Dimanche 28 Octobre 2007 10:52
Dimanche 28 Octobre 2007 11:40
Pour être vraiment complet, tu devrais ajouter pour Bailly sa perf sur Rigault.Dimanche 28 Octobre 2007 11:51
Peut-on avoir des détails de la rencontre opposant Issy à Auch.Dimanche 28 Octobre 2007 12:39
11_8 pour Issy. Gauzy fait 2 (le 400 et le 700) et perd Rivoal (200) 3-2. Cailleau fait deux (perd Brown). Les deux gagnent le double. Peng gagne un match. Désolé je ne coonais pas la suite. Peu^-être Le Dug le sait?Dimanche 28 Octobre 2007 12:56
et Xu Gang il fait koiDimanche 28 Octobre 2007 13:07
Vous êtes sûr que Seb Cailleau jouait en A sur Issy. J'avais crû comprendre qu'il avait fait 3 en B. Et que pour Issy, David Johnston et Trevor Brown avaient fait 7 en A.Dimanche 28 Octobre 2007 13:26
a oui il jouait en B il fait 3 alors je me suis trompé. Brown bat Gang et Adoue tout comme Jonhston.Dimanche 28 Octobre 2007 16:50
Dimanche 28 Octobre 2007 18:03
selon la nouvelle republique, Yan fait 2 (+ double), Nico 1 (+ double), Sylvain 2.Dimanche 28 Octobre 2007 21:33
il me semble que Gang était malade et que peng etait tres stresse non ?Lundi 29 Octobre 2007 08:55
résultat rouen MersLundi 29 Octobre 2007 16:16
Bien belle équipe -à laquelle il faut rajouter Poizat- que celle de Rouen!Lundi 29 Octobre 2007 18:50
De notre côté, nous avons lutté... mais malgré la petite forme de Ouramoune nous avons du baisser pavillon devant une grosse équipe de BRUILLE !Lundi 29 Octobre 2007 20:45
Il est vrai, gerse, que sans ... "h" ... Ourahmoune n'est plus tout à fait le même joueur!
Mardi 30 Octobre 2007 20:56
Hi pip pip Ourah !!!!Mardi 30 Octobre 2007 22:33
Fatah qui n'manque pas d'humour, comprendra (j'en suis sûr et, même, en rira comme je l'ai fait
), Les8c, que ton "Hi pip pip Ourah" n'aurait pas jailli ainsi de ta poitrine si son dernier samedi contre tes protégés de l'ACBB n'avait pas été pour lui aussi ... fatal (trois contre)!
Lundi 05 Novembre 2007 13:03
Jeudi 08 Novembre 2007 10:19
Merci elromarin.Samedi 10 Novembre 2007 11:15
Ya plus personne ?... allez, bons matchs à tous, et que les meilleurs (du jour) gagnent
Samedi 10 Novembre 2007 14:10
C'est sympas si des personnes pouvaient nous tenir au courant des différents scores.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes