Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma new raquette ^^ - Page 2

Mardi 26 Juin 2007 15:17

Citation de enricodecuba :
Citation de Nitro :
Le truc c'est que c'ets mon entraineur qui va recevoir mes revetements et je vais pas le voir avant mi aout :/.Enfin c'ets la merde faut que je joue je commence a baver et trembler le manque se fait ressentir

ca fait 8 ans que tu fais du ping, tu as un entraineur et tu es encore 70......
je vais surement me faire conspuer mais je ne pense pas que se soit la raquette qui bloque ta progression !
change d'entraineur... de club... ou meme de sport...

Pas cool de dire ça !
Nitro ne l'écoute pas. Continue de vivre ta passion comme tu le fais, le classement importe peu, l'important est de se faire plaise Content

Edit: ça ressemble au post de Fry44, désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 15:17 par nonclasséman

Mardi 26 Juin 2007 15:20

Tout ce qui compte, c'est le plaisir Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 15:26

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
Le truc c'est que c'ets mon entraineur qui va recevoir mes revetements et je vais pas le voir avant mi aout :/.Enfin c'ets la merde faut que je joue je commence a baver et trembler le manque se fait ressentir

je vais surement me faire conspuer mais je ne pense pas que se soit la raquette qui bloque ta progression !

Enrico ... t'es méchant ... on ne passe pas tous 35 ... si il se fait plaiz au ping ... qu'il continue à s'éclater.

Je sentais bien un retour dans le style, je pense juste qu'au bout de 8 ans il y a un problème avec son jeu...
Il lui faut peut être une raquette complètement différente mais je ne pense pas que le simple fait de renouveler son matériel pour des produits similaires le fasse progresser.
Encore heureux qu'il se fasse plaisir, au bout de 8 ans, c'est forcément un plaisir d'aller a la salle et le dit lui même. Mais je pense quand même que sa progression est lente et qu'il lui manque quelque chose.
Si on te prend pour exemple, combien de classement as tu franchi avec ton monster ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 17:06 par enricodecuba

Mardi 26 Juin 2007 15:31

Citation de nonclasséman :

Pas cool de dire ça !
Nitro ne l'écoute pas. Continue de vivre ta passion comme tu le fais, le classement importe peu, l'important est de se faire plaise

Ne dis pas "peu importe le classement" alors que tout le monde veut progresser...
Je suis désolé d'être "méchant" comme vous dites mais on ne vit malheureusement pas dans un monde de bisounours plein de rêves et de gâteaux...

Son plaisir ne serait il pas décuplé s'il trouvait LA raquette qui lui correspond ?

Il se décrit lui même comme un joueur d'attente, peut être devrait il migrer vers la défense non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 17:03 par enricodecuba

Mardi 26 Juin 2007 16:48

Incroyable le nombre de fautes

Mardi 26 Juin 2007 17:00

Là t'exagères quand même. Moi c'est encore pire, ça fait 9 ans que j'en fais et je monte que 75. Je ne changerai en aucun cas de sport, c'est maintenant devenu une passion le ping.

Mardi 26 Juin 2007 17:09

Je te l'accorde, j'y suis allé un peu fort pour le changement de sport...
En fait cette remarque cache une admiration pour les joueurs qui continuent à jouer tout le temps au même niveau, qu’il soit haut ou bas.

Mardi 26 Juin 2007 18:24

Ne dis pas "peu importe le classement" alors que tout le monde veut progresser...

Il y en a qui s'en fichent, je peux te l'assurer.
Progresser d'accord, mais NC ou 50, pour certaines personnes, le classement ne représente presque rien.

Mardi 26 Juin 2007 19:48

Bon pour répondre à enrico qui ma tous de même un peu "attaquer", je tient a lui faire remarquer que mon entraineur n'a d'entraineur que le nom, j'ai apprit mes geste tous seul, mes services tous seul et je en susi que junior.Ok je ressors pas du lot mais bon je suis 60 eme de mon département et je joue en D1 au individuel ainsi que en championat adulte.Mes entrainements sont la plupart du temps que des match contre des joueurs plus ou moin sérieu sans entraineur rien, donc obligatoirement la progréssion devien plus lente.Je dis entraineur car c'est lui qui ma apprit vraiment les bases du ping.Le ping est vraiment devenu une passion depuis un an.J'ai prit un classement en un an en ne perdant que un match au championat jeune et en faisait 4 perf a 60.Jen'ai prit que 30 point en premiere phse car je jouait en B de D3, je me faisait donc litéralement chier.Maintenant si on ne peux plus faire un sport sans forcément devoir etres 25 ou 30 pasqu'on en fait depuis un petit momernt sans qu'on fasses des remarques je trouve sa petit.Du fait que les classement ne veulent aps toujours tous dire.J en sais pas combien tu es classé enrico ni depuis combiend e temsp tu fait du ping mais je trouve sa petit comme réfléxion surtout quand on ne conais pas.Et je repete que pour moi avan,t le ping n'étais rien de sérieu je n'y allais aps toujours avec plaisir, il n'ya que a aprtir du moment ou j'ai commençé a faire des perfs que je m'y suis beaucoup intéréssé.

Mercredi 27 Juin 2007 02:34

On en revient a ce que je pensais... Tu n'as pas réellement d'entraineur et tu joues à faible niveau comparé à tes ambitions. Je ne suis pas tellemnt dans l'erreur, change de club........

Mercredi 27 Juin 2007 12:18

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :

Enrico ... t'es méchant ... on ne passe pas tous 35 ... si il se fait plaiz au ping ... qu'il continue à s'éclater.

Je sentais bien un retour dans le style, je pense juste qu'au bout de 8 ans il y a un problème avec son jeu...
Il lui faut peut être une raquette complètement différente mais je ne pense pas que le simple fait de renouveler son matériel pour des produits similaires le fasse progresser.
Encore heureux qu'il se fasse plaisir, au bout de 8 ans, c'est forcément un plaisir d'aller a la salle et le dit lui même. Mais je pense quand même que sa progression est lente et qu'il lui manque quelque chose.
Si on te prend pour exemple, combien de classement as tu franchi avec ton monster ?

En deux ans je suis passé à 798 pts avec deux Backsides.
Après j'ai mis un devil en revers pendant 2 ans. je suis passé à 1163 pts.
Et là avec le monster en 1 année je suis passé à 1309 pts.

Faut dire qu'avant de mettre le devil, j'avais 7 ans d'entrainement dans les pattes sans compet!

Mercredi 27 Juin 2007 13:34

Je peux pas changer de club je revien tous les soirs à 19h15 j'aurais pas le temps d'aller ailleurs.Mes ambitions sont de progrésser.Et quand je vois que maintenant je bat des 55 régulierement aux entrainement je sais que sa vien.Le classement va forcément suivre aprés...

Mercredi 27 Juin 2007 13:48

Bonne chance à toi !

Jeudi 28 Juin 2007 20:10

Bonne chance à toi !

Idem

Jeudi 28 Juin 2007 23:22

excuse mon emportement enrico sa ne servait à rien :/

Vendredi 29 Juin 2007 09:52

Tu n'as pas besoin de t'excuser, ma remarque était quelque peu provocante !
J'ai mis un peu d’ambiance pendant quelques jours sur ce sujet et je trouve ça saint que tout le monde n’ailles pas dans le même sens, mon esprit de contradiction ressort quand je suis en vacances !!!
A plus tout le monde, je vous promets quelques bombes dans le style dès que j'en aurais l'occasion bien sur… Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 14:55

Comme à ton habitude ...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements