Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gasquet bat Roddick et entre en demi à Wimbledon - Page 3

Samedi 07 Juillet 2007 19:39

Il faudrait arréter de mettre gasquet et tout les autres joueurs de tenis pro sur un pied d'estale.
Car ce qui les font avancer ces l'aragent regarder combien gasquet gagne en demi donc forcement cela donne envie de gagner.

Samedi 07 Juillet 2007 20:09

Citation de eattheball :
Je comprend pas les gonzes qui sont pret à dire des anneries, parfois enorme, pour le seul objectif d'être rabat-joie, pessimiste et de critiquer...

Tu as un richard Gasquet, 21 ans, n°7 mondial, il reçoit tellement de critique de certains sur sa trop faible progression ou le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espérance..
en fille Mauresmo, n°4 mondiale, 2 titres du grand chelem l'année derniere, Marion Bartoli, 22 ans n°11 mondiale, finaliste de Wimbeldon, Tatiana Golovin, 20 ans, n°18 mondiale...

bref je comprend pas l'interet de ces "gens" la, que tu retrouves partout sur les forum, dans les articles, etc..

C'est labellisé français comme comportement mais c'est pas de qualité...

D'accord avec toi, tout le monde ne peut pas être n°1 mondial dans sa catégorie, sinon ça se saurait.
Et puis il faut savoir être patient aussi.

Samedi 07 Juillet 2007 22:33

Citation de Francis :
Citation de varispin :
Elle aurait peut être pu faire jouer dimanche dernier.

Eh oui, mais que veux-tu, l'Angleterre est un pays de tradition, et le 1er dimanche de la quinzaine, c'est "Sunday closed". Émoticône

Il n'en reste pas moins que c'est débile de n'avoir pas fait jouer le dimanche.

Mardi 10 Juillet 2007 02:36

Citation de nonclasséman :
Citation de eattheball :
Je comprend pas les gonzes qui sont pret à dire des anneries, parfois enorme, pour le seul objectif d'être rabat-joie, pessimiste et de critiquer...

Tu as un richard Gasquet, 21 ans, n°7 mondial, il reçoit tellement de critique de certains sur sa trop faible progression ou le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espérance..
en fille Mauresmo, n°4 mondiale, 2 titres du grand chelem l'année derniere, Marion Bartoli, 22 ans n°11 mondiale, finaliste de Wimbeldon, Tatiana Golovin, 20 ans, n°18 mondiale...

bref je comprend pas l'interet de ces "gens" la, que tu retrouves partout sur les forum, dans les articles, etc..

C'est labellisé français comme comportement mais c'est pas de qualité...

D'accord avec toi, tout le monde ne peut pas être n°1 mondial dans sa catégorie, sinon ça se saurait.
Et puis il faut savoir être patient aussi.

Oui, de plus, Amélie Mauresmo a déjà été N° 1 Mondiale ; bon, pas lontemps certes ; mais tout de même ...
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café