Mercredi 17 Octobre 2007 14:12
mouais, je trouve que c'est bien tôt pour tirer des plans sur la comète...Mercredi 17 Octobre 2007 14:48
Rosny a quand même une équipe très solide et je le vois mal perdre un match.Mercredi 17 Octobre 2007 22:31
Ce qui est clair c'est que ozoir ne joue plus la montée (a moins d'un miracle !)
Mercredi 17 Octobre 2007 22:49
pour les pronosSamedi 20 Octobre 2007 21:02
Victoire de Villiers 14-06 sur Métro.Dimanche 21 Octobre 2007 11:11
Joel METAYE fait 2...Dimanche 21 Octobre 2007 12:28
Belle analyse je trouve ...
Dimanche 21 Octobre 2007 12:37
Je savais bien qu'il me manquait un point quelque part !!!
Dimanche 21 Octobre 2007 13:43
constant...Dimanche 21 Octobre 2007 13:46
rosny perd face à thiais 2, 12-08 je crois...Dimanche 21 Octobre 2007 13:57
ça c'est une surprise ! Le détail STP ?Dimanche 21 Octobre 2007 15:37
Dimanche 21 Octobre 2007 15:42
Ozoir bat livry 18/2
Dimanche 21 Octobre 2007 16:48
17/3 STP =)Dimanche 21 Octobre 2007 17:11
le détail de rosny-thiais svp....Dimanche 21 Octobre 2007 18:18
Dimanche 21 Octobre 2007 18:22
Dimanche 21 Octobre 2007 18:24
j'avais oublié le double !!
Dimanche 21 Octobre 2007 19:32
Lundi 22 Octobre 2007 09:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes