Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 4

Lundi 08 Octobre 2007 20:21

T'inkiete polak t'as tout donné c'est l'essentiel ;-) et puis j'ai pas été très bon non plus mais tant qu'on continue a se marrer et prendre notre pied c'est le plus important...

Allez roye et vive le sport

Mardi 09 Octobre 2007 00:34

A quoi ça sert que je vous mette en confiance le mardi soir à Villers si vous ne faites pas 7 à deux le samedi !
Beau match quand même, il faut attendre un faux pas de mers maintenant !
Dans notre poule Flixecourt change un peu la donne en renforçant son équipe 2. On y verra plus clair après notre rencontre sur Soissons pour laquelle nous jouerons enfin avec Grégoire Dacheux.
seb

Mardi 09 Octobre 2007 20:43

c'est bien le polak continue comme sa et tu sera 45 à la fin de l'année. Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 23:08

Je pense que onixe doit gonfler son classement en se mettant 40.A mon avis il doit jouer 85 au plus Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 01:05

Dans cette poule B, a part Mers et Roye, les autres équipes sont a peu pres au meme niveau.
La preuve avec les 3 matchs nuls de la deuxieme journée en R2 B....

Affaire à suivre, je pense quand meme que Venizel va se maintenir, mais apres je ne peux meme pas dire qui va descendre !!!!
Émoticône
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 10 Octobre 2007 01:08

Non brenouille et amiens sont les 2 equipes les moins fortes,si amiens ne modifie pas son equipe jusqu'a la fin de la phase.

Mercredi 10 Octobre 2007 13:37

Je suis désolé BoeufPicard mais compte pas sur Venizel pour le faux pas de Mers.....nous sommes hélas malheureusement trop faible....
qui a le descriptif de la rencontre Brenouille - Amiens ???
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 10 Octobre 2007 13:55

Citation de onixe :
c'est bien le polak continue comme sa et tu sera 45 à la fin de l'année. Émoticône


Et mec je sais pas qui tu es,mais il faut que je me remetre dans le ping comme au debut de la saison passé,et la on n'en reparlera.Et la je me sent mieu dans ce club donc sa ne peut qu'aller dans le bon sens.

Mercredi 10 Octobre 2007 18:59

a ben je pensé que roye allai gagner.

mé j'avais oublié qu'à par bouef picard ses joueurs sont fébrile !

peut etre en 2ème phase !

Mercredi 10 Octobre 2007 19:26

Les Royens ne sont pas fébriles!!! Regarde la feuille de match, compare les classements, et tu verras qu'on est loin d'avoir été ridicules.
Sinon Oui, on compte bien rejouer la montér en 2ème phase.
Et toi tu joues où Daffy?

Mercredi 10 Octobre 2007 19:55

Pour le descriptif d'amiens -brenouille tu peux aller sur le site d'Amiens qui est regulièrement à jour.
Vinc02 vous pouvez jouer à 15 h contre nous ou pas!!!

Roye n'est pas spécialement febrile.Charles en perdant 2 sets a 0 et 6/1 dans le 3 ième gagne à la belle contre auzou.
Et puis Mers nous était supérieur en points, donc pas de regrets!!

Mercredi 10 Octobre 2007 23:26

dans la poule a
Tergnier perd contre flixecourt 11 a 9 ils ont joué a 4 du coté de tergnier
Flixecourt se retrouve avec 2 victoire car a la premiere journée ils sont venu chez nous avec la R1.
Soissons bat logiquement beauvais 15 a 5
Belle resistance de longueil face a villers bretonneux
pour st quentin victoire contre chantilly 12 a 8 bon pour le maintien

Jeudi 11 Octobre 2007 09:06

BoeufPicard, je te confirme ca la semaine prochaine, moi je n'y vois pas d'inconvénient mais on a un joueur qui travail à cora le matin, donc il faut que je vois ca avec lui.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 14 Octobre 2007 00:44

Salut BoeufPicard, alors c'est ok pour avancer la rencontre d'une heure quand vous nous recevez, pensez juste à avoir l'apéroRire !!!
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Lundi 15 Octobre 2007 21:29

Citation de daffy :

a ben je pensé que roye allai gagner.

mé j'avais oublié qu'à par bouef picard ses joueurs sont fébrile !

peut etre en 2ème phase !


Hey mais daffy tu m' fais bien rire quand même mais entre nous c'est toi qui est fébrile en ne mettant pas visible ton profil visible! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 17:45

hey dam'aie fait gaffe (daffy c'est pas un canard par hasard?????) il a peut-être la grippe aviaire. Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 17:03

OK vince02, je poste le courrier demain à votre correspondant pour qu'il le fasse ensuite parvenir à Etienne Guizelin.
Sinon pour l'apéro ,le club de ne va pas faillir à sa réputation!!Soyez-en sur!!
Merci d'avance et à bientot.
Citation de daffy :

a ben je pensé que roye allai gagner.

mé j'avais oublié qu'à par bouef picard ses joueurs sont fébrile !

peut etre en 2ème phase !

Mais je suis encore fébrile par moment,sauf que c'est un peu moins souvent qu'avant!

Jeudi 25 Octobre 2007 09:20

Venizel se déplace à Villers Saint Paul ce samedi, après 1 victoire et 2 matchs nuls, on espere gagner pour garder notre deuxieme place juste devant Roye....
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Jeudi 25 Octobre 2007 13:31

vous avez une chance de garder votre 2 ieme place car pour l'instant nous sommes que 5 dans l'équipe.

Jeudi 25 Octobre 2007 15:03

Vince..02 :
Attention à Villers St Paul,
moi je les donne gagnant contre Vénizel.
mais comme mes pronos sont souvent erronés, alors ....
BoeufPicard,
Jérôme Dupuis ne joue plus avec vous ?
Il semblait très motivé lors de la période de mutation.
Est ce Eddy Gontarczyk qui ne peut pas joué (il était absent lors de la 3ème journée) ?
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes