Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 20

Lundi 19 Novembre 2007 21:03

Héhé nous sommes en bonne voie de maintien même si mathématiquement il faut attendre les résultats de cette J6 pour en être sûr ! De notre côté nous avons fait le max avec des victoires sur VDB, Savigny et St Rémy...

Mes pronos pour ce we :
ACBB vs St Gratien 7 - 13 (St Gratien probablement pas au complet, et nous on a fin de match contre les grosses équipes...rien à perdre ! Gigi faudra prévoir qq contres chez vous...tu peux commencer la préparation psychologique Émoticône )

Palaiseau vs Savigny 13 - 07 (la différence sera probablement faite en B, mais en A il y aura trés certainement de gros matchs !)

St Rémy vs Neuilly 08 - 12 (Match important pour l'ensemble de la poule, pour moi la diff en B aussi, faveur à Neuilly)

Montesson vs VDB 15 - 5 (Montesson au complet ? ça pourrait leur permettre de faire un grand pas vers le maintien avant le match décisif contre Savigny...)

Mardi 20 Novembre 2007 09:23

Plein de surprises pour cette J6.

ACBB vs St Gratien 9-11 (St Gratien probablement très diminué... Mais suffisamment armé pour pouvoir l'emporter.)

Palaiseau vs Savigny 10-10 ( Apparemment PAlaiseau plus solide globalement, mais Savigny non sauvé mathématiquement peut sortir un gros match..)

St Rémy vs Neuilly 07-13 ( Neuilly ne va prendre aucun risque..)

Montesson vs VDB 9-11 ( Le maintien de la VdB est encore possible car il leur restes deux concurrents directs au maintien...)

Mardi 20 Novembre 2007 09:36

Citation de PAPYLOLO :

ACBB vs St Gratien 9-11 (St Gratien probablement très diminué... Mais suffisamment armé pour pouvoir l'emporter.)

Hummm Émoticône pas trop diminué non plus j'espère ! tu veux parler d'1 ou 2 joueurs qui vont renforcer ton équipe nan ?! De toute daçon je présume que le n° et le 25 (qui sont monter lors de la journée précédente) joueront sur nous sinon ils seront brûlés pour le match de montée (ça serait méchament embêtant !). Gigi tu seras là ?

Essayez de pas aligner de 40 ni de 50...mais joueurs n'aiment pas jouer en contre MDR !

++
Sim

Mardi 20 Novembre 2007 10:10

Ton analyse est juste Sim, et c'est la raison pour laquelle ils ( Le 25 et le N°) ont joué avec nous la semaine dernière pour ne pas griller d'autres joueurs
Tout a été fait pour que nous ayons les 6 meilleurs joueurs sur Palaiseau et les joueurs 7 à 12 pour notre dernier match contre Poissy en poule A.

Vous aurez donc en 1 N° 800- 25...

Sachant que nous ne pouvons pas faire jouer 2 mutés dans la même équipe, il y aura soit un 2030 soit une 170F.

Ensuite tu as le choix entre 2050-2005-1650-1635-1780 et même 1860 les 50 et 40 que vous avez envoyé contre Palaiseau pourront faire des perfs... Émoticône

Donc on va pas être trop diminué quand même...

Mardi 20 Novembre 2007 13:21

Ne t'en fait pas sim hurricane, tu auras de quoi faire des points contre notre équipe ... Qd à ma présence, il n'est pas dit que je sois présent. C'est pas facile de jouer dans votre salle, et l'équipe 1 tente le maintien, dc tu verras bien si je suis présent ou pas ...

Dans le pire des cas, il y aura au minimum 35 comme classement. Tu sais, notre 35 invancu qui a juste perdu 5 sets depuis le début de saison et qui est déja 30 avec pas mal de points !!!!

On en reparle samedi soir ... LOL
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 21 Novembre 2007 08:40

Citation de gigi25 :
.... C'est pas facile de jouer dans votre salle, et l'équipe 1 tente le maintien, dc tu verras bien si je suis présent ou pas ...

Comment çà c'est pas facile de jouer dans notre salle Émoticône tu as vu les conditions de jeu que nous avons ?

Mercredi 21 Novembre 2007 09:02

Je ne critique pas vos conditions de jeu (qui sont très bien d'ailleurs), c'est juste que j'ai du mal à jouer dans votre salle, très humide selon moi après 2h de jeux et vu qu'il y a souvent du monde le samedi, les plaques deviennent très vite des patinoires !!!! C'est le rebond que j'ai du mal à suivre ... LOL

Mercredi 21 Novembre 2007 09:05

C'est pas une patinoire, c'est une piscine qu'il y a à côté... Émoticône

J'aime bien aussi jouer à l'ACBB....

Mercredi 21 Novembre 2007 09:19

Bon, je serais là samedi et le premier qui critique la salle, il sort Émoticône ... Sinon on est aussi à côté de la patinoire pour ton info Papy, et pour éviter l'effet d'humidité, on va jouer en apné Émoticône , on peut ouvrir les fenêtres aussi mais après on va entendre : il fait froid Émoticône
Allez à samedi dans notre super salle

Mercredi 21 Novembre 2007 09:29

Oui Président, Bien Président, OK Président... Émoticône

Puisque c'est ainsi je viendrais pas, Na... Émoticône
Je jouerai à la maison, Epicétou Émoticône

Il n' y avait point de moquerie, j'aime bien jouer à l'ACBB...
J'ignorais qu'il y avait aussi une patinoire, je ne pensais pas qu'il y avait deux patinoires si proche l'une de l'autre en Ile de France...

Samedi 24 Novembre 2007 19:18

Défaite de l'acbb 18-2
Saint Gratien en a : n800 25 25 ,en b 30 35 35
Boulogne en a : 25 25 30, en b 40 40 50
D'autres résulats?

Samedi 24 Novembre 2007 20:40

palaiseau gagne contre savigny 12-8 après avoir échapper a la défaite de justesse

Samedi 24 Novembre 2007 21:21

St Gratien éparpille l'ACBB : 18-02, le tout malgré m'absence de 2 (voir 3) titulaires habituels !

En A : 9-1, je sauve l'honneur MDR !
En B : quelques belles de perdues chez nous, Une seule de gagnée ! 9-1

Samedi 24 Novembre 2007 21:41

En effet Jérémy, on (Palaiseau) a eu chaud : longtemps mené, ce n'est que sur la fin de la rencontre qu'on a réussi à prendre le dessus... Émoticône

Il faut rendre hommage à cette équipe de Savigny avec une A en béton qui nous gagne 6 à 4. En B, on gagne 8/2 mais attention car ce score ne reflète pas le réel combat qu'il a fallu livrer derrière (pas mal de belles !! et des balles de match sauvées ...)
Alors messieurs de Montesson, vous êtes prévenus : leur A est terrible et il ne faudra pas sous estimer leur B .... Bon courage !!

Tiens au fait, des news du match entre Neuilly et St Rémy ??

Samedi 24 Novembre 2007 21:45

Savigny solide en A j'avais prévenu...vous avez le détail svp !

ça sent le match couperet entre Montesson et Savigny lors de la dernière journée Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 22:00

Pour Palaiseau :
en A, N° (1/3) 25 (3/3) 25 (0/3) double perdu
en B, 25 (3/3) 25 (2/3) 30 (2/3) double gagné

Savigny alignait son équipe type.

Samedi 24 Novembre 2007 22:03

Citation de jbtes :
Pour Palaiseau :
en A, N° (1/3) 25 (3/3) 25 (0/3) double perdu
en B, 25 (3/3) 25 (2/3) 30 (2/3) double gagné

Albin fait encore 3 ! Ourch vraiment costaud ! Le jeune 25 à jouer en A (0/3 ?) ?

Samedi 24 Novembre 2007 22:16

Et oui, j'ai dit que la A de Savigny était terrible mais Albin est plus que terrible !!
Quant à notre N°, il se réserve pour un certain 8/12...
On a en effet mis notre jeune devant : on ne peut rien te cacher sim hurricane !!
Là aussi, même s'il fait 0, ce jeune "premier" a encore montré de très belles choses, ce qui promet un magnifique 8 décembre !!!

Samedi 24 Novembre 2007 23:22

j'ai peut-etre montrer des belles choses mais j'ai quand meme perdu.Mais c'est vrai que tout le monde a palaiseau ne parle que du match contre saint gratien qui promet d'etre très chaud avec notre numero qui va revenir en forme(enfin je l espère) albin esperons qu'il continu sur sa lancee de victoire et que moi je recommence a reavoir le gout de la victoire et esperons que notre B tiendra le choc face a st gratien

Dimanche 25 Novembre 2007 00:44

Nous ne disons rien sur le 08 déembre, mais nous serons prêt à vous accueuillir bien tranquillement dans notre salle ..... Ceci va être un match fort intéressant, et nous aurons un vrai duel entre 2 équipes qui méritent toutes les 2 la montée en PN !!!!

Palaiseau, vous aurez le cadeaux de nous jouer pour la 1ere fois avec notre équipe au complet !!!

St Gratien a battu ACBB aujourd'hui 18-02 sans 2/25 à 2000pts, mais promi que nous serons présent contre vous le 08/12 ... Le public aussi je pense !!!

Vivement ce grand match !!!
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes