Non je ne jouerai pas cette année.
A mon avis, il est préfèrable que le club fasse le nécessaire pour que Ludo DAUJAT puisse jouer.
De plus, il y a encore une petite surprise à attendre du côté de la Haute-savoie!!!!!
Oki merci Nikos ... Et scuse moi pour hier midi je t'avais pas tout de suite reconnu
En tout cas jte passe le bonjour et te souhaite de la part de tout ton ancien club un bon repos A+
Oki grosse recrue donc !
Quelle équipe type ça va faire !!! En gros, n°90, n°160, n°300, n°380 (si Daujat joue), n°530 et n°980 ! Bravo à Annecy pour cette grosse progression en si peu d'année et déjà de grosses ambitions de montée pour la saison prochaine ! Lorsque je m'entrainait chez vous il y a 3 ans, votre équipe une était il me semble en R2 !!
Pour l'instant d'après les infos d'ici et de là, le non muté commencerait qu'en octobre, et daujat n'est pas sur de pouvoir jouer tout le temps, donc il faut attendre pour etre sur!!!
Je te remercie aaaaaaa.
En effet, l'équipe type devrait vraisemblablement ressembler à ce que tu annonces, tout du moins sur les gros matchs.
A mon avis, la montée se jouera entre Annecy et Roanne le dernier match.
Il est donc évident que l'objectif est la montée en N2.
Au complet, l'équipe me paraît être la plus solide de la poule.
De plus, un saxhino de feu peut faire gagner un match à lui tout seul!!!!!!
Méfiez vous quand meme de LEVALLOIS 3, je ne connais pas leurs objectifs, mais c'est une reserve proet s'ils veulent monter, ils en auront certainement les moyens.