Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 5

Lundi 16 Juillet 2007 20:44

lol ok ok je vois maintenant mais je ne connais pas les noms de famille enfin pas encore Content

Mardi 17 Juillet 2007 08:24

voilà guigou maintenant tu peux demander à Cedric de te presenter le club, il y est né!!!!!! Comet cest le mec qui chante , avec 10 litres dans le fois, comme personne au monde.....c'estun mec qu'il faut voir lors de la madeleine!!
Je ne suis pas sur que l'on puisse se jouer, ni de jouer bien qu'un deplacement au stade ne se rate pas, je vais faire mon max pour faire partie de l'equipe lors de cette journée,j'espere que David y sera aussi, d'ailleurs qui joue dans l'equipe, mais j'aimerais les noms , les classements ne me parlent pas!!!

Mercredi 18 Juillet 2007 00:00

L'équipe ça devrait être (pour le première journée) Charlie et Com's au bar, et juju, les 2 roumanov, PA, dam's et moi-même à la table.

Mercredi 18 Juillet 2007 00:07

bref une équipe au complet quoi Content

Lundi 23 Juillet 2007 16:57

salut tout le monde, c'est sur que nous petite équipe du Mans on va être le petit poucet de cette poule. Il y a beaucoup de grosses équipes. Mais ont sera ravi de les rencontrer en essayant de faire notre maximum. Et comme dis Poits2 on ne sait jamais quelques équipes pourraient nous prendrent a la légère en début de rencontre et perdre confiance par la suite. Le Mans n°238, 724, 884, 918 et 2 25 a plus de 2000 pts. Voilà et a bientôt car ça va très vite venir maintenant.

Lundi 23 Juillet 2007 17:32

momobek personne enfin je pense ne vous prend à la légère et surement pas le Stade M ! Certes Vous êtes une équipe plus faible sur le papier mais cela ne veut rien dire cela se jouera à la Table!

Mardi 24 Juillet 2007 14:47

Ravi de ta réaction Quiqou même si on a peu de chance de vous battre on essaiera de se déplacer pour gagner. Je vous ai vu jouer lors de la première journée de la deuxième phase face a l'équipe qui a carrément chamboulée notre poule ( Thorigne) et c'est vrai que votre équipe est assez impressionnante, avec une belle ambiance. Et en plus d'après les vidéos que j'ai vu vous avez un public de folie. On se déplacera avec plaisir chez vous...

Mardi 24 Juillet 2007 22:18

un public de folie masi avec des apéros de folieRire

Mercredi 25 Juillet 2007 09:02

lol ça tombe bien c'est notre moment préféré à nous les manceaux...[img]null[/img] Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 17:49

retour de vacances...c'est reparti pour plusieurs questions :
1) pour vous c'est quand la reprise et combien de temps a duré votre break
2) l'équipe de Tours est-elle mantenant connue? si oui quelles est 'elle?

A Eysines, on va reprendre la semaine prochaine je pense vers le 15 aout pour les plus motivés (4 joueurs), trois autre reprendront surement début septembre. Pour chacun de nous la raquette est posé dans notre sac depuis les play-off (fin mai).

il reste plus qu'a perdre les kilos...

Jeudi 09 Août 2007 18:18

mon petit ben est de retour des seychelles...la belle vie et il faut se remotiver pour devenir officiellement el doctor!!!

Jeudi 09 Août 2007 20:20

A mont de marsan les entrainements ont déjà repris !! Il faut etre prêt pour la réception d'Eysines et le déplacement à Grand quevilly !

Vendredi 10 Août 2007 01:06

Pq le deplacement a gd quevilly???
Vous nous craignez?
On a qd meme pris une belle raclée chez vous l année derniere....

Vendredi 10 Août 2007 09:14

Certes mais vous vous etes renforcés puis les matchs ne se ressemblent pas ... là ce sera un des 2 matchs de la montée !!!

Mardi 14 Août 2007 11:19

je pense egalement que grand quevilly peut faire mal cette année!!

Mardi 14 Août 2007 12:29

et en plus on va chez vous!!!!

Mardi 14 Août 2007 16:52

poits2,ce n'est pas parce que la reprise se fera surement apres le 15 aout que la motivation est moindre. certains ne sont pas present pour s'entrainer, d'autre ne le peuvent pas a cause du boulot........
perso je ne sais pas quand je peux reprendre, (bebe, maison...), mais rassure toi, je serais present lors des matchs, et puis des le 3 septembre, la vie va changer pour toi........et aussi pour moi!!!!!!

on sera present avec Eysines cette annee!!!!!

Mardi 14 Août 2007 17:13

Citation de Fasta :
poits2,ce n'est pas parce que la reprise se fera surement apres le 15 aout que la motivation est moindre. certains ne sont pas present pour s'entrainer, d'autre ne le peuvent pas a cause du boulot........


oui, oui...t'en fais pas je sais que t'es motivé, j'ai mis "les plus motivés" mais j'aurais du mettre "les plus disponibles" car les trois en question (toi, manu et juju) ont en effet des impératifs plus importants!

Citation de Fasta :
et puis des le 3 septembre, la vie va changer pour toi........et aussi pour moi!!!!!!!


hé oui, ça se rapproche! je sais pas si tu pourras me supporter si près de chez toi.....dans la chambre voisine!

Mardi 14 Août 2007 17:20

Citation de nonoleptirobo :
mon petit ben est de retour des seychelles...la belle vie et il faut se remotiver pour devenir officiellement el doctor!!!


et toi tu te remotives pour le ping Nono ou bien tu te mets au surf cette année suite à ton excellente prestation du week-end à Lacanau!

Profite car dans un mois, tu m'apelleras plus mon ptit ben mais Dr Ben. Bon allez, va préparer ton mariage au lieu de perdre ton temps ici...

Mercredi 15 Août 2007 09:13

mon Poits2, bien sur que je te suppporterais, plus que bien meme, en fait je t'attends!!!!
Mais, nono a soulevé un point tres important, tu vas bientot etre DOCTEUR, un peu comme Ross, et comme je sais qu'il est possible d'assisté à ta soutenance de these, et quen beaucoup de pongiste girondin aimerait te soutenir en ce moment ô combien "jouissif", peux tu me communiquer la date , l'heure et l'endroit de la joute verbale!!!!!
merci!!!
enorme bisous aux jeunes mariés.....
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes