Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dames poule B 07/08 1ère phase - Page 3

Dimanche 21 Octobre 2007 09:23

Défaite de Mulhouse face à Serris.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:24

Quelques photos de la rencontre Villers Bretonneux - ORTT au lien suivant :
http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/recent_pics/start-45



Photos Albert Gauvin

Dimanche 21 Octobre 2007 18:26

le détail de Mulhouse - Serris ?

Dimanche 21 Octobre 2007 21:18

Seulement pour la p'tite Aurélie :

SERRIS :
Cahoreau : 4 et d
Aubry : 2 et d
Baron : 2
Palierne : 1

Mulhouse :
Fa : 2 et d
Bertrand : 0
Lengert : 2 et d
Ehret :0

3 matches gagnés à la belle par Serris dans la première partie de la rencontre, dont la perf de Nathalie. Félicitations

Dimanche 21 Octobre 2007 21:34

L'absence de M. Curtet aura aussi pesée lourd malheureusement pour le MTT.

Lundi 22 Octobre 2007 08:11

Quel est le résultat de la rencontre Villers Bretonneux / Colmar qui s'est jouée hier ?

Lundi 22 Octobre 2007 09:08

Quel est le résultat de la rencontre Villers Bretonneux / Colmar qui s'est jouée hier ?

9-9

Samedi 27 Octobre 2007 21:51

Mulhouse 10-3 Romans
et les autres?

Dimanche 28 Octobre 2007 02:05

Marly enchaîne avec une deuxième victoire face à Béthune (10-3) :

Marly :
Kwiatek 3v (Dekeirel Delory Bauduin) 0d
Chatenay 2v (Delory Bauduin) 1d (Vinci)
Frechilla 2v (Dekeirel Delory) 1d (Vinci)
Vancamberg 1v (Dekeirel) 2d (Vinci Bauduin)
Doubles 2v

Béthune :
Dekeirel 0v 3d
Vinci 3v 0d
Delory 0v 3d
Bauduin 1v (après score acquis) 2d
Doubles 0v

Dimanche 28 Octobre 2007 02:07

Petite question : qui avait gagné aux sets entre Reims et Béthune ? Cela risque d'avoir son importance au final...

Dimanche 28 Octobre 2007 12:40

tres bonne question????????

Dimanche 28 Octobre 2007 13:27

Aux sets, nous étions à égalité, aux points je ne sais pas, personne ne s'en est préoccupé dans le club et je n'ai pas la feuille. Si j'arrive à le savoir, je vous en ferai part.
Match marathon à Colmar, terminé à 22 h ! On aurait pu tout commencer à 10 partout à la belle, on aurait gagné du temps ! Résultat 10 à 8 pour nous, ça aurait pu basculer aussi bien pour Colmar, peut être avions nous encore l'espoir (mince) de nous maintenir et c'est ce qui a fait la différence. Et un peu de chance !

Dimanche 28 Octobre 2007 21:50

pour l'or un grand pas vers le maintien

Lundi 29 Octobre 2007 12:16

Citation de pingwin :
Aux sets, nous étions à égalité, aux points je ne sais pas, personne ne s'en est préoccupé dans le club et je n'ai pas la feuille. Si j'arrive à le savoir, je vous en ferai part.
Match marathon à Colmar, terminé à 22 h ! On aurait pu tout commencer à 10 partout à la belle, on aurait gagné du temps ! Résultat 10 à 8 pour nous, ça aurait pu basculer aussi bien pour Colmar, peut être avions nous encore l'espoir (mince) de nous maintenir et c'est ce qui a fait la différence. Et un peu de chance !

Ça me paraît important en effet parce que, même si la phase n'est pas terminée et qu'il peut se passer encore beaucoup de choses, il faut bien admettre qu'un départage aux points entre Reims et Béthune pour le maintien devient une hypothèse tout à fait réaliste !

Lundi 29 Octobre 2007 13:16

Conbien d'équipes descentent et quelles équipes est pour l'instant en mauvaise position.

Merci d'avance pour vos réponses
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 29 Octobre 2007 13:44

3 équipes descendent et pour l'instant le classement est celui-ci :

1 - Serris
2 - Mulhouse
3 - Bethune
- Reims
5 - Marly le Roi
- Romans
7 - Villers Bretonneux
- Colmar
They made me do it - CellarDoor

Lundi 29 Octobre 2007 13:48

villers bretonneux et colmar vers la N2

Lundi 29 Octobre 2007 14:03

Une chose est sûre : une grosse équipe va descendre. Il serait vraiment temps que la N2 passe à 6 poules et qu'on n'ait que 2 descentes par poule de N1 en N2...

Lundi 29 Octobre 2007 20:04

tres bonne idee

Mardi 30 Octobre 2007 11:34

J'explique le projet :
- 3 poules de N1
- 6 poules de N2
- Création d'une division "N3" ou "Prénationale" qui serait en fait une division "Zone" avec 2 poules par zones géographiques, soit 12 poules au total. A son début cette division comprendrait les moins bonnes équipes de N2 (non retenues pour la N2 à 6 poules) et les meilleures équipes de chaque Région (selon un quota à définir)

Ensuite, les montées descentes seraient simples :
- les 7 et 8èmes de N1 descendraient en N2, remplacés par les 1ers de N2
- les 7 et 8èmes de N2 descendraient en N3, remplacés par les 1ers de N3
- les descentes de N3 seraient fonction des montées de Région

Avantages de la formule :
- Réduction du nb de descentes de N1 en N2
- Meilleure homogénéité de la N2
- Raccourcir les déplacements pour les équipes qui évolueraient en N3 (actuellement certaines équipes font des centaines de km pour se prendre des branlées)
- Le niveau N3 par zone permet de lisser les différences de niveau (et d'effectifs) qui existent d'une ligue à l'autre

Pardon pour le Hors sujet mais n'hésitez pas à me donner votre avis la dessus. Et n'oubliez pas la question toujours sans réponse : qui gagne aux points entre Reims et Béthune ?
2
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes