Lundi 21 Janvier 2008 20:52
Pronostic R2B:Mardi 22 Janvier 2008 07:11
Breteuul 2 / Beauvais : 5/15Mardi 22 Janvier 2008 07:36
Breteuul 2 / Beauvais : 4/16Mardi 22 Janvier 2008 20:01
Ta raison Toinedu8002 faut y croire...
Jeudi 24 Janvier 2008 19:33
breteuil 2-beauvais 03/17
ALLER ROYE...
Vendredi 25 Janvier 2008 21:01
A mon avis,St quentin(2) va etre renforcer par l'equipe1.Vu que Fontenay va inverser son equipe en n3.Vendredi 25 Janvier 2008 22:58
visiblement les Royens sont assez sur d'eux, mais Duff assurera peut etre 4 points et on est loin du compte, car saint quentin peut je pense aussi compter sur Antoine en B pour faire la balance après cela reste ouvert.Dimanche 27 Janvier 2008 12:07
Saint Quentin était il renforçé Duff ? où mon analyse était elle bonneDimanche 27 Janvier 2008 12:24
oui mais juste par 1 25 (pas tres cool) fouillen qui était sur st quentin par hazard!!Dimanche 27 Janvier 2008 12:52
c'etait quoi la compo de saint quentinDimanche 27 Janvier 2008 12:56
25 25 30 30 35 40 ?Dimanche 27 Janvier 2008 13:22
25 25 30 30 35 35Dimanche 27 Janvier 2008 14:04
Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....Dimanche 27 Janvier 2008 14:04
Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....Dimanche 27 Janvier 2008 17:36
La B de Roye fait 2..., c'est assez rare, en tout cas bravo au Axonnais de Saint Quentin !!!Dimanche 27 Janvier 2008 19:06
R3BDimanche 27 Janvier 2008 20:19
dam'aïe ROYE 2 a joué quelle compo de Coudun ?Dimanche 27 Janvier 2008 20:31
Roye2 l'emporte 11-9 sur l'équipe 2 de Coudun.Dimanche 27 Janvier 2008 20:32
Je pense que Coudun a inversé ses 2 équipes et que l'équipe 1 de Coudun est celle qui joue en poule D. Déjà lors de la 1ère journée, c'est ce qu'ils avaient fait et là, vu qu'ils viennent de gagner 17-03 contrer Abbeville, je pense que les équipes resteront ainsi car sinon, les joueurs de la poule B sont grillés et ne peuvent plus jouer nulle part.Dimanche 27 Janvier 2008 20:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes