Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 Z2 poule C - Page 5

Vendredi 21 Septembre 2007 17:20

Sorry Ogeid, mais je trouve la discussion entre vince, marcoco et toff très intéressante Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:23

Citation de Mog :
Sorry Ogeid, mais je trouve la discussion entre vince, marcoco et toff très intéressante Émoticône

T'excuses pas ...

Mais bon, savoir s'il joue 500, s'il joue 800, s'il est motivé ou pas ...

la seule réponse valable à tout ca, se donnera à la table.

Il a muté chez nous cette année, j'ai pas eu encore l'occasion de vraiment le voir jouer et/ou d'évaluer son niveau

donc on verra bien ...

ce que je sais, c'est qu'il rechigne pas à l'entrainement en tout cas !
et un mec sympa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2007 17:25 par Ogeid10

Vendredi 21 Septembre 2007 17:26

L'important c'est qu'il ne joue pas 300 Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:30

tout dépend pour qui ...
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:33

pas grave au pire mog tu viens en renfort !!

Vendredi 21 Septembre 2007 17:36

je sais pas si tu vas rester capitaine si longtemps toi Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 18:11

[size=2]bonne chance a chalu pour son grand retour , je peux vous dire qu'il s'est beaucoup entrainé pour revenir en forme , et que c'est clair qu'il jouera largement au-dessus de 800 , deja lorqu'il a jouer avec moi en avril dernier , pour sa seul compét officiel , sans entrainement il jouait deja 800.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:14

bonne saison linvisible

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:16

Citation de bryce :
bonne saison linvisible

Merci Fab à toi aussi et à bientôt.

Vendredi 21 Septembre 2007 18:40

Citation de bryce :
[size=2]bonne chance a chalu pour son grand retour , je peux vous dire qu'il s'est beaucoup entrainé pour revenir en forme , et que c'est clair qu'il jouera largement au-dessus de 800 , deja lorqu'il a jouer avec moi en avril dernier , pour sa seul compét officiel , sans entrainement il jouait deja 800.

s'il s'est bcp entrainé, c'est sur qu'il va joue fort.......son jeu est basé sur la besogne, et son niveau peut avoir de grande variation en fonction du nombre d'entraineme,t.......

Ogeid, si je me permets de dire ça c'est que Seb est mon pote depuis qu'on a 6 ans et que je le connais tres bien.........ainsi que son ping !!
et PAF le chien !!

Samedi 22 Septembre 2007 01:45

wahou... la tranche l'ami de seb......

Samedi 22 Septembre 2007 21:49

absent pour cause de kippour (fête juive), je tiens à féliciter mes coéquipiers de maisons alfort II pour leur difficile mais très belle victoire contre combs II : 11/9 Émoticône
de très bonne augure pour la suite de la saison !!!

Samedi 22 Septembre 2007 22:08

Salut Vincent ! J'aurais eu beaucoup de joie à te revoir mais tes prières ont été utiles à ton équipe qui s'en sort au mieux contre nous avec de nombreuses victoires aux avantages dans le 5ème set. Bravo à Alfort avec un bémol toutefois pour le mauvais état d'esprit d'un de ses joueurs à la défense très spectaculaire et qui s'en sort bien avec juste un carton jaune...
Au plaisir de te retrouver dans une salle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 22:10 par luismariano
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 22 Septembre 2007 23:02

Le compte-rendu de luismariano est fidèle à la réalité. Pour ma part je rends hommage aux joueurs de Combs qui se sont battus tout comme nous. Bonne chance à vous pour la suite.

Dimanche 23 Septembre 2007 00:03

chevilly -jump:18-2 Émoticône

allez la jump=)

Dimanche 23 Septembre 2007 02:00

jltt sevran17 3

Dimanche 23 Septembre 2007 10:43

y'a eu du gros score...

Lundi 24 Septembre 2007 08:25

villetaneuse - villiers : 13/7
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 14:52

salut luismariano, dommage qu'on se soit pas vu samedi mais effectivement je pouvais pas jouer car c'était kippour (fête juive);si tu m'avais joué tu m'aurais battu comme d'habitudeRire (envoie moi si tu veux par mp tes coordonnées téléphoniques et je t'appelerai)
effectivement, je suis très content qu'on ait gagné 11/9 mais c'est dommage qu'il y ait eu quelques tensions lors du match !
pour maisons alfort 2, prochain match à villiers 3, encore un match difficile et serré en perspective avant d'affronter les 2 gros favoris de la poule cad chevilly et julien lacroix qui ont été impressionnats dès la 1ère journée

Lundi 24 Septembre 2007 18:05

Bah dit tout de suite que nous sommes pas favori !!!!! :p
0
1
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes