Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 10

Lundi 21 Janvier 2008 20:52

Pronostic R2B:

WAVIGN/BRETEUIL 2 - BEAUVAIS OiseTT 1 04/16

ST QUENTIN TT 2 - ROYE PPC 1 07/13

SALEUX LL 1 - VILLE / FLIXECT 2 10/10

CLERMONT EP 1 - VILLERS ST PAUL 1 08/12

Mardi 22 Janvier 2008 07:11

Breteuul 2 / Beauvais : 5/15
St Quentin 2 / Roye : 8/12
Saleux / Flixecourt 2 : 8/12
Clermont / Villers St Paul : 8/12

Mardi 22 Janvier 2008 07:36

Breteuul 2 / Beauvais : 4/16
St Quentin 2 / Roye : 11/9 meme si ca va etre dur pour nous, je suis un peu supersticieux donc je nous met gagnant
Saleux / Flixecourt 2 : 7/13
Clermont / Villers St Paul : 8/12

Mardi 22 Janvier 2008 20:01

Ta raison Toinedu8002 faut y croire...

Et si tu veux un petit conseil joue en B ya un petit 30 à se faire facilement!!! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 19:33

breteuil 2-beauvais 03/17
st quentin 2-roye 05/15
saleux-flixecourt 2 11/09
clermont-villers st paul 07/13

Émoticône ALLER ROYE...

Vendredi 25 Janvier 2008 21:01

A mon avis,St quentin(2) va etre renforcer par l'equipe1.Vu que Fontenay va inverser son equipe en n3.

Vendredi 25 Janvier 2008 22:58

visiblement les Royens sont assez sur d'eux, mais Duff assurera peut etre 4 points et on est loin du compte, car saint quentin peut je pense aussi compter sur Antoine en B pour faire la balance après cela reste ouvert.

breteuil 2-beauvais 05/15
st quentin 2-roye 10/10
saleux-flixecourt 2 9/11
clermont-villers st paul 10/10

Dimanche 27 Janvier 2008 12:07

Saint Quentin était il renforçé Duff ? où mon analyse était elle bonne

Dimanche 27 Janvier 2008 12:24

oui mais juste par 1 25 (pas tres cool) fouillen qui était sur st quentin par hazard!!
et donc il lui on fait une licence.
Non pour nous, c'est juste la B qui s'est trouée.Cela arrive! Et st quentin qui a bien joué.

Dimanche 27 Janvier 2008 12:52

c'etait quoi la compo de saint quentin

Dimanche 27 Janvier 2008 12:56

25 25 30 30 35 40 ?

Dimanche 27 Janvier 2008 13:22

25 25 30 30 35 35
Midelet 2v, fouillen 1v, Colson 1v, Faity 3v, Delcambre 3v, Vieville 2v.

Dimanche 27 Janvier 2008 14:04

Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....

A noter la belle performance de Amiens 3 sur Villers-Brtx 13-07

Dimanche 27 Janvier 2008 14:04

Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....

A noter la belle performance de Amiens 3 sur Villers-Brtx 13-07

Dimanche 27 Janvier 2008 17:36

La B de Roye fait 2..., c'est assez rare, en tout cas bravo au Axonnais de Saint Quentin !!!
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 27 Janvier 2008 19:06

R3B
Saint Quentin - Lamorlaye 10 - 10

Dimanche 27 Janvier 2008 20:19

dam'aïe ROYE 2 a joué quelle compo de Coudun ?

Dimanche 27 Janvier 2008 20:31

Roye2 l'emporte 11-9 sur l'équipe 2 de Coudun.

Dimanche 27 Janvier 2008 20:32

Je pense que Coudun a inversé ses 2 équipes et que l'équipe 1 de Coudun est celle qui joue en poule D. Déjà lors de la 1ère journée, c'est ce qu'ils avaient fait et là, vu qu'ils viennent de gagner 17-03 contrer Abbeville, je pense que les équipes resteront ainsi car sinon, les joueurs de la poule B sont grillés et ne peuvent plus jouer nulle part.

Dimanche 27 Janvier 2008 20:37

Citation de dam'aïe :
Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....



Je suis d'accord avec toi dam'aie, très belle rencontre avec de très beaux matchs, notamment le tient contre Fred qui a été très beau et les matchs de BoeuFPicard, toujours aussi impressionnant. Bravo à vous et bonne chance pour la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 20:37 par pongiste40
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes