Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 9

Dimanche 13 Janvier 2008 19:03

Tout le monde ne sait pas qui tu es le nerveux LAMORLAYE 15 - ROYE 5

Dimanche 13 Janvier 2008 19:06

sachant que je dit contre roye logikemen on sai que c lamorlaye qui a joué roye Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 14 Janvier 2008 22:39

BON PRONO Larziz. Désolé de ne pas etre venu,j'ai eu un contre temps!!

Victoire facile contre Breteuil(2),2 matchs indecis mais victoire a la belle pour les royens!
Pour le point,c chris H. qui gagne contre notre 40 le dernier match de la journée.
L'apéro fut tres sympa, comme d'habitude avec les brituliens!!
C'est quoi le compo de Beauvais et de Clermont

Mercredi 16 Janvier 2008 11:45

Pour ceux que ça intéresse, un article de presse concernant Christophe Closset est dispo sur le site de l'ACA.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 17 Janvier 2008 09:52

Venizel n'a pu faire mieux que 10-10 en r2 A, avec 25-30-35 et 40-40-50 contre l'équipe de feuquieres qui est venu avec 35-35-35 et 45-45-50.
Romain duchaussoy 0, son frere 3, et villet 1 ; b le 50 fait 3, un 45 fait 2 et l'autre 0, et ils gagnent le double en B.
( pour info, boeuf picard, nous avons jouer avec Fred Chadufaud et Chris frichet, guillaume maucourant n'a pas pu jouer en R1, donc on a effectuer qques changements ! et moi au passage je ne gagne que romain et perd à la belle les 2 autres.)
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Samedi 19 Janvier 2008 12:30

En R2 B beauvais1 a une belle equipe en ayant fait un mixte de l'equipe 1 et de l'equipe 2. Peut etre un candidat serieux pour la montée avec roye.

Samedi 19 Janvier 2008 13:51

Peut-être une vraie compétition pour la montée en R1...

Samedi 19 Janvier 2008 21:47

Et St Quentin, il ne faut pas etre modeste comme cela toine du 8002!
En plus, il parait que tu joue tres tres bien en ce moment.

Samedi 19 Janvier 2008 23:47

Citation de BoeuFPicard :
Et St Quentin, il ne faut pas etre modeste comme cela toine du 8002!
En plus, il parait que tu joue tres tres bien en ce moment.


Perf à Numéroté 1000 !!!

Eh ben bravo Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 00:08

Je pense que ca sera trés difficile a reproduire surtout que contre vous c 597 je ense que c un peut trop haut pour moiRire

Dimanche 20 Janvier 2008 01:33

non c 579, c pas pareil.
Qui c'est le numero 1000?
Saabau laurent de Longuenesse.

Dimanche 20 Janvier 2008 01:50

Ah non c'est creunet, mais il parait qu'il a un peu balancé ses matchs???

Dimanche 20 Janvier 2008 10:33

Oui c bien creunet n°1000 en fait il n'avait pas jouer depuis quelques mois mais il a pas mal jouer contre frederic midelet et boris faity qui l'ont tous les deux battu a la belle 11 a 9.
En ce qui me concerne j'ai reussi un peu tous ce que je voulais en prenant beaucoup de risque.

Dimanche 20 Janvier 2008 13:09

Belle rencontre en perspective samedi prochain entre Roye et St-Quentin. Avec de beaux matchs à la clé je l'éspère.

Dimanche 20 Janvier 2008 15:10

Pronostic R3B

ROYE PPC 2 - COUDUN SL 1 5 - 15
ST QUENTIN TT 3 - LAMORLAYE PP 2 8 - 12
LA CAPELLE TT 1 - SALEUX LEO LAGRANGE 2 13 - 7
EPPEVILLOIS TT 2 - MONTDIDIER PPC 1 4 - 16

Dimanche 20 Janvier 2008 16:32

Pronostic R3B

ROYE PPC 2 - COUDUN SL 1 8-12
ST QUENTIN TT 3 - LAMORLAYE PP 2 13-7
LA CAPELLE TT 1 - SALEUX LEO LAGRANGE 2 8-12
EPPEVILLOIS TT 2 - MONTDIDIER PPC 1 4 - 16

Lundi 21 Janvier 2008 12:31

Pronostic R3B

ROYE PPC 2 - COUDUN SL 1 10-10
ST QUENTIN TT 3 - LAMORLAYE PP 2 20-0 euh non désolé toine 9-11
LA CAPELLE TT 1 - SALEUX LEO LAGRANGE 2 7-13
EPPEVILLOIS TT 2 - MONTDIDIER PPC 1 6 - 14

Lundi 21 Janvier 2008 16:02

Pronostic R3B

ROYE PPC 2 - COUDUN SL 1 07-13
ST QUENTIN TT 3 - LAMORLAYE PP 2 08-12
LA CAPELLE TT 1 - SALEUX LEO LAGRANGE 2 11-09
EPPEVILLOIS TT 2 - MONTDIDIER PPC 1 06- 14

Lundi 21 Janvier 2008 19:07

ROYE PPC 2 - COUDUN SL 1 6 - 14
ST QUENTIN TT 3 - LAMORLAYE PP 2 6 - 14
LA CAPELLE TT 1 - SALEUX LEO LAGRANGE 2 11 - 9
EPPEVILLOIS TT 2 - MONTDIDIER PPC 1 6 - 14
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 21 Janvier 2008 20:47

Personne n'a confiance pour le TTSQ vous avez tort
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes