Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 18

Samedi 10 Novembre 2007 12:07

En effet très calme cette semaine ....

Il y a bcp de match important aujourd'hui que ce soit pr la montée comme pr le maintien ... Émoticône

On attend tous bien entendu le résultat entre Palaiseau et ACBB ...

Pr nous match sur St Rémy grosse méfiance sur ce match ... Nous verrons tout ca ce soir sur le forum !!!

Bon courage à tous
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 10 Novembre 2007 20:43

Neuilly 3 bat Montesson 1 par 31 à 29
Neuilly 3 25-25-35-25-35-35
Montesson 1 25-25-30-25-30-40
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 10 Novembre 2007 20:50

jour sans pour montesson qui jouait encore sans un 25 mais qui aurait quand même dû s'en sortir contre une bonne équipe de neuilly
mais moi le premier je joue sans être présent dommage car on pouvait se maintenir dès ce soir...
il va falloir nous battre sur la ville du bois et savigny pour essayer de se maintenir, on se met tout seul dans une situation délicate! on a du mal à gagner quand on devrait le faire sur le papier... (st rémy, neuilly) alors qu'on a bien joué sur l'acbb et palaiseau qui seront devant nous...!

Samedi 10 Novembre 2007 21:00

St Gratien bat St Rémy 13-07 ... St Gratien jouait sans le Numéro (qui a fait 1 dans l'autre R1) et un 25 (qui d'ailleurs fait 3 dans l'autre R1 en battant un 700 et 2-25 de Versailles ... Content )

St Gratien alignait :
en A : 25 (2048) - 25 (2030) - 30
en B : 25 (2000) - 35 - 35

St Rémi alignait :
en A : 25 - 25 - 35
en B : 25 - 40 - 45

En A, on fait 5-5 (Jérémie 2V+D, Gigi 2V+D), en B, on fait 8-2 ...

Match assez tendu entre 2 joueurs, mais dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passé ...

Bon courage à Montesson pr le maintien aussi ...

Bien entendu, on attend des news de Palaiseau et ACBB !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 10 Novembre 2007 21:27

Acbb perd sur Palaiseau 15-5
Palaiseau: 900,25,25 25,25,30
Boulogne: 25,25,30 40,40,50
Bonne rencontre dans un ambiance tres sympa.

Samedi 10 Novembre 2007 21:28

Citation de marioscar :
Acbb perd sur Palaiseau 15-5
Palaiseau: 900,25,25 25,25,30
Boulogne: 25,25,30 40,40,50
Bonne rencontre dans une ambiance tres sympa.

Samedi 10 Novembre 2007 22:22

Citation de marioscar :
Acbb perd sur Palaiseau 15-5
Palaiseau: 900,25,25 25,25,30
Boulogne: 25,25,30 40,40,50
Bonne rencontre dans un ambiance tres sympa.
Je confirme évidemment ce score sans appel...mais compte tenu de nos forces c'est plutot un bon résultat..sur le papier Palaiseau 20-0 ACBB !!!

En A : on fait 3..2 pts sur le 900 + le double (et OUI notre 1er de l'année !!!Rire !)
je gagne 3-0 d'entrée sur le 900 mais je dois dire que Andrieux est le plus solide de la A de Palaiseau...le jeune 25 joue aussi trés bien...J'attend de voir ce que ça donnera sur St Gratien !

En B : bah on fait 2 pts...avec 2*40 et 50 c'est une belle perf qui stimule les jeunes pour la suite !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:10

Savigny bat VDB 36-24...VDB condamné à la descente !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:21

Le classement avant l'entame des deux dernières journées (sauf erreur dans les comptes !)

1. St Gratien...........15 pts
2. Palaiseau............14 pts
3. ACBB.................11 pts
4. Neuilly................10 pts
5. Savigny..............9 pts
6. Montesson...........8 pts
St Rémy
8. VDB....................5 pts

Avec au final deux dernières journées trés intéressantes !!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:15

on fait 9/11 sur palaiseau et neuilly, on gagne sur acbb 13/7 et nul sur st rémy
je crois qu'on va avoir des regrets si on descend...! (défaite normale sur st gratien)

il nous reste à gagner sur la ville du bois et savigny pour être sur de se maintenir mais si on (moi en particuler...!) joue comme les 2 derniers match ce sera dur dur...!

j'espère qu'il n'y aura que 2 descentes par poules de R1...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:23

LVDB s'accroche à sa 8ème place! on a pris un sérieuse option pour la garder! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:23

LVDB s'accroche à sa 8ème place! on a pris un sérieuse option pour la garder! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:37

Apparemment, il se peut que sur 4 poules de R1, il y ait surement 2 descentes de 6ème sur et certaines (voir plus selon certains résultats de national et PN) ...

On fait aussi les comptes par rapport à notre autre équipe en R1 poule A qui est tjs 6eme ... Les 6eme ont intérêt à allumer un cierge pr espérer le maintien en R1.

Les 2 dernières journées vont être assez terrible que ce soit pr le maintien que pour la montée !!!

Notre match à domicile contre Palaiseau s'annonce un grand choc pr la montée en PN ... Bien entendu, nous serons plus qu'au complet sur ce match, ce sera d'ailleurs le seul match de la phase ou nous jouerons au grand complet !!!

Bon courage à Montesson et à toi Julien pr le maintien !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 11 Novembre 2007 14:55

Citation de gigi25 :
On fait aussi les comptes par rapport à notre autre équipe en R1 poule A qui est tjs 6eme
En effet la team de Papylolo va jouer sa survie sur les 2 prochains matchs...vous ne serez pas compelt sur nous ?!?

Citation de gigi25 :
Les 2 dernières journées vont être assez terrible que ce soit pr le maintien que pour la montée !!!
oui mais je ne me fais pas souci pour votre montée...mon impression sera probablement confirmée dans 15 jours ! Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2007 15:36

merci gigi mais plus on y repense avec l'équipe plus on se dit que c'est peut-être mieux de jouer les vendredi soir et de bien s'éclater que de prendre une journée du week-end
on est tous papa à part les 2 jeunes bien sûr!
et la vie de famille est de plus en plus importante à mes (nos) yeux...
c'est pour ça que j'avais lancé un sujet sur les jours de matchs car vraiment le samedi c'est pas mon (notre) truc même si pour le niveau la R1 c'est plus sympa bien sûr mais encore faut-il être à fond car le moindre grain de sable et le niveau s'écroule... (je parle pour moi bien sûr!) et les résultats peuvent vite être catastrophique! (ça faisait longtemps perso que j'avais pas fait 0/4 contre des 25... mais je suis pas dedans donc les mecs jouent bien quand même et ne lâche pas, mais bon j'ai surement gagné des matchs quand j'étais mieux sur des mecs qui étaient dans cette mauvaise passe...! donc c'est normal que ça tourne... mais pas trop longtemps Rire)

Dimanche 11 Novembre 2007 17:47

Citation de blutch :
LVDB s'accroche à sa 8ème place! on a pris un sérieuse option pour la garder! Émoticône


On peut le faire!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 23:05

T'inquiètes pas Julien, quand les temps sont durs il faut s'accrocher .... et surtout s'entrainer. C'est vrai que ça nous prend tout le samedi et que c'est long, je pense qu'on serait pas vraiment triste de descendre, c'est peut-être pour çà qu'on manque de gnac...
En tout cas, à mon avis, il faut regarder si on est devant Saint Rémy au setaverage.

Lundi 12 Novembre 2007 10:22

Citation de sim_hurricane :
En effet la team de Papylolo va jouer sa survie sur les 2 prochains matchs...vous ne serez pas compelt sur nous ?!?


Hé oui, nous jouerons notre survie sur les deux derniers matchs, c'est clair.
Le choix stratégique était de faire monter une équipe et de maintenir l'autre.

Malgré tout, une défaite sur l'ACBB mettrait l'équipe dérrière Palaiseau avant le match fatidique, alors qu'une victoire permettrait de passer en faisant un nul lors du dernier match.

Ne compte donc pas que nous inversions les 2 équipes... D'ailleurs nous ne pouvons pas, la plupart des joueurs de l'équipe 1 sont brûlés Émoticône

Et en plus l'équipe 3 joue aussi le maintien donc pas possible de prendre des joueurs la-bas non plus.

La fin de phase s'annonce chaude...

Lundi 12 Novembre 2007 11:28

Voilà, comme vous avez pu le lire, on a (encore) perdu sur Savigny. On reste donc bon dernier avec toujours aucune victoire.

Il faudrait maintenant un miracle pour espérer se maintenir (victoire sur Montesson et St Rémy sans qu'ils ne prennent de points sur les deux dernières rencontres et 6ème maintenus...), bref, ça va être compliqué.

Dans tous les cas, sachez qu'on jouera les deux derniers matchs à fond et dans le respect des adversaires.
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Novembre 2007 15:37

Bonjour à tous,
étant donné que l'équipe de Palaiseau n'est pas beaucoup représentée sur ce forum, je me permets d'écrire tout de même quelques lignes, en tant que joueur de cette équipe.
Tout d'abord quel bluff de nous avoir fait croire que l ACBB viendrait avec une équipe renforcée !!! (on y a cru ... Émoticône )
Ensuite on jouera très sérieusement l'équipe de Savigny qui mériterait de se maintenir : le pb c'est que la poule est tellement homogène...
Et pour Saint Gratien, on en parlera seulement après.

Bon courage à toutes ces belles équipes qui vont devoir sortir leurs "tripes" pour se maintenir (Montesson entre autres !)
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes