Dimanche 27 Janvier 2008 20:38
je pense aussi j'attend les infos de dam'aie ou de duffDimanche 27 Janvier 2008 20:43
En R3 B, Lamorlaye 2 était venu avec 25/25/35/45/50/55 et le TTSQ 2 alignait 30/40/40/40/45/50 pourun résultat final de 10-10. Vu la compo des 2 équipes, c'est à peu près logique. TTSQ menait même 10-09 et le dernier match en B entre le 35 et le 50 a tourné à l'avantage de Lamorlaye. Dommage pour nous !!!Dimanche 27 Janvier 2008 20:58
Lamorlaye 2 a quand même manqué de lucidité en fin de match car menant 8-6 ils ont pas su serré le jeu à ce moment là. DommageDimanche 27 Janvier 2008 21:00
Oui Coudun a inversé ses 2 premières équipes (heureusement pour Roye2...).Dimanche 27 Janvier 2008 21:04
Qui l'emporte aux sets entre Lamorlaye et St quentin?Dimanche 27 Janvier 2008 21:38
Résumé de la rencontre de R2 :Lundi 28 Janvier 2008 10:02
Lundi 28 Janvier 2008 11:01
Lundi 28 Janvier 2008 11:03
Lundi 28 Janvier 2008 12:59
qui fait les points pour lamorlaye svp?Lundi 28 Janvier 2008 12:59
qui fait les points pour lamorlaye svp?Lundi 28 Janvier 2008 12:59
qui fait les points pour lamorlaye svp?Lundi 28 Janvier 2008 13:57
il est un peu nerveux lui sur la touche "envoyer"
Lundi 28 Janvier 2008 14:37
Lundi 28 Janvier 2008 16:22
Lundi 28 Janvier 2008 17:21
Qu'est ce ta fais Le nerveux en N3 ce week-end ????Lundi 28 Janvier 2008 17:56
Lundi 28 Janvier 2008 18:53
qui s'est les 2 25!Lundi 28 Janvier 2008 21:11
Trés beau match du TTSQ contre Lamorlaye qui avait une trés belle equipe avec les 2 25 qui font la difference en marquant 6 points mais surtout en gagnant 4 de leur matchs 3 a 0 et les 2 autres 3 a 1 cela leur permet le match nul gagnant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes