Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Tackiness C ? - Page 2

Mercredi 27 Juin 2007 02:26

Citation de faiçal :
girondinscestas :
je pense qu'aucun revetement ne pourra remplacer ton TANGO def !!!

(pour pouvoir defendre convenablement et en même temps avoir assez de vitesse pour ataquer)

Le tango défense de qui ?

Mercredi 27 Juin 2007 18:20

Celui de girondinscestas, il a joué longtemps avec un tango def.

Mercredi 27 Juin 2007 18:26

Sinon, il y a le globe 999E en 1.0 mm qui pourrait être intéressant à tester.
A l'époque j'avait essayé le 999 tout court mais ce n'est pas ça.
Bonne chance.

Mercredi 27 Juin 2007 18:41

Citation de faiçal :
Sinon, il y a le globe 999E en 1.0 mm qui pourrait être intéressant à tester.
A l'époque j'avait essayé le 999 tout court mais ce n'est pas ça.
Bonne chance.

Sinon tu aimes bien le tango déf??? Moi j'ai adoré cette plaque mais je suis passé au tackiness C en 1.3mm cette saison.Avec cette plaque j'ai fais ma meilleure saison en défense pure même si j'ai regressé un peu en attaque car cette plaque n'est pas faite pour, mais globlement avec ce tackiness j'ai pris une 60aine de point rien qu'en coef 0.5 en tournoi. J'hésite a prendre soit le meme tackiness C en 1.5 ou le new chopper dans la meme épaisseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 18:44 par girondinscestas
:)

Mercredi 27 Juin 2007 18:55

Si tu cherches éssentiellement le côté défensif, mon équipier joue avec un super défense 0.9 en revers et c'est un vrai hachoir ! D'ou son surnom de hachman.

Mercredi 27 Juin 2007 18:58

Citation de clack :
Si tu cherches éssentiellement le côté défensif, mon équipier joue avec un super défense 0.9 en revers et c'est un vrai hachoir ! D'ou son surnom de hachman.

Je suis très content demon tackiness C pour la coupe de balles qui est énorme mais je vourai avoir une plaque avec la meme coupe voir un poil moins mais pour attaquer avec un peu plus de puissance...Le Super défense j'avais essayé en 0.5 et 0.9 ca coupe bien mais faut forcer les balles pour couper car j'ai un petit geste de coupe de balle etpuis pour attaquer avec si faible épaisseur c'est pas évident...

Mercredi 27 Juin 2007 19:13

girondincestas ce n'est pas la plaque qui fait le joueur tu vas trop vers le haut avec ton bras il faut aussi que tu améliore ta rapidité de bras si tu veux faire tous tes points l'année prochaine moi toujours vari spin 1.5 sinon essaye le tackiness d moi le super defense en 1.3 j'avais deux fissures au bout de 2 semaines le caoutchouc est trop fin
vive la fin de la colle

Mercredi 27 Juin 2007 19:29

La coupe de balle est-elle vraiment plus forte avec un tackiness C, par rapport à mon 729 fx ?

Mercredi 27 Juin 2007 19:40

Citation de bourrin :
girondincestas ce n'est pas la plaque qui fait le joueur tu vas trop vers le haut avec ton bras il faut aussi que tu améliore ta rapidité de bras si tu veux faire tous tes points l'année prochaine moi toujours vari spin 1.5 sinon essaye le tackiness d moi le super defense en 1.3 j'avais deux fissures au bout de 2 semaines le caoutchouc est trop fin

J'aime pas du tout le tackiness D... j'ai fais une belle 2ème partie de saison avec le tacki C en 1.3 je pense que je vais prendre la meme plaque en 1.5...

Citation de spirit :
La coupe de balle est-elle vraiment plus forte avec un tackiness C, par rapport à mon 729 fx ?

J'avais hésité a esssayer le FX en 1.5 mais comme la plaque est plus dur...donc je ne sais pas

Mercredi 27 Juin 2007 19:47

C'est juste à titre comparatif, disons que là je suis bien habitué aux plaques chinoises dures, je pourrais pas retourner aux revêtements européens.

Mercredi 27 Juin 2007 20:06

Citation de spirit :
C'est juste à titre comparatif, disons que là je suis bien habitué aux plaques chinoises dures, je pourrais pas retourner aux revêtements européens.

J'hésite égalment à acheter un top sheet de FX et une mousse d'environ 35°ca pourrait faire un mélange sympa, ca me tente bien... Content

Mercredi 27 Juin 2007 20:41

je te conseille de rester sur une plaque européenne il y a vraiment une grosse différence j'ai essayé le super soft fx 729 et j'ai trouvé la mousse vraiment dur meme si c'était 35 degré bonne vacances cédric
antoine
vive la fin de la colle

Mercredi 27 Juin 2007 20:47

Le caoutchouc est dur il me semble.

Mais de toute façon, le chinois, on aime ou on aime pas.

Mercredi 27 Juin 2007 22:05

Citation de bourrin :
je te conseille de rester sur une plaque européenne il y a vraiment une grosse différence j'ai essayé le super soft fx 729 et j'ai trouvé la mousse vraiment dur meme si c'était 35 degré bonne vacances cédric
antoine
Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 22:14

Le tackiness C c'est quand même une institution en défence et de longue longévitée comme le Mark V , sriver , Tackiness D , Varispin !
Je m'avance Armstrong New Chopper , 12 euros chez iruiru.com en 35° !

Mercredi 27 Juin 2007 22:36

Citation de megatop :
Le tackiness C c'est quand même une institution en défence et de longue longévitée comme le Mark V , sriver , Tackiness D , Varispin !
Je m'avance Armstrong New Chopper , 12 euros chez iruiru.com en 35° !

Tu en penses quoi mégatop du new chopper??? Le 1.5mm est rapide chez eux???

Mercredi 27 Juin 2007 22:41

Non justement !

Mercredi 27 Juin 2007 23:13

Peux t m'expliquer combien fait 2mm, 2MM5, 3mm... avec mousse??? ca correspond a combien ???meci mégatop

Samedi 30 Juin 2007 21:20

Sinon, tu as le triple spin chop 1 mm ( la mousse est à 36°) qui doit être plus rapide que le tackiness C.
C'est le coup droit de Chtchetinine.

Jeudi 25 Juin 2009 23:36

je remonte ce sujet fort intéressant...
j'ai testé ce soir mon tackiness C sur mon def. alpha qui est très sec parce que mon triple spin chop 1.0mm rend trop sec à mon gout dessus.Les balles sortent trop vite en poussette, ça va trop loin en bloc (ça sort parfois même...)...

j'ai donc coller mon tackiness C car je me suis dit que sa mousse molle permettrait d'atténuer le coté "sec" du def alpha....

Je me demande si quelqu'un joue en bloc à la table, poussette, frappes seulement si ça monte...avec le tackiness C 1.3 ou avec le 1.1?
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements