Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 11

Dimanche 27 Janvier 2008 20:38

je pense aussi j'attend les infos de dam'aie ou de duff

Dimanche 27 Janvier 2008 20:43

En R3 B, Lamorlaye 2 était venu avec 25/25/35/45/50/55 et le TTSQ 2 alignait 30/40/40/40/45/50 pourun résultat final de 10-10. Vu la compo des 2 équipes, c'est à peu près logique. TTSQ menait même 10-09 et le dernier match en B entre le 35 et le 50 a tourné à l'avantage de Lamorlaye. Dommage pour nous !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 20:58

Lamorlaye 2 a quand même manqué de lucidité en fin de match car menant 8-6 ils ont pas su serré le jeu à ce moment là. Dommage

Dimanche 27 Janvier 2008 21:00

Oui Coudun a inversé ses 2 premières équipes (heureusement pour Roye2...).
Sinon oui, belle victoire de St Quentin, bravo. Il vous reste Beauvais à passer et la montée est à vous. On en saura plus à la prochaine journée, bonne chance!

Dimanche 27 Janvier 2008 21:04

Qui l'emporte aux sets entre Lamorlaye et St quentin?

Dimanche 27 Janvier 2008 21:38

Résumé de la rencontre de R2 :

Amiens 3 - Villers-Bretonneux 1 : 13 - 7

Amiens 3 :

En A, B. Marysse (25) 1 v. , C. Cahagne (35) 2 v., M. Blatrix (40) 2 v. et la victoire du double Cahagne - Blatrix face à S. Perpette - J. Patte 3-0 !

En B, Y. Steinberg (45) 2 v. , P. Auguet (45) 2 v., P. Riquart (55) 2 v. et la victoire du double Steinberg - Auguet

Villers-Bretonneux 1 :

En A, S. Perpette (N° 322) 3 v., J. Patte (25) 1 v., F. Bédier (35) 0 v.

En B, Gérard Dacheux (40) 2 v., S. Gonéra (40) 1 v., J-L. Perpette (45) 0 v.
R2D2

Lundi 28 Janvier 2008 10:02

Citation de pongiste40 :
Citation de dam'aïe :
Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....



Je suis d'accord avec toi dam'aie, très belle rencontre avec de très beaux matchs, notamment le tient contre Fred qui a été très beau et les matchs de BoeuFPicard, toujours aussi impressionnant. Bravo à vous et bonne chance pour la suite.


Je te remercie pongiste40!!!!

Bonne chance à vous pour la suite

Lundi 28 Janvier 2008 11:01

Citation de anti40 :

Sinon oui, belle victoire de St Quentin, bravo. Il vous reste Beauvais à passer et la montée est à vous. On en saura plus à la prochaine journée, bonne chance!

Merci anti40, tu as raison, tout se joue quasiment sur la prochaine journée.

Lundi 28 Janvier 2008 11:03

Citation de anti40 :
Qui l'emporte aux sets entre Lamorlaye et St quentin?


Je crois que c'est Lamorlaye qui est devant aux sets. Peut-être que sans le savoir, c'était le match de la montée entre les 2 équipes puisque Coudun a inversé ses 2 équipes.

Lundi 28 Janvier 2008 12:59

qui fait les points pour lamorlaye svp?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 28 Janvier 2008 12:59

qui fait les points pour lamorlaye svp?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 28 Janvier 2008 12:59

qui fait les points pour lamorlaye svp?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 28 Janvier 2008 13:57

il est un peu nerveux lui sur la touche "envoyer" Émoticône
Difficile la reprise en N3 ?

Lundi 28 Janvier 2008 14:37

Citation de pongiste40 :
Citation de dam'aïe :
Beau match de Roye à St Quentin dans l'aisne malgré la défaite....



Je suis d'accord avec toi dam'aie, très belle rencontre avec de très beaux matchs, notamment le tient contre Fred qui a été très beau et les matchs de BoeuFPicard, toujours aussi impressionnant. Bravo à vous et bonne chance pour la suite.

Merci c'est sympa,mais il ne vous reste plus qu'a perdre sur beauvais (en prenant une branlée si possible) pour me faire encore plus plaisir que cette remarque (ci-joint). MERCI D'AVANCE!!

Lundi 28 Janvier 2008 16:22

Citation de le nerveux :
qui fait les points pour lamorlaye svp?


en A : 25 :3-D
25 : 3-D
50 : 0

en B : 35 : 2+D
45 : 1+D
55 : 0

Lundi 28 Janvier 2008 17:21

Qu'est ce ta fais Le nerveux en N3 ce week-end ????

Lundi 28 Janvier 2008 17:56

Citation de dam'aïe :
Qu'est ce ta fais Le nerveux en N3 ce week-end ????

le double je crois

Lundi 28 Janvier 2008 18:53

qui s'est les 2 25!

Lundi 28 Janvier 2008 18:58

Vincent Diaz et Cyril Dosière

Lundi 28 Janvier 2008 21:11

Trés beau match du TTSQ contre Lamorlaye qui avait une trés belle equipe avec les 2 25 qui font la difference en marquant 6 points mais surtout en gagnant 4 de leur matchs 3 a 0 et les 2 autres 3 a 1 cela leur permet le match nul gagnant.
Ce week end a été trés interessant a st quentin grace a ce match et aussi a celui de samedi contre roye.
Maintenant il faut jouer beauvais dans 15 jours mais ils ont une grosse equipe qui va etre difficile a battre
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes