Lundi 06 Août 2007 11:56
Ca sent surtout ... ta reprise sur le forum, gerse! Après une tournée des plages ...?Lundi 06 Août 2007 17:01
Non, pas cette année...
Lundi 06 Août 2007 18:13
gerse tu es même pas sur de rencontrer clem et/ou davidMardi 07 Août 2007 13:02
Tant pis, je jouerai en B !
Mardi 07 Août 2007 14:24
C'est bien que ce soit nicolas734 qui t'ait répondu, gerse, car, pour l'heure et pour le faire, je ne pense pas que le président quatrésien aurait été forcément ... ben aise.
Mardi 07 Août 2007 14:42

Mardi 07 Août 2007 15:59
Cette arrivée doit encore être aujourd'hui du conditionnel.
Jeudi 09 Août 2007 12:09
Bible on ne peut pas t'envoyer de mp?Lundi 20 Août 2007 15:02
sais t on si alexis aufrere part de Tours car il n 'est toujours pas dans la liste des mutations!?Mardi 21 Août 2007 10:13
Quelle liste ? Une liste officielle démentant l'information donnée ici ?Mardi 21 Août 2007 10:28
Allez mon gerse, un p'tit coup d'fil à ... Ben (dont c'est la fête aujourd'hui
) et tu seras définitivement fixé sur le "cas" Alexis Aufrère.
Mardi 21 Août 2007 10:29
bah gerse sur le site de la fédé il y a une liste des mutations officielle et chaque vendredi la fédé rajoute les différents mutés pour la saison à venir :Mardi 21 Août 2007 11:03
Moi de toute façon, avec ou sans Alexis, avec ou sans chinois, je suis pour la 4S.
Mardi 21 Août 2007 11:07
Au terme de ... quelle journée, gerse?
Mercredi 22 Août 2007 19:59
Qu'importe la journée, pourvu qu'on ait l'ivresse... des belles victoires.
Jeudi 23 Août 2007 09:41
P'tit Poucet sur le papier, oui certes, gerse, mais si ça s'trouve, bien plus que petit caillou à la table!
Jeudi 23 Août 2007 12:50
Ca sera p-e plus du gros parpaing en Cd ou RV
Vendredi 24 Août 2007 10:09
Gerse mettre des parpaing ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes