Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone 1 poule G. - Page 3

Lundi 22 Octobre 2007 14:10

je crois qu'il y a eu un probleme sur la feuille de match entre boulogne et athis et qu'athis risque d"avoir match gagne contrte boulogne

Lundi 22 Octobre 2007 14:41

Citation de berni :
je crois qu'il y a eu un probleme sur la feuille de match entre boulogne et athis et qu'athis risque d"avoir match gagne contrte boulogne
En effet, la victoire de l'ACBB est pê en suspens puisqu'un joueur de chez nous s'est blessé lors de l'échauffement (donc WO) ! Je ne sais pas exactement ce qu'il en ait par rapport à la feuille de match...A suivre...

Lundi 22 Octobre 2007 14:52

Si le joueur se blesse à l'échauffement et que la feuille de match est déjà remplie alors qu'il était en 1, il ne se passe rien.

Il perd ses trois matchs, mais je ne sais plus s'il marque 0 ou 1, par contre à titre perso, les contres ne sont pas comptabilisés.

Je ne sais pas si mon post est très utile.... Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 17:17

Citation de berni :

Serieux???
Ben si le joueur de boulogne a marque 1 pts a chaque fois et qu'il aurait du avoir 0 ca fait une difference car Boulogne a gagne 11-9!

D'ailleurs quelqu'un a les compos de cette rencontre?? Boulogne me semblait nettement au dessus!

Lundi 22 Octobre 2007 17:29

L'ACBB alignait 25 30 (blessure !) 35 en A et 35 45 30F en B contre 35, 35, 40, 40, 45, 50

Lundi 22 Octobre 2007 18:15

Citation de sim_hurricane :
L'ACBB alignait 25 30 (blessure !) 35 en A et 35 45 30F en B contre 35, 35, 40, 40, 45, 50

Athis a du bien perfer !!
Mais vu leur resultats, je dirais que certains doivent etre sous classes non?

Lundi 22 Octobre 2007 18:17

Simon tu joue en quoi à l'acbb ?
Te veras t'on contre meulan ?

Si Athis venait à gagner Eaubonne serait quasi assuré de monter

Lundi 22 Octobre 2007 18:56

Citation de reyping :
Simon tu joue en quoi à l'acbb ?
Te veras t'on contre meulan ?
Salut Rémy,
je joue en R1 (ACBB 2) Poule B...

Lundi 22 Octobre 2007 22:04

Citation de PAPYLOLO :
Si le joueur se blesse à l'échauffement et que la feuille de match est déjà remplie alors qu'il était en 1, il ne se passe rien.

Il perd ses trois matchs, mais je ne sais plus s'il marque 0 ou 1, par contre à titre perso, les contres ne sont pas comptabilisés.

Le joueur en question marque OBLIGATOIREMENT les 1 points puisqu'il était bien présent. On met 0 point quand il n'y a pas de joueur. De plus, je ne sais pas pourquoi Athis à envoyer un mail à la Ligue pour leur dire des anneries alors qu'ils auraient du le stipuler au dos de la feuille de match. Par contre, il ne parle nulle part qu'ils sont arrivé à 21h30 et que nous les avons accepté sans rien dire alors qu'ils auraient du être scratchés !!!! Dommage d'en arriver là pour à tout prix pour gagner une rencontre. Mais malheureusement pour eux, cela n'ira pas plus loin.

Lundi 22 Octobre 2007 22:16

Citation de Les8c :
Citation de PAPYLOLO :

Le joueur en question marque OBLIGATOIREMENT les 1 points puisqu'il était bien présent. On met 0 point quand il n'y a pas de joueur. De plus, je ne sais pas pourquoi Athis à envoyer un mail à la Ligue pour leur dire des anneries alors qu'ils auraient du le stipuler au dos de la feuille de match. Par contre, il ne parle nulle part qu'ils sont arrivé à 21h30 et que nous les avons accepté sans rien dire alors qu'ils auraient du être scratchés !!!! Dommage d'en arriver là pour à tout prix pour gagner une rencontre. Mais malheureusement pour eux, cela n'ira pas plus loin.

Alors la montee se jouera apparemment entre Eaubonne et l'ACBB!!

Lundi 22 Octobre 2007 22:21

Oui je previens tout de suite si athis c'est tres gros pointilleux je ne jouerai pas sinon ca va finir en pugilat mdr

Lundi 22 Octobre 2007 22:22

Citation de Les8c :
Citation de PAPYLOLO :

Faux et archi faux. D'après le reglement sportif du championnat d'ile de France 2007/2008, il est écrit:
Article 12: a) 3. un joueur abandonne au cours d'une partie: son association marque 1 point, le résultat individuel est comptabilisé pour les deux adversaires, et le joueur peut disputer ses éventuelles parties restantes;
4. un joueur refuse de disputer une partie, ou bien ne peut le faire pour cause de blessure: son association marque 0 points, son résultat individuel est comptabilisé mais pas pour son adversaire.

Lundi 22 Octobre 2007 23:29

On vera ce que dis la commission sportive regional.

Quand en sera t'on plus ?

Mardi 23 Octobre 2007 04:52

Citation de pongnet :
Citation de Les8c :
Citation de PAPYLOLO :

Faux et archi faux. D'après le reglement sportif du championnat d'ile de France 2007/2008, il est écrit:
Article 12: a) 3. un joueur abandonne au cours d'une partie: son association marque 1 point, le résultat individuel est comptabilisé pour les deux adversaires, et le joueur peut disputer ses éventuelles parties restantes;
4. un joueur refuse de disputer une partie, ou bien ne peut le faire pour cause de blessure: son association marque 0 points, son résultat individuel est comptabilisé mais pas pour son adversaire.

sauf s'il présente un certificat médicale dans les 5 jours à la Ligue ce qui est le cas, il marquera donc logiquement les 1 point de chaque défaite

Mardi 23 Octobre 2007 07:56

Exact, mais le texte dit "la CSR appréciera s'il y a lieu de rétablir le(s) point(s) partie de la défaite pour l"équipe concernée".

Mardi 23 Octobre 2007 09:12

Nous attendrons donc cette décision. Si décision il y a puisque comme je le disais, aucune réclamation de la part d'Athis n'a été déposé sur la feuille de match. Et dans ce cas je ne vois pas comment cela peut être traité par la CSR ? Sinon, à quoi serve les réglements et les réclamations au dos de la feuille de match ? Et je trouverai çà trop simple d'envoyer des E-mails 24heures après la rencontre pour se plaindre de telle ou telle chose. N'est-ce pas ?

Mardi 23 Octobre 2007 10:03

Citation de reyping :
Oui je previens tout de suite si athis c'est tres gros pointilleux je ne jouerai pas sinon ca va finir en pugilat mdr

lol!!
On verra...

Mardi 23 Octobre 2007 10:06

Citation de Les8c :
Nous attendrons donc cette décision. Si décision il y a puisque comme je le disais, aucune réclamation de la part d'Athis n'a été déposé sur la feuille de match. Et dans ce cas je ne vois pas comment cela peut être traité par la CSR ? Sinon, à quoi serve les réglements et les réclamations au dos de la feuille de match ? Et je trouverai çà trop simple d'envoyer des E-mails 24heures après la rencontre pour se plaindre de telle ou telle chose. N'est-ce pas ?

Surtout si comme quelqu'un l'a precise plus haut, l'equipe d'Athis est arrivee a 21h30... Ca fait tout de meme un peu desordre non???

Mardi 23 Octobre 2007 10:35

Alors je ne dirai rien sur l'horaire d'arrivée, tout le monde connait le reglement, et c'est à l'équipe qui reçoit de choisir de jouer ou pas. Mais apparament cela n'a pas été noté sur la feuille de match.
Alors je vais dire ce que j'aurais fais en tant que JA1. Je note au dos de la fameuse feuille de match le fait que tel joueur est bléssé, et je fais démarrer la rencontre normallement, en notant bien "zéro" dans la case point partie du joueur en question. Ce n'est certainement pas au juge arbitre de décider si le point va être rétabli. C'est donc à l'association du joueur bléssé de fournir le certificat médical et de l'envoyer à la CSR dans les cinq jours. Pour moi il n'y à pas lieu de porter une réclamation pour ça (ni d'envoyer un mail le lendemain d'ailleurs...).
Il faut juste bien remplir le dos de la feuille :-).
C'est tout le problème de la R2... pas de JA pour les rencontres, et c'est pas facile niveau circulation (petite touche perso à propos de l'heure d'arrivéeRire, on sait bien comment est la N118 le vendredi soir ;-) )
J'espère que tout va s'arranger pour les deux équipes Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 18:14

Boulogne ayant gagné à la table en partant avec un gros handicap, je trouverai logique que le resultat soit enterriné ! Et oui, partir avec 3 points de retard à cause d'une blessure (en perdant en plus un 30 qui n'aurait peut etre pas fait 0 sur le match), et réussir à arracher la victoire semble bien montrer que l'equipe de Boulogne était de toute maniere superieure à l'equipe d'Athis sur ce match !

Donc bravo à Boulogne pour avoir obtenue cette victoire dans de telles circonstances !
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes