Mardi 27 Janvier 2004 19:00
Effectivement, plus le degré de l'indice de dureté est faible, plus la mousse est tendre. La plus tendre à ma connaissance est celle du Mark V 30° qui fait... 30° (bravo! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> ), et la plus dure celle du Friendship 729 FX qui tourne autour de 47/48°. Quant à savoir comment est calculé cet indice de dureté, je ne le sais pas.Mardi 27 Janvier 2004 19:18
La Pelforth fait 6,5°, donc, si j'ai bien compris, hic, c'est une mousse tendre, non? Rhôôôôôôô! Pardon!Mardi 27 Janvier 2004 23:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 01:33
l'indice de dureté c'est la temperature du four avant il mettais le thermostat mais ca fais plus vrai la temperature <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 09:31
bon , ben mis à pert l'ignorance et le blablablague je vais chercher sur le site de la FFTT ou appelez wack ou dauphin pour avoir du concret.Mercredi 28 Janvier 2004 11:02
Y'a déja eu des sujets , il faut juste regarder .Mercredi 28 Janvier 2004 14:07
j'aii regardé , la question fondamentale est :Mercredi 28 Janvier 2004 15:22
Ben parce que ca veut rien dire seul.Mercredi 28 Janvier 2004 16:06
Voila la seule réponse pertinente du topic (et je promet que ce n'est pas pour être consensuel avec zébulon... euh pardon belzebuth!!!)Mercredi 28 Janvier 2004 16:48
et l'espacement des picots??? quelqu'un a pensé a nous donner des infos??? on a la taille et la largeur mais l'espacement???Mercredi 28 Janvier 2004 17:11
yes, absolutly .Mercredi 28 Janvier 2004 19:02
ah lala... vous m'épatez ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Bientot il faudra carrément résoudre des équations différentielles et faire de beaux petits calculs avec plein de méthodes de résolution suivant que ces différentielles soient partielles ? totales ? logarithmiques ? afin de trouver le superbe revètement optimal adéquois !Mercredi 28 Janvier 2004 19:50
ou que les vendeurs se renseigne chez le fabricant, et fasse de temps à autre une enquête d'opinion auprès du fichier client,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements