Vendredi 16 Novembre 2007 12:00
quelqu'un connait-il les critères pour s'inscrire aux qualifications ?Vendredi 16 Novembre 2007 12:34
Tu veux t'inscrire ou quoi ?
Vendredi 16 Novembre 2007 12:38
bah oué
Vendredi 16 Novembre 2007 13:08
Je viendrais te filmer alors ?
Vendredi 16 Novembre 2007 15:00
si t'as le courage de venir jusqu'à Nantes oui pas de problèmes mais tu vas t'ennuyer, à part si tu veux faire un bétisier.Vendredi 16 Novembre 2007 15:39
Vendredi 16 Novembre 2007 16:03
Vendredi 16 Novembre 2007 16:15
Pour moi la 1e question a se poser c'est :Vendredi 16 Novembre 2007 17:03
oui, mais il ne faut pas oublier dans ces analyses, que le fait d'avoir un ou plusieurs athlètes présents au JO, change les rapports avec le ministère et donc le financement lié à cette relation.Vendredi 16 Novembre 2007 17:22
D'accord avec toi la dessus, j'avais pas pense a ca. Mais alors ca deplace le probleme de strategie d'investissement (pas mal dit ca, non ?) sur les joueurs de la fede au ministere. Le ministere prefere-t-il des joueurs presents mais sans espoir de resultat, ou risquer de n'avoir personne aujourd'hui pour augmenter les chances d'avoir des resultats demain ?Vendredi 16 Novembre 2007 18:04
Je pense que tu connais comme moi le besoin des politiques d'avoir des résultats à court terme.Vendredi 16 Novembre 2007 21:41
Ben oui mais justement, les politiciens mesurent leurs resultats selon le degré de médiatisation du domaine qu'ils représentent, et je persiste a penser que 0 francais ou 3 francais éliminés aux qualifs, c'est pareil en termes de médiatisation du sportMardi 20 Novembre 2007 07:25
Damien eloi sera obliger de passer par les qualifications après sa défaite face au norvégien Wan janfieng (n°82) 4 set à 3,en 32 ème de finale de l'open de suède .Il devra aller a nante du 2 au 6 avril.Chila et legout aussi devront aller surement a Nantes.Sachant que le caennais Loic Bobillier (n°216) a perdu contre le Serbe Karakesevic (N°50)4set a 0!!Mardi 20 Novembre 2007 14:58
Il est bien évident que l'objectif d'une plus grande médiatisation ne pourra se faire sans l'obtention d'une médaille ou de bons résultats de manière générale... Ceci dit, je pense qu'il est aussi important de noter que l'absence de français aux JO (sans même parler des résultats qu'ils y feraient) serais un grand pas en arrière vers une reconnaissance de notre sport.
) qu'il faut faire jouer un maximum les jeunes dans l'objectif d'en voir percer un (ou plus), mais que pour la seule compétition des JO, peut-être vaut-il mieux privilégier le résultat (c'est à dire la qualification d'au moins un joueur ou d'une joueuse) sans penser (le temps de cette compétition seulement!!!!) à l'avenir... D'autant plus que Damien Eloi à l'air en forme!
Mardi 20 Novembre 2007 15:40
) qu'il faut faire jouer un maximum les jeunes dans l'objectif d'en voir percer un (ou plus), mais que pour la seule compétition des JO, peut-être vaut-il mieux privilégier le résultat (c'est à dire la qualification d'au moins un joueur ou d'une joueuse) sans penser (le temps de cette compétition seulement!!!!) à l'avenir... D'autant plus que Damien Eloi à l'air en forme!
Mardi 20 Novembre 2007 16:06
Je ne suis rellement pas convaincu que leur eventuelle absence serait un si grand pas en arriere par rapport a la presence d'un ou deux joueurs elimines au 2e tour qui passeraient totalement inapercus dans l'enorme masse d'infos et resultats qui seront donnes, commentes etc....Mardi 20 Novembre 2007 16:10
J'ai mis tellemet longtemps a ecrire mon mail que je l'ai poste apres la reponse de bingo !Jeudi 22 Novembre 2007 22:37
salut ami pongiste voila ma question je voudrais savoir si apres avoir comande vos pass via ticketnet vous avez reçus vos places car j ai fait ma comande mi juillet et toujours pas reçus ces fameuse places alors que vers la fin septembre j aurais du les avoir amitie pongisteVendredi 23 Novembre 2007 21:47
Samedi 24 Novembre 2007 16:41
En tous cas on a trés peu de chances d'être représenté aux JO l'année prochaine il faudra un exploit des jeunes ou des moins jeunes. Médiatiquement parlant on aura du ping à la télé car les JO se déroulent en Chine. Le ping c'est quand même le sport numéro 1 et une vraie religion dans le pays le plus peuplé du monde. Des français même si ils se qualifient on en parlera pas car on ira pas très loin avec aucune chance de médaille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales