Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre hurricane de nittaku et de dhs ?

Mercredi 11 Juillet 2007 12:47

bonjour

je voudrais savoir quelle est la différence entre les fabricants DHS et NITTAKU
pour les hurricanes pro 2 ou 3 ? S'il y en a une ?
merci de votre réponse

Mercredi 11 Juillet 2007 18:49

Il me semble que les Hurricane 2 et 3 de chez Nittaku sont des versions régionales et ceux de DHS, des versions commerciales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2007 18:50 par topfrappe

Mercredi 11 Juillet 2007 18:59

Il me semble que les mousses ne sont pas les mm et que les versions de Nittaku sont de bien meilleure qualité

Mercredi 11 Juillet 2007 19:45

Citation de kiss cool :
Il me semble que les mousses ne sont pas les mm et que les versions de Nittaku sont de bien meilleure qualité


C'est bien ça , n'oublions pas que Waldner a joué avec la marque Nittaku son célèbre J.O WALDNER était de cette marque et qu'une version G888-CS et G888-JS est fabriqué pour l'équipe nationale chinoise !

Jeudi 12 Juillet 2007 22:26

Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Il me semble que les mousses ne sont pas les mm et que les versions de Nittaku sont de bien meilleure qualité


C'est bien ça , n'oublions pas que Waldner a joué avec la marque Nittaku son célèbre J.O WALDNER était de cette marque et qu'une version G888-CS et G888-JS est fabriqué pour l'équipe nationale chinoise !


C'était pas Donic qui avait sorti le J.O. Waldner ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Juillet 2007 22:32

Tu es pas au courant de tout Gilles71 ! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 23:28

Désolé megatop, mais c'est moi qui ai raison ! J'ai sous les yeux le catalogue DONIC saison 2003/2004, le J.O. Waldner est bien de chez eux... Si tu n'as pas de catalogue DONIC, j'ai le catalogue Wack 2005/2006, bas de la page 35: le J.O. Waldner de DONIC! Émoticône Émoticône
Je me souviens même que DONIC avait sorti ce revêtement quand Jan Ove (J.O.) avait gagné aux jeux olympiques (J.O. également)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2007 23:31 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Juillet 2007 23:37

Citation de Gilles71 :
Désolé megatop, mais c'est moi qui ai raison ! J'ai sous les yeux le catalogue DONIC saison 2003/2004, le J.O. Waldner est bien de chez eux... Si tu n'as pas de catalogue DONIC, j'ai le catalogue Wack 2005/2006, bas de la page 35: le J.O. Waldner de DONIC! Émoticône Émoticône
Je me souviens même que DONIC avait sorti ce revêtement quand Jan Ove (J.O.) avait gagné aux jeux olympiques (J.O. également)...


Oué mais:
- Waldner était sponso par Nittaku à une époque
- j'ai vu de mes propres yeux une JO Waldner de marque Nittaku
- Donic distribue Nittaku en Europe

Jeudi 12 Juillet 2007 23:45

Peut-être, mais en France, il était bien vendu sous la marque DONIC. Pour le reste, je n'ai pas une compétence internationale... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Juillet 2007 00:38

Citation de Gilles71 :
Peut-être, mais en France, il était bien vendu sous la marque DONIC. Pour le reste, je n'ai pas une compétence internationale... Émoticône

Je suis d'accord avec Megatop et Gilles71, ils ont raison tous les 2.
Il suffit juste de regarder les listes ITTF (27B par exemple) pour voir que cette plaque est autorisée sous les 2 marques Clin d'oeil
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/nikkatu_jowaldner.jpg
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/DONIC_J_O_Waldner.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 00:41 par Derf59

Vendredi 13 Juillet 2007 00:54

Soyons clair, Nittaku et Donic entretiennent de nombreux "bons rapport" commerciaux
Pour tre plus clair Donic distribue bon nombre de produits Nittaku en Europe et Nittaku fait de meme avec le matos Donic en Asie... mias chacun sous sa marque
Pour etre encore plus clair: Les usines de ces 2 marques sont les memes..... et distribue ensuite sous 2 marques
Pour je JO c'est evident, mais aussi pour le Magic carbon par ex etc....

Hurricane Nittaku bien meille ur,mais bien plus cher

Vendredi 13 Juillet 2007 01:17

Faux! Nittaku a rachete la marque donic, ainsi que DHS. Je le sais grace a un joueur sponsorise par nittaku.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 01:18 par onclearthur

Vendredi 13 Juillet 2007 09:45

ça dépend a quelle époque !

Vendredi 13 Juillet 2007 12:37

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Peut-être, mais en France, il était bien vendu sous la marque DONIC. Pour le reste, je n'ai pas une compétence internationale... Émoticône

Je suis d'accord avec Megatop et Gilles71, ils ont raison tous les 2.
Il suffit juste de regarder les listes ITTF (27B par exemple) pour voir que cette plaque est autorisée sous les 2 marques Clin d'oeil
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/nikkatu_jowaldner.jpg
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/DONIC_J_O_Waldner.JPG




Émoticône Ca, c'est de l'arbitrage !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Juillet 2007 23:07

Citation de onclearthur :
Faux! Nittaku a rachete la marque donic, ainsi que DHS. Je le sais grace a un joueur sponsorise par nittaku.


m' étonnerait fort que DHS se soit fait racheter par nittaku ! ( DHS n°1 au monde dans la productions d' articles de pong) nittaku aurait jamais pu racheter !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements