Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 4

Jeudi 12 Juillet 2007 14:31

bah pour le tee shirt à la limite je peux lui dire Content mais pour vincent comet je ne le connais pas pour le moment donc faudra que tu lui dises si tu le vois Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 14:32

Fasta seras tu présent contre le stade ?

Jeudi 12 Juillet 2007 15:52

mayenne
217
317
387
717
771
782
994

Jeudi 12 Juillet 2007 15:59

merci juju1 pour l équipe de mayenne! que vise mayenne dans cette poule ?

Jeudi 12 Juillet 2007 16:21

juju1, vous avez perdu des joueurs ou vous équilibrez les équipes 1 et 2? car l'an dernier, j'ai souvenir que vous aviez 4 ou 5 joueurs sous les 500?

Jeudi 12 Juillet 2007 16:50

moi je part je suis 354 mais on vise le maintien
mais deriere c est des jeunes qui joue tres bien et le classement ne veut Rien dire attention au mayennais
bonne chance a eux

Jeudi 12 Juillet 2007 21:15

Je ne peux malheureusement pas annoncer la composition de l equipe de Grand Quevilly ca nous sommes dans l attente d un recrutement....

Jeudi 12 Juillet 2007 22:18

recrutement de quel type ?

Vendredi 13 Juillet 2007 03:51

joker!!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 13:03

Bruno repart à Levallois il me semble non?

Vendredi 13 Juillet 2007 13:11

ah bon cergy ? confirmé ?

Vendredi 13 Juillet 2007 21:02

Citation de Bixente :
joker!!!!

Dommage que vous ne veniez pas à Pontoise car je serais passer vous voir!!

Samedi 14 Juillet 2007 09:48

Il me semble pour la mutation, mais difficile de te confirmer 100%,on m'a juste parlé de ça à l'entrainement, il reviendrait à Levallois.

Samedi 14 Juillet 2007 11:23

ok ok merci cergy Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 14:23

Bruno reste a grand quevilly mais part travailler effectivement a levallois.

Dimanche 15 Juillet 2007 15:45

CA VA LUI FAIRE DE jolis déplacements !

Lundi 16 Juillet 2007 15:29

guiguo, en fait tu connais les mecs de l'equipe 1 et charlie....tu connais pas Vincent Comet, il te manque une partie de l'ame du stade!!!!!!!!!!!
Sinon, je ne sais pas si je jouerais le premier match au stade, on est 7, je ne decide pas seul, on est 7 a le faire, donc on verra.....pourquoi, tu vois en moi une perf .......?

Lundi 16 Juillet 2007 17:45

Fasta lors de la journée sportive j'ai vu pas mal de monde dont ceux des équipes inférieures mais je ne retiens pas tous les prénoms en 1 seule fois !!!
euh si je vois en toi une perf je sais pas le match nous le dira si j'ai l'occasion de te jouer car rien n'est sur de ce coté là ... Clin d'oeil

Lundi 16 Juillet 2007 20:24

oui bruno perez. la famille

Lundi 16 Juillet 2007 20:28

Comet c'est celui qui a le dernier mot sur le DVD... Tu vois pas ?
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes