Jeudi 12 Juillet 2007 14:31
bah pour le tee shirt à la limite je peux lui dire
mais pour vincent comet je ne le connais pas pour le moment donc faudra que tu lui dises si tu le vois
Jeudi 12 Juillet 2007 14:32
Fasta seras tu présent contre le stade ?Jeudi 12 Juillet 2007 15:52
mayenneJeudi 12 Juillet 2007 15:59
merci juju1 pour l équipe de mayenne! que vise mayenne dans cette poule ?Jeudi 12 Juillet 2007 16:21
juju1, vous avez perdu des joueurs ou vous équilibrez les équipes 1 et 2? car l'an dernier, j'ai souvenir que vous aviez 4 ou 5 joueurs sous les 500?Jeudi 12 Juillet 2007 16:50
moi je part je suis 354 mais on vise le maintienJeudi 12 Juillet 2007 21:15
Je ne peux malheureusement pas annoncer la composition de l equipe de Grand Quevilly ca nous sommes dans l attente d un recrutement....Jeudi 12 Juillet 2007 22:18
recrutement de quel type ?Vendredi 13 Juillet 2007 03:51
joker!!!!Vendredi 13 Juillet 2007 13:03
Bruno repart à Levallois il me semble non?Vendredi 13 Juillet 2007 13:11
ah bon cergy ? confirmé ?Vendredi 13 Juillet 2007 21:02
Samedi 14 Juillet 2007 09:48
Il me semble pour la mutation, mais difficile de te confirmer 100%,on m'a juste parlé de ça à l'entrainement, il reviendrait à Levallois.Samedi 14 Juillet 2007 11:23
ok ok merci cergy
Dimanche 15 Juillet 2007 14:23
Bruno reste a grand quevilly mais part travailler effectivement a levallois.Dimanche 15 Juillet 2007 15:45
CA VA LUI FAIRE DE jolis déplacements !Lundi 16 Juillet 2007 15:29
guiguo, en fait tu connais les mecs de l'equipe 1 et charlie....tu connais pas Vincent Comet, il te manque une partie de l'ame du stade!!!!!!!!!!!Lundi 16 Juillet 2007 17:45
Fasta lors de la journée sportive j'ai vu pas mal de monde dont ceux des équipes inférieures mais je ne retiens pas tous les prénoms en 1 seule fois !!!
Lundi 16 Juillet 2007 20:24
oui bruno perez. la familleLundi 16 Juillet 2007 20:28
Comet c'est celui qui a le dernier mot sur le DVD... Tu vois pas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes