Lundi 16 Juillet 2007 20:44
lol ok ok je vois maintenant mais je ne connais pas les noms de famille enfin pas encore
Mardi 17 Juillet 2007 08:24
voilà guigou maintenant tu peux demander à Cedric de te presenter le club, il y est né!!!!!! Comet cest le mec qui chante , avec 10 litres dans le fois, comme personne au monde.....c'estun mec qu'il faut voir lors de la madeleine!!Mercredi 18 Juillet 2007 00:00
L'équipe ça devrait être (pour le première journée) Charlie et Com's au bar, et juju, les 2 roumanov, PA, dam's et moi-même à la table.Mercredi 18 Juillet 2007 00:07
bref une équipe au complet quoi
Lundi 23 Juillet 2007 16:57
salut tout le monde, c'est sur que nous petite équipe du Mans on va être le petit poucet de cette poule. Il y a beaucoup de grosses équipes. Mais ont sera ravi de les rencontrer en essayant de faire notre maximum. Et comme dis Poits2 on ne sait jamais quelques équipes pourraient nous prendrent a la légère en début de rencontre et perdre confiance par la suite. Le Mans n°238, 724, 884, 918 et 2 25 a plus de 2000 pts. Voilà et a bientôt car ça va très vite venir maintenant.Lundi 23 Juillet 2007 17:32
momobek personne enfin je pense ne vous prend à la légère et surement pas le Stade M ! Certes Vous êtes une équipe plus faible sur le papier mais cela ne veut rien dire cela se jouera à la Table!Mardi 24 Juillet 2007 14:47
Ravi de ta réaction Quiqou même si on a peu de chance de vous battre on essaiera de se déplacer pour gagner. Je vous ai vu jouer lors de la première journée de la deuxième phase face a l'équipe qui a carrément chamboulée notre poule ( Thorigne) et c'est vrai que votre équipe est assez impressionnante, avec une belle ambiance. Et en plus d'après les vidéos que j'ai vu vous avez un public de folie. On se déplacera avec plaisir chez vous...Mardi 24 Juillet 2007 22:18
un public de folie masi avec des apéros de folie
Mercredi 25 Juillet 2007 09:02
lol ça tombe bien c'est notre moment préféré à nous les manceaux...[img]null[/img]
Jeudi 09 Août 2007 17:49
retour de vacances...c'est reparti pour plusieurs questions :Jeudi 09 Août 2007 18:18
mon petit ben est de retour des seychelles...la belle vie et il faut se remotiver pour devenir officiellement el doctor!!!Jeudi 09 Août 2007 20:20
A mont de marsan les entrainements ont déjà repris !! Il faut etre prêt pour la réception d'Eysines et le déplacement à Grand quevilly !Vendredi 10 Août 2007 01:06
Pq le deplacement a gd quevilly???Vendredi 10 Août 2007 09:14
Certes mais vous vous etes renforcés puis les matchs ne se ressemblent pas ... là ce sera un des 2 matchs de la montée !!!Mardi 14 Août 2007 11:19
je pense egalement que grand quevilly peut faire mal cette année!!Mardi 14 Août 2007 12:29
et en plus on va chez vous!!!!Mardi 14 Août 2007 16:52
poits2,ce n'est pas parce que la reprise se fera surement apres le 15 aout que la motivation est moindre. certains ne sont pas present pour s'entrainer, d'autre ne le peuvent pas a cause du boulot........Mardi 14 Août 2007 17:13
Mardi 14 Août 2007 17:20
Mercredi 15 Août 2007 09:13
mon Poits2, bien sur que je te suppporterais, plus que bien meme, en fait je t'attends!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes