Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gasquet bat Roddick et entre en demi à Wimbledon - Page 2

Samedi 07 Juillet 2007 12:45

Citation de Peric :
Citation de kiss cool :
J'ss pas d'accord les 2 1ers sets ont étés à sens unique, et Roddick jouait très bien. Le 3 set semblait être promis à Roddick mais Gasquet a su débreaker et renverser la vapeur

Toi tu ferais mieux de te taire à ce sujet : tu es la honte de ce forum ! Émoticône
Pour ce qui est d'avoir le melon je ne vois pas trop où Gasquet a le melon !

peut etre dans l'assiette ? je n'ai jamais mangé avec lui, mais si tu le dis ! je pense qu'il a raison de manger du melon ! il y a plein de vitamine dans le melon !

Samedi 07 Juillet 2007 12:57

Richard n'aurait il pas battu Federer il y a un ou deux ans en Australie ?

Après Marion Bartoli, on peut tout croire aujourd'hui Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 07 Juillet 2007 13:01

Gasquet l'avait battu à Monaco sur terre battue il y a 2 ans et il était en feu un peu comme hier. Il avait ensuite bien accroché Nadal en finale.

Là, c'est à Wimbledon et le manque de récupération est un problème.

Je miserais davantage sur Bartoli que sur Gasquet même si je préfère le jeu du second.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Juillet 2007 13:51

Gasquet est assuré de faire parti du top 10 mondial lundi au passage

Samedi 07 Juillet 2007 14:04

Là les jeux défilent pour Federer, ça va devenir dur pour Gasquet qui est déjà mené 1 set à 0

Samedi 07 Juillet 2007 14:17

C'est clair que ca ma bien foutu les boules de rater (en partie) le fabuleux match roddick/gasquet à cause de courses d'athlétisme dont on a rien à foutre ou presque, avec 12 000 ralentis sur les haies...
Gasquet hier a je toruve été bon sans plus,dans les 2 premiers sets, et a haussé incroyablement son niveau de jeu et finalement a fait craquer roddick.
Dommage qu'il ait l'air émoussé contre federer là... Pleurer

Samedi 07 Juillet 2007 14:36

Remonter 2 sets contre Fed hum pour moi c'est mort

Samedi 07 Juillet 2007 14:42

Surtout que federer claque ace sur ace...

Samedi 07 Juillet 2007 15:02

Federer élimine Gasquet en 3 manches 7/5 6/3 6/4

A noter que Gasquet s'est blessé à la cheville durant la partie, ajouté à celà la fatigue du match d'hier...

C'était prévisible et bravo l'organisation du tournoi...

Samedi 07 Juillet 2007 15:26

Citation de starconsole :
C'était prévisible et bravo l'organisation du tournoi...

C'est vrai qu'elle aurait pu empêcher la pluie de tomber pendant cette quinzaine. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 15:29

Elle aurait peut être pu faire jouer dimanche dernier.

Samedi 07 Juillet 2007 15:32

Gasquet sera n°7 mondial lundi prochain !!! bravo à lui !

Samedi 07 Juillet 2007 16:19

Citation de varispin :

Eh oui, mais que veux-tu, l'Angleterre est un pays de tradition, et le 1er dimanche de la quinzaine, c'est "Sunday closed". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 16:23

6-4 3-0 pour Venus ! aie aie aie !

Samedi 07 Juillet 2007 16:26

Comme U2 l'a rappelé, mieux vaut dix, cent, mille "Sunday closed" qu'un seul "Bloody sunday" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Juillet 2007 17:15

Il est arrivé , certaines années, que le sunday closed soit annulé.

Il est complètement incompréhensible que l'organisateur n'ait pas voulu jouer le dimanche alors qu'il devait savoir qu'il y avait encore des risques de bouleversements la 2è semaine.

Heureux spectateurs de vendredi qui ont de très beaux matches et malheureux de samedi qui ont vu des joueurs diminués.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Juillet 2007 17:17

Oué sacrée organisation d'un autre temps, et encore les joueurs du haut de tableau étaient avantagés par rapport à ceux du bas de tableau

Samedi 07 Juillet 2007 17:18

Je comprend pas les gonzes qui sont pret à dire des anneries, parfois enorme, pour le seul objectif d'être rabat-joie, pessimiste et de critiquer...

Tu as un richard Gasquet, 21 ans, n°7 mondial, il reçoit tellement de critique de certains sur sa trop faible progression ou le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espérance..
en fille Mauresmo, n°4 mondiale, 2 titres du grand chelem l'année derniere, Marion Bartoli, 22 ans n°11 mondiale, finaliste de Wimbeldon, Tatiana Golovin, 20 ans, n°18 mondiale...

bref je comprend pas l'interet de ces "gens" la, que tu retrouves partout sur les forum, dans les articles, etc..

C'est labellisé français comme comportement mais c'est pas de qualité...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 07 Juillet 2007 19:09

Citation de varispin :

Elle aurait pas "PU", mais elle aurait "DÛ". http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Samedi 07 Juillet 2007 19:12

Citation de starconsole :
Citation de varispin :

Elle aurait pas "PU", mais elle aurait "DÛ". http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Oui c'était la moindre des choses mais apparement le respect d'une tradition préhistorique est plus important que le respect des joueurs
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café