Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 5

Lundi 06 Août 2007 11:56

Ca sent surtout ... ta reprise sur le forum, gerse! Après une tournée des plages ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Août 2007 17:01

Non, pas cette année...
Y'en aura-t-il d'autres ? Rien n'est moins sûr, mais je me suis fait de beaux souvenirs Émoticône Émoticône

Lundi 06 Août 2007 18:13

gerse tu es même pas sur de rencontrer clem et/ou david
la 4S peut très bien sortir une compo du style
60/Aufrere/Mahuet en A et Debruyeres/Rigault/... en B

Mardi 07 Août 2007 09:13

Ouais et là ça fait mal :-)

Mardi 07 Août 2007 13:02

Tant pis, je jouerai en B ! Émoticône

Au fait, d'où vient-il le numéro 60 ?
Qui est-il ?

Répondez ou j'appelle votre président Émoticône

Mardi 07 Août 2007 13:56

C'est un chinois de 17 ans apparement Content

Mardi 07 Août 2007 14:24

C'est bien que ce soit nicolas734 qui t'ait répondu, gerse, car, pour l'heure et pour le faire, je ne pense pas que le président quatrésien aurait été forcément ... ben aise. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Août 2007 14:42

Citation de nicolas734 :
C'est un chinois de 17 ans apparement Content


tu n'auras pas la chance de le jouer, Émoticône

bonne suite de vacances !

Mardi 07 Août 2007 15:59

Cette arrivée doit encore être aujourd'hui du conditionnel.

De toute façon, je finirai bien par savoir... "ci ssé" vrai ou si ce n'était que "des bruits (d') hier" Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 12:09

Bible on ne peut pas t'envoyer de mp?

Peux-tu me donner le n° de Manu Cisse et/ou David Rigault stp ?


Nicolas

Lundi 20 Août 2007 15:02

sais t on si alexis aufrere part de Tours car il n 'est toujours pas dans la liste des mutations!?

Mardi 21 Août 2007 10:13

Quelle liste ? Une liste officielle démentant l'information donnée ici ?

Mardi 21 Août 2007 10:28

Allez mon gerse, un p'tit coup d'fil à ... Ben (dont c'est la fête aujourd'hui Content) et tu seras définitivement fixé sur le "cas" Alexis Aufrère. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Août 2007 10:29

bah gerse sur le site de la fédé il y a une liste des mutations officielle et chaque vendredi la fédé rajoute les différents mutés pour la saison à venir :

http://www.fftt.com/temp/mutations.pdf

Mardi 21 Août 2007 11:03

Moi de toute façon, avec ou sans Alexis, avec ou sans chinois, je suis pour la 4S.

2ème de poule derrière... nous, et je serai ravi Émoticône

Mardi 21 Août 2007 11:07

Au terme de ... quelle journée, gerse? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Août 2007 19:59

Qu'importe la journée, pourvu qu'on ait l'ivresse... des belles victoires.

Et nous, si nous en obtenons, elles seront forcément belles, vu notre place de petit poucet de cette poule Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 09:41

P'tit Poucet sur le papier, oui certes, gerse, mais si ça s'trouve, bien plus que petit caillou à la table! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Août 2007 12:50

Ca sera p-e plus du gros parpaing en Cd ou RV Rire

Vendredi 24 Août 2007 10:09

Gerse mettre des parpaing ? Émoticône
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes