Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 18

Dimanche 28 Octobre 2007 10:52

Citation de bible :
Les problêmes, si problêmes Tours devait en rencontrer, ce serait plutôt pour aujourd'hui, à Hennebont avec ses jeunes (Samouillan, Le Bail) pleins de "mordant"!


Désolé de me citer mais mon appréhension s'est avérée juste.
Qu'on en juge:

- Samouillan perfe sur Aufrère et Débruyères
- Le Bail perfe sur Rigault
- Bailly perfe sur Mahuet

Bravo à ces trois jeunes, non pour m'avoir donné raison après coup mais pour avoir plus qu'excellement joué l'coup! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Octobre 2007 11:40

Pour être vraiment complet, tu devrais ajouter pour Bailly sa perf sur Rigault.
Ce sont effectivement de belles prestations, mais qui n'auront pas suffi pour tirer un nul.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:51

Peut-on avoir des détails de la rencontre opposant Issy à Auch.
Gauzy était absent mais le second chinois jouait-il ?

Dimanche 28 Octobre 2007 12:39

11_8 pour Issy. Gauzy fait 2 (le 400 et le 700) et perd Rivoal (200) 3-2. Cailleau fait deux (perd Brown). Les deux gagnent le double. Peng gagne un match. Désolé je ne coonais pas la suite. Peu^-être Le Dug le sait?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 28 Octobre 2007 12:56

et Xu Gang il fait koi

Dimanche 28 Octobre 2007 13:07

Vous êtes sûr que Seb Cailleau jouait en A sur Issy. J'avais crû comprendre qu'il avait fait 3 en B. Et que pour Issy, David Johnston et Trevor Brown avaient fait 7 en A.

Dimanche 28 Octobre 2007 13:26

a oui il jouait en B il fait 3 alors je me suis trompé. Brown bat Gang et Adoue tout comme Jonhston.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 28 Octobre 2007 16:50

Citation de bingo :
Pour être vraiment complet, tu devrais ajouter pour Bailly sa perf sur Rigault.
Ce sont effectivement de belles prestations, mais qui n'auront pas suffi pour tirer un nul.


Bah! cinq performances (dont trois de taille) pour Hennebont contre une seule (de taille) pour Tours ... je m'demande si même Boris Abraham y avait songé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Octobre 2007 18:03

selon la nouvelle republique, Yan fait 2 (+ double), Nico 1 (+ double), Sylvain 2.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:33

il me semble que Gang était malade et que peng etait tres stresse non ?

Lundi 29 Octobre 2007 08:55

résultat rouen Mers
a/ Li 3v/3, novarre 2v/3 (perd Yan), Baranek 0/2 (perd Yan et Gaudelas), double pour mers
b/ Costard 1V/2 (perd Guimond), cognard 2V/3 (perd Guimond), le Corvec 3V/3, double pour Rouen

Résultat 11-6, à l'addition de tous les matchs cité ci-dessus, la dernière rencontre Cognard/Oulami n'est pas comptabilisée.

Lundi 29 Octobre 2007 16:16

Bien belle équipe -à laquelle il faut rajouter Poizat- que celle de Rouen!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Octobre 2007 18:50

De notre côté, nous avons lutté... mais malgré la petite forme de Ouramoune nous avons du baisser pavillon devant une grosse équipe de BRUILLE !

En A : béguin 2/3 (perd boudjadja) Lethorel et mélé 1/2 (battent Ouramoune) + double béguin / Lethorel
En B : pas de victoire pour nous...

Le petit poucet continue sa difficile route.
HENNEBONT dans 15 jours, ROUEN dans un mois... aurons-nous encore un espoir de maintien lors de la réception d'ISSY début décembre pour un derby qui vaudrait au vainqueur de revenir en janvier ?

Lundi 29 Octobre 2007 20:45

Il est vrai, gerse, que sans ... "h" ... Ourahmoune n'est plus tout à fait le même joueur! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Octobre 2007 20:56

Hi pip pip Ourah !!!!

Mardi 30 Octobre 2007 22:33

Fatah qui n'manque pas d'humour, comprendra (j'en suis sûr et, même, en rira comme je l'ai fait Content), Les8c, que ton "Hi pip pip Ourah" n'aurait pas jailli ainsi de ta poitrine si son dernier samedi contre tes protégés de l'ACBB n'avait pas été pour lui aussi ... fatal (trois contre)! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 22:57 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Novembre 2007 13:03

Citation de gerse :
De notre côté, nous avons lutté... mais malgré la petite forme de Ouramoune nous avons du baisser pavillon devant une grosse équipe de BRUILLE !

En A : béguin 2/3 (perd boudjadja) Lethorel et mélé 1/2 (battent Ouramoune) + double béguin / Lethorel
En B : pas de victoire pour nous...

Le petit poucet continue sa difficile route.
HENNEBONT dans 15 jours, ROUEN dans un mois... aurons-nous encore un espoir de maintien lors de la réception d'ISSY début décembre pour un derby qui vaudrait au vainqueur de revenir en janvier ?

bon courage a vous gerse, vous le meritez!

Jeudi 08 Novembre 2007 10:19

Merci elromarin.

Samedi nous accueillons HENNEBONT.
Ils ne jouent jamais avec la même composition d'équipe, donc difficile de savoir à quelle sauce nous allons être mangé... si tant est que nous le soyons Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 11:15

Ya plus personne ?... allez, bons matchs à tous, et que les meilleurs (du jour) gagnent Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 14:10

C'est sympas si des personnes pouvaient nous tenir au courant des différents scores.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes