Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dames poule B 07/08 1ère phase - Page 5

Dimanche 25 Novembre 2007 14:04

pas facile pour reims serris a une bonne equipe de vieille qui ne lache pas

Dimanche 25 Novembre 2007 15:23

Le jour où les "jeunes" et les moins jeunes d'ailleurs qui se reconnaîtront, comprendront que l'envie de gagner n'a pas d'âge...
De mon côté, étant une "vieille" moi-même, je suis ravie de rencontrer des "jeunes" de mon âge à ce niveau.. qui ont la même rage de vaincre et parfois plus que les "vraies" jeunes...
Plus sérieusement, on fera avec nos moyens comme on l'a toujours fait depuis le début de la phase, et on croisera les doigts en pensant au match Béthune Romans.. Que les Béthunoises ne nous en veuillent de perdre notre neutralité et de supporter, le temps d'un seul match bien sûr, les Romanaises ! Dans tous les cas, que les meilleures gagnent et ça aura été une belle phase dans laquelle le plaisir de jouer et le fair play ont toujours été présents.

Dimanche 25 Novembre 2007 16:02

Quelle était la compo de Mulhouse?
j'ai cru comprendre dans le résumé qu'il y avait Fa et Curtet mais qui étaient les 2 autres, Lengert et Bertrand?

sinon Marly gagne 10/4 sur Colmar. Les joueuses de Colmar ne sont venues qu'à 3.
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 25 Novembre 2007 16:13

IL y avait Lengert et Dreyer, Bertrand est blessée.

Dimanche 25 Novembre 2007 19:32

la poule B c etait a mon sens la poule la plus difficile c ets dommage car bethune ne merite pas de descendre ni reims colmar eatit en dessous en plus ils avaient des problemes d effectif et villers bretonneux une bonne petite equipe de jeunes

Dimanche 25 Novembre 2007 19:51

villers bretonneux la seule equipe ou les joueuses ont ete formees au club

Lundi 26 Novembre 2007 07:25

Reims, trois joueuses sur quatre formées au club.

Lundi 26 Novembre 2007 08:05

pareil pour Marly
They made me do it - CellarDoor

Mardi 04 Décembre 2007 21:32

Une dernière journée pleine de dangers pour savoir qui sera le dernier descendant de cette poule!!!! Bethune, Reims, Romans??????
Quoi qu'il arrive, ce sera une grosse équipe qui descendra!!!!

Alors bonne chance à toutes pour cette journée...................... et surtout aux ROMANAISES bien sûr!! Je croise les doigts très forts pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 10:58

c'est clair qu'une grosse équipe va descendre et c'est un peu triste, le niveau des 3 poules n'étaient quand même vraiment pas le même.
Je souhaite à l'équipe qui va descendre parmi ces 3 là de remonter bien vite.

Quelqu'un pourrait me faire un récap de qui descend en fonction de quel scénario?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 05 Décembre 2007 13:18

C'est très simple : l'équipe de Béthune descend sauf si elle bat l'équipe de Romans. Que les meilleures gagnent et faisons nous plaisir surtout ! (leit motiv de la part d'une "vieille" qui fait sa dernière saison)

Mercredi 05 Décembre 2007 13:22

Pour les autres scenarii : si Romans bat Béthune ou match nul , c'est Romans et Reims qui se maintiennent, même si on perd Serris.
Si Béthune bat Romans et que Reims bat Serris, c'est Reims et Béthune qui se maintiennent.
Si Béthune bat Romans et que Reims perd Serris (le nul est en notre faveur), c'est Béthune et Romans qui se maintiennent.

Mercredi 05 Décembre 2007 13:44

Merci pigwin, bonne chance à toutes!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 05 Décembre 2007 14:28

En résumé pour chaque équipe :
BETHUNE se maintient en battant Romans, descend en cas de nul ou défaite.
REIMS descend uniquement s'il perd à Serris et que dans le même temps Béthune bat Romans.
ROMANS descend uniquement s'il perd contre Béthune et que dans le même temps Reims gagne ou fait match nul contre Serris.

Le point positif c'est que chaque équipe a son destin en main au début de la rencontre. Béthune en gagnant, Reims et Romans en faisant un match nul.

Bonne chance à toutes.

Mercredi 05 Décembre 2007 19:25

La victoire de Béthune est une condition non suffisante, il faut en plus une défaite de Reims contre Serris.

Vendredi 07 Décembre 2007 08:44

Et pour villers bretonneux????????????????????

Vendredi 07 Décembre 2007 10:11

Villers Bretonneux est sur de descendre même si elles gagnent ce week-end
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 07 Décembre 2007 13:54

En tout cas, Marie et Louise ont des jeux encore plus ch... que le mien ! Et c'est un compliment !

Vendredi 07 Décembre 2007 15:02

c'est 4 picots qui nous attendent à Villers ou quoi?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 07 Décembre 2007 16:46

t'inquiete jedi je suis la pour faire pire
2
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes