T'inkiete polak t'as tout donné c'est l'essentiel ;-) et puis j'ai pas été très bon non plus mais tant qu'on continue a se marrer et prendre notre pied c'est le plus important...
A quoi ça sert que je vous mette en confiance le mardi soir à Villers si vous ne faites pas 7 à deux le samedi !
Beau match quand même, il faut attendre un faux pas de mers maintenant !
Dans notre poule Flixecourt change un peu la donne en renforçant son équipe 2. On y verra plus clair après notre rencontre sur Soissons pour laquelle nous jouerons enfin avec Grégoire Dacheux.
seb
Dans cette poule B, a part Mers et Roye, les autres équipes sont a peu pres au meme niveau.
La preuve avec les 3 matchs nuls de la deuxieme journée en R2 B....
Affaire à suivre, je pense quand meme que Venizel va se maintenir, mais apres je ne peux meme pas dire qui va descendre !!!!
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
Je suis désolé BoeufPicard mais compte pas sur Venizel pour le faux pas de Mers.....nous sommes hélas malheureusement trop faible....
qui a le descriptif de la rencontre Brenouille - Amiens ???
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
c'est bien le polak continue comme sa et tu sera 45 à la fin de l'année.
Et mec je sais pas qui tu es,mais il faut que je me remetre dans le ping comme au debut de la saison passé,et la on n'en reparlera.Et la je me sent mieu dans ce club donc sa ne peut qu'aller dans le bon sens.
Les Royens ne sont pas fébriles!!! Regarde la feuille de match, compare les classements, et tu verras qu'on est loin d'avoir été ridicules.
Sinon Oui, on compte bien rejouer la montér en 2ème phase.
Et toi tu joues où Daffy?
Pour le descriptif d'amiens -brenouille tu peux aller sur le site d'Amiens qui est regulièrement à jour.
Vinc02 vous pouvez jouer à 15 h contre nous ou pas!!!
Roye n'est pas spécialement febrile.Charles en perdant 2 sets a 0 et 6/1 dans le 3 ième gagne à la belle contre auzou.
Et puis Mers nous était supérieur en points, donc pas de regrets!!
dans la poule a
Tergnier perd contre flixecourt 11 a 9 ils ont joué a 4 du coté de tergnier
Flixecourt se retrouve avec 2 victoire car a la premiere journée ils sont venu chez nous avec la R1.
Soissons bat logiquement beauvais 15 a 5
Belle resistance de longueil face a villers bretonneux
pour st quentin victoire contre chantilly 12 a 8 bon pour le maintien
BoeufPicard, je te confirme ca la semaine prochaine, moi je n'y vois pas d'inconvénient mais on a un joueur qui travail à cora le matin, donc il faut que je vois ca avec lui.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
OK vince02, je poste le courrier demain à votre correspondant pour qu'il le fasse ensuite parvenir à Etienne Guizelin.
Sinon pour l'apéro ,le club de ne va pas faillir à sa réputation!!Soyez-en sur!!
Merci d'avance et à bientot.
Citation de daffy :
a ben je pensé que roye allai gagner.
mé j'avais oublié qu'à par bouef picard ses joueurs sont fébrile !
peut etre en 2ème phase !
Mais je suis encore fébrile par moment,sauf que c'est un peu moins souvent qu'avant!
Venizel se déplace à Villers Saint Paul ce samedi, après 1 victoire et 2 matchs nuls, on espere gagner pour garder notre deuxieme place juste devant Roye....
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
Vince..02 :
Attention à Villers St Paul,
moi je les donne gagnant contre Vénizel.
mais comme mes pronos sont souvent erronés, alors ....
BoeufPicard,
Jérôme Dupuis ne joue plus avec vous ?
Il semblait très motivé lors de la période de mutation.
Est ce Eddy Gontarczyk qui ne peut pas joué (il était absent lors de la 3ème journée) ?