Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 4

Mercredi 17 Octobre 2007 14:12

mouais, je trouve que c'est bien tôt pour tirer des plans sur la comète...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 14:48

Rosny a quand même une équipe très solide et je le vois mal perdre un match.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 17 Octobre 2007 22:31

Ce qui est clair c'est que ozoir ne joue plus la montée (a moins d'un miracle !)

En ce qui concerne rosny, c'est une equipe solide, mais dommage qu'ils ont des facons de faire "pas terrible".
Exemple : joueurs sur le banc qui font des remarques ou des commentaires sur les matchs en cours, alors qu'un arbitre est là, puis un autre embrouille un jeune joueur d'ozoir, sont pote lui dit de se calmer, que sa sere a rien, qu'il peut pas embrouiller un gamin, et ....
10 mn plus tard c'est le joueur aux bonnes paroles qui fait pareil Émoticône
enfin au final tout le monde se serait la main

Mercredi 17 Octobre 2007 22:49

pour les pronos
1: jltt
2: rosny et uskb
7: us metro 2 (malgré qu'ils n'ont pas une mauvaise equipe, mais la poule n'est pas évidente !)
8: Livry gargan

Samedi 20 Octobre 2007 21:02

Victoire de Villiers 14-06 sur Métro.
Beaumont 3V., Lebrun 3V., Métaye 1V., Lanfranchi 3V., Viengchareun 0V., Cohen 2V.
J'espère ne pas m'être trompé !

Dimanche 21 Octobre 2007 11:11

Joel METAYE fait 2...
Quelqu'un aurait le résultat de Rosny?
Quant à mon ami DFAEVR plantage sur son prono, JLTT out ...suite à sa défaite large sur KB qui avec 3 victoires est toujours bien en course pour la montée... mais qui devra ''gérer'' les résultats de son équipe 2 en PN pour ne pas que celle ci se trouve en position de descendre....pourront t'ils donc jouer toute la phase sans etre ''obligés '' de renforcer leur équipe 2?
Donc encore favoris et 1ers
Quant à Rosny favoris oui....mais le 4éme match contre Villiers s'annonce trés incertain ...
Ozoir pourquoi pas ? mais avec 2 défaites suis sceptique...

Dimanche 21 Octobre 2007 12:28

Belle analyse je trouve ...
Tu as battu quoi Ericvilliers ?! Tu es un charlot Content Clin d'oeil

Dimanche 21 Octobre 2007 12:37

Je savais bien qu'il me manquait un point quelque part !!! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:43

constant...
2 perfs ...et je perds le supposé plus faible
au fait pourquoi charlot?

Dimanche 21 Octobre 2007 13:46

rosny perd face à thiais 2, 12-08 je crois...

Dimanche 21 Octobre 2007 13:57

ça c'est une surprise ! Le détail STP ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 21 Octobre 2007 15:37

Citation de DFAEVR :
pour les pronos
1: jltt
2: rosny et uskb
7: us metro 2 (malgré qu'ils n'ont pas une mauvaise equipe, mais la poule n'est pas évidente !)
8: Livry gargan

lol tout faux pour les favoris

Dimanche 21 Octobre 2007 15:42

Ozoir bat livry 18/2

livry 25,30,40;35,35,40
ozoir 300,25,30;25;25;40

villiers et ozoir refont surface ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 16:48

17/3 STP =)

35 bat 40 en B
35 bat 25 en B
le double en B

On a du mal a gagner des matchs, si tu nous les enlèves c'est pas cool !!

@+

Dimanche 21 Octobre 2007 17:11

le détail de rosny-thiais svp....

Dimanche 21 Octobre 2007 18:18

Citation de tofff :
ça c'est une surprise ! Le détail STP ?


Pas pour moi, Rosny est homogène, mais pas aussi fort que ça.
Sauf quand ils font leur cinéma... pour déstabiliser leurs adversaires.
Ancien joueur

Dimanche 21 Octobre 2007 18:22

Citation de princelili :
17/3 STP =)

35 bat 40 en B
35 bat 25 en B
le double en B

On a du mal a gagner des matchs, si tu nous les enlèves c'est pas cool !!

@+

pardon pardon

Dimanche 21 Octobre 2007 18:24

j'avais oublié le double !! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 19:32

Citation de ericvilliers :
constant...
2 perfs ...et je perds le supposé plus faible
au fait pourquoi charlot?


Car tu as l'habitude de me surnommé comme cela ...
De plus , tu es 40 et tu a un jeu de charlot ! C'est tout MDR

Lundi 22 Octobre 2007 09:36

Citation de marcoco :
mouais, je trouve que c'est bien tôt pour tirer des plans sur la comète...


allez, revoyez vos prono les mecs, car le panier de crabe est ouvert !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes