Dimanche 13 Janvier 2008 19:03
Tout le monde ne sait pas qui tu es le nerveux LAMORLAYE 15 - ROYE 5Dimanche 13 Janvier 2008 19:06
sachant que je dit contre roye logikemen on sai que c lamorlaye qui a joué roye
Lundi 14 Janvier 2008 22:39
BON PRONO Larziz. Désolé de ne pas etre venu,j'ai eu un contre temps!!Mercredi 16 Janvier 2008 11:45
Pour ceux que ça intéresse, un article de presse concernant Christophe Closset est dispo sur le site de l'ACA.Jeudi 17 Janvier 2008 09:52
Venizel n'a pu faire mieux que 10-10 en r2 A, avec 25-30-35 et 40-40-50 contre l'équipe de feuquieres qui est venu avec 35-35-35 et 45-45-50.Samedi 19 Janvier 2008 12:30
En R2 B beauvais1 a une belle equipe en ayant fait un mixte de l'equipe 1 et de l'equipe 2. Peut etre un candidat serieux pour la montée avec roye.Samedi 19 Janvier 2008 13:51
Peut-être une vraie compétition pour la montée en R1...Samedi 19 Janvier 2008 21:47
Et St Quentin, il ne faut pas etre modeste comme cela toine du 8002!Samedi 19 Janvier 2008 23:47
Dimanche 20 Janvier 2008 00:08
Je pense que ca sera trés difficile a reproduire surtout que contre vous c 597 je ense que c un peut trop haut pour moi
Dimanche 20 Janvier 2008 01:33
non c 579, c pas pareil.Dimanche 20 Janvier 2008 01:50
Ah non c'est creunet, mais il parait qu'il a un peu balancé ses matchs???Dimanche 20 Janvier 2008 10:33
Oui c bien creunet n°1000 en fait il n'avait pas jouer depuis quelques mois mais il a pas mal jouer contre frederic midelet et boris faity qui l'ont tous les deux battu a la belle 11 a 9.Dimanche 20 Janvier 2008 13:09
Belle rencontre en perspective samedi prochain entre Roye et St-Quentin. Avec de beaux matchs à la clé je l'éspère.Dimanche 20 Janvier 2008 15:10
Pronostic R3BDimanche 20 Janvier 2008 16:32
Pronostic R3BLundi 21 Janvier 2008 12:31
Pronostic R3BLundi 21 Janvier 2008 16:02
Pronostic R3BLundi 21 Janvier 2008 19:07
ROYE PPC 2 - COUDUN SL 1 6 - 14Lundi 21 Janvier 2008 20:47
Personne n'a confiance pour le TTSQ vous avez tortVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes