchsRire

Mardi 17 Juillet 2007 19:24

kalin evidement.hennebont en force

Mardi 17 Juillet 2007 20:10

Citation de EtAlors :
MAZE a un super mental tres professionel pour son age....
meme si il a pa de revers....lol

globalement tout les europeens ont un jeu sympa a part....le faux espagnol...li zhe yen....lol

C'était ironique j'espere de dire que Maze n'a pas de rever...
si se n'est pas le ca tu as du voir la vierge aujourd'hui. Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 23:09

Citation de aurelien :
Schalger car c'est le seul de ces européens a avoir eu le mental pour être champion du monde en 2003 notamment en sauvant 44 balles de match sur le N°1 mondial, Wang Liqin. Peu^-être que Boll (j'espère!) y arrivera un jour lui-aussi.


44 balles de match! C'est une blaque?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Juillet 2007 11:26

Samso que des purs geste un mental et un calme hallucinant je respecte trop, il a vraiment un jeu épuré enfin voilà, pi vu qu'il est grand comme moi sa fait plaisir c'ets mon idole (voix de fan déchainé)

Mercredi 18 Juillet 2007 12:01

Citation de Nitro :
Samso que des purs geste un mental et un calme hallucinant je respecte trop, il a vraiment un jeu épuré enfin voilà, pi vu qu'il est grand comme moi sa fait plaisir c'ets mon idole (voix de fan déchainé)


J'trouve qu'il manque de puissance, que souvent il fait jouer au lieu de tuer le point

Mercredi 18 Juillet 2007 17:03

c'est sur qu'il fait rarement le point dés sont premier top mais bon même il a un jeu que j'aime treop regarder

Mercredi 18 Juillet 2007 18:18

Citation de kiss cool :
Citation de Nitro :
Samso que des purs geste un mental et un calme hallucinant je respecte trop, il a vraiment un jeu épuré enfin voilà, pi vu qu'il est grand comme moi sa fait plaisir c'ets mon idole (voix de fan déchainé)


J'trouve qu'il manque de puissance, que souvent il fait jouer au lieu de tuer le point


Pour résumer Samso je dirais que c'est le mec contre qui tout le monde joue mal, il a une facilité à "pourir" le jeu de l'adversaire. Mais j'ai quand meme un penchant pour Kalinikos
www.cart.fr
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général